Annulation d'une commande sur rue du commerce
mathildem
-
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leconsultant Messages postés 164 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé commande en payant par paypal (commande n° 61987504?) dimanche 5 février d'un portable que j'ai immédiatement annulé. Je n'avais pas vu que j'avais déjà procédé à l'achat de ce même portable 5 minutes avant..
J'ai bien recu un mail de confirmation qui prenait en compte mon annulation, et qui me disait que j'aurai les modalités de remboursement par mail dans les 2 jours. Or nous sommes jeudi 9 février, je n'ai pas encore recu le 1er portable, et j'attends tjs ac impatience le remboursement du 2nd portable.
Comment et surtout quand cela va t'il se passer??
J'ai bien recu un mail de confirmation qui prenait en compte mon annulation, et qui me disait que j'aurai les modalités de remboursement par mail dans les 2 jours. Or nous sommes jeudi 9 février, je n'ai pas encore recu le 1er portable, et j'attends tjs ac impatience le remboursement du 2nd portable.
Comment et surtout quand cela va t'il se passer??
A voir également:
- Annulation d'une commande sur rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide