Service retractation Rueducommerce exécrable.
DMQT
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30 janv. 2012 à 12:29
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 20 févr. 2012 à 16:51
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 20 févr. 2012 à 16:51
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4 réponses
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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2 févr. 2012 à 12:06
2 févr. 2012 à 12:06
Bonjour,
C'est effectivement une situation inhabituelle, puisque dès que vous accusez réception de votre mobile et demandez l'activation de la SIM, vous renoncez à votre droit de rétractation.
Je ne comprends pas comment un retour a pu être organisé.
Je vais me pencher sur votre cas et tenter de trouver une solution à votre problème. Je vous tiens informé, c'est promis.
Bien à vous,
Xavier
C'est effectivement une situation inhabituelle, puisque dès que vous accusez réception de votre mobile et demandez l'activation de la SIM, vous renoncez à votre droit de rétractation.
Je ne comprends pas comment un retour a pu être organisé.
Je vais me pencher sur votre cas et tenter de trouver une solution à votre problème. Je vous tiens informé, c'est promis.
Bien à vous,
Xavier
Bonjour,
Y a t-il du nouveau ?
L'erreur vient quand même de vos service finalement. Vous n'auriez alors pas du valider le retour si ce n'est pas la procédure habituelle. Donc je veux bien qu'il y est eu une erreur dans la procédure, mais ce n'est pas à moi d'en assumer les frais.
J'avais de plus déjà effectué une opération similaire par le passé chez un concurrent. Le forfait telecom avait été résilié aussitôt et j'avais du payer au prorata de ce que j'avais consommé.
Stanislas
Y a t-il du nouveau ?
L'erreur vient quand même de vos service finalement. Vous n'auriez alors pas du valider le retour si ce n'est pas la procédure habituelle. Donc je veux bien qu'il y est eu une erreur dans la procédure, mais ce n'est pas à moi d'en assumer les frais.
J'avais de plus déjà effectué une opération similaire par le passé chez un concurrent. Le forfait telecom avait été résilié aussitôt et j'avais du payer au prorata de ce que j'avais consommé.
Stanislas
Xavier@RueDuCommerce
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17 févr. 2012 à 10:49
17 févr. 2012 à 10:49
Bonjour Stanislas,
Je suis sincèrement désolé que nous ne nous soyons pas parlé au téléphone depuis 15 jours, j'avais essayé de vous appeler à l'époque, en vain, et n'ai pas réessayé depuis.
Je rattrape cette erreur tout de suite et espère vous parler avant ce week-end !
Cordialement,
Xavier
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Je suis sincèrement désolé que nous ne nous soyons pas parlé au téléphone depuis 15 jours, j'avais essayé de vous appeler à l'époque, en vain, et n'ai pas réessayé depuis.
Je rattrape cette erreur tout de suite et espère vous parler avant ce week-end !
Cordialement,
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99
17 févr. 2012 à 14:29
17 févr. 2012 à 14:29
Répondeur à trois moments différents de la journée. Pouvez-vous m'indiquer à quelle heure je peux vous appeler lundi ?
Cordialement,
Xavier
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Cordialement,
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99
20 févr. 2012 à 16:51
20 févr. 2012 à 16:51
Merci pour votre accueil au téléphone.
Nous avons enfin pu mettre un terme à cette situation qui avait trainé en longueur, et vous m'en voyez ravi !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Xavier
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Nous avons enfin pu mettre un terme à cette situation qui avait trainé en longueur, et vous m'en voyez ravi !
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
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