Rue du commerce ...
Résolu
Mikers
-
Mikers -
Mikers -
Bonjour,
Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce et depuis j'ai eu aucune validation de leurs part par email ( contrairement a d'autre sites .. ) par contre il mon déjà débiter de la somme dû , en gros je n'ai aucune information concernant mon colis n'y mon paiement appart pour consulter mes commandes en cours sur leurs site officiel qui m'indique "commande en cours de traitement" , donc j'aurai voulu savoir si ceci était normal parce-que j'ai essayer de les appeler mais après au moins 10 minute d'attente j'ai lâcher l'affaire donc merci pour vos réponse.
Enfaîte c'est pas un "problème" que j'ai mais surtout quelque chose de bizarre ^^ j'ai effectuer une commande sur le site Rue du commerce et depuis j'ai eu aucune validation de leurs part par email ( contrairement a d'autre sites .. ) par contre il mon déjà débiter de la somme dû , en gros je n'ai aucune information concernant mon colis n'y mon paiement appart pour consulter mes commandes en cours sur leurs site officiel qui m'indique "commande en cours de traitement" , donc j'aurai voulu savoir si ceci était normal parce-que j'ai essayer de les appeler mais après au moins 10 minute d'attente j'ai lâcher l'affaire donc merci pour vos réponse.
A voir également:
- Rue du commerce ...
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Prélèvement irlande commerce électronique - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjour,
Afin de vérifier que tout est en ordre, pourrriez vous me communiquer votre numéro de commande?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
Afin de vérifier que tout est en ordre, pourrriez vous me communiquer votre numéro de commande?
Je reste à votre disposition.
Cordialement,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
Salut,
"Commande en cours" de traitement veut dire qu'ils sont en train de la préparer et qu'elle n'est pas expédiée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
"Commande en cours" de traitement veut dire qu'ils sont en train de la préparer et qu'elle n'est pas expédiée
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Je suis désoler mais je suis assez septique concernant ceci divulguer mon numéro de commande n'est pas dangereux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre je répond mais rien ne s'affiche .. J'ai dit que ma commande était passer a " en cours d'expédition " donc a mon avis je vais pas tarder a la recevoir du moins j'espère ... merci pour votre aides =)