SAV RUE DU COMMERCE
piostef
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12 janv. 2012 à 15:27
hnttam2002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 17:01
hnttam2002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 17:01
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titus22
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16 février 2012
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12 janv. 2012 à 15:29
12 janv. 2012 à 15:29
Avec un peu de chance XAV de rdv va passer par la ^^
Thibault@RueDuCommerce
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17 décembre 2012
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Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 13/01/2012 à 16:11
Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 13/01/2012 à 16:11
Bonjour,
Effectivement, ce produit est vendu par BHDISCOUNT sur notre site internet, en vitrine. C'est un marchand partenaire.
Celui ci vous a confirmé la prise en charge sous garantie de 2 ans, par Beko, et vous a donné le numéro de son SAV: 01 58 34 46 46.
C'est Beko qui prendra en charge directement les réparations, que le produit soit vendu en boutique physique, ou sur le net.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite un agréable week end.
Thibault
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Effectivement, ce produit est vendu par BHDISCOUNT sur notre site internet, en vitrine. C'est un marchand partenaire.
Celui ci vous a confirmé la prise en charge sous garantie de 2 ans, par Beko, et vous a donné le numéro de son SAV: 01 58 34 46 46.
C'est Beko qui prendra en charge directement les réparations, que le produit soit vendu en boutique physique, ou sur le net.
Je reste à votre disposition, et vous souhaite un agréable week end.
Thibault
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piostef
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21 mars 2016
Modifié par piostef le 13/01/2012 à 16:49
Modifié par piostef le 13/01/2012 à 16:49
bonjour thibault
effectivement bhdiscount votre partenaire marchand ma bien confirme la prise en charge de la garantie de 2 ans et le numero de beko .sauf qu il m annonce que les devis reparateur plus la main d oeuvre reparateur plus le deplacement du reparateur son a ma charge si je ne veut pas payer les frais il aurait fallu que je prenne une extention de garantie (ou un truc du genre sais plus comment il m ont dit de toute facon fallait payer un supplement) de plus il me telephone pour faire un bon retour mais avant il veulent savoir d ou le lave vaiselle fuit et quelle bruit il fait (si il fait brooooooo ou braaaaa alors la je me marre) il faut arreter de se renvoyer la ballle je l ai acheter chez rdc quelque soit votre partenaire marchand c est pas a moi d aller contacter le fabriquant pour me faire depanner assumer vos partenaire marchand ni de payer les frais du reparateur c est quand meme du materiel neuf.
donc si je suis votre raisonnement (si suis pas trop bete)
ex: admettons j achete un televiseur panasonic chez rdc qui lui est vendu sur votre site par un partenaire marchand .Il arrive chez moi il fonctionne pas ,donc je vous contacte qui vous me dites de contacter le partenaire marchand et lui me donne le numero de tel de l usine panasonic au japon et la je dois me debrouiller avec les japonnais (c est cool moi qui parle couramment japonnais mdr) c est comme ca non ?
bonne journnee
effectivement bhdiscount votre partenaire marchand ma bien confirme la prise en charge de la garantie de 2 ans et le numero de beko .sauf qu il m annonce que les devis reparateur plus la main d oeuvre reparateur plus le deplacement du reparateur son a ma charge si je ne veut pas payer les frais il aurait fallu que je prenne une extention de garantie (ou un truc du genre sais plus comment il m ont dit de toute facon fallait payer un supplement) de plus il me telephone pour faire un bon retour mais avant il veulent savoir d ou le lave vaiselle fuit et quelle bruit il fait (si il fait brooooooo ou braaaaa alors la je me marre) il faut arreter de se renvoyer la ballle je l ai acheter chez rdc quelque soit votre partenaire marchand c est pas a moi d aller contacter le fabriquant pour me faire depanner assumer vos partenaire marchand ni de payer les frais du reparateur c est quand meme du materiel neuf.
donc si je suis votre raisonnement (si suis pas trop bete)
ex: admettons j achete un televiseur panasonic chez rdc qui lui est vendu sur votre site par un partenaire marchand .Il arrive chez moi il fonctionne pas ,donc je vous contacte qui vous me dites de contacter le partenaire marchand et lui me donne le numero de tel de l usine panasonic au japon et la je dois me debrouiller avec les japonnais (c est cool moi qui parle couramment japonnais mdr) c est comme ca non ?
bonne journnee
Thibault@RueDuCommerce
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17 décembre 2012
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17 janv. 2012 à 17:28
17 janv. 2012 à 17:28
Bonjour,
Nous ne sommes pas le vendeur de votre produit, nous sommes la vitrine. Le vendeur de votre produit est BHDiscount, qui l'expose sur notre site internet.
Le contact pour le service après vente d'un produit est assuré par le vendeur, c'est vrai, mais les réparations sont toujours effectuées par le constructeur, au bout du compte. Que vous passiez par BhDiscount, ou par Beko directement, cela ne change pas la donne.
Je notre que vous n'avez pas répondu au dernier message de BHDiscount que vous avez reçu par email.
celui ci vous a écrit le 23/12:
"Bonjour,
Votre article est garanti 2 ans par Beko c'est la raison pour laquelle nous ne vous avons pas envoyé ce contrat de garantie.
Pour quelles raisons le réparateur vous a « envoyé sur les roses » ???
Cordialement,
Service Client
BHDISCOUNT.COM"
et le 27/12:
"Bonjour,
Avez-vous recontacté Beko pour avoir des explications ?
Je ne comprends pas trop où est le problème avec un produit vendu sur internet ??
Cordialement,
Service Client
BHDISCOUNT.COM"
Si vous le le relancez pas, cela ne fera que retarder votre problème. Je suis certain que ce n'est qu'un malentendu et qu'une solution rapide peut être trouvée.
Vous disposez de tous les contacts necessaires.
Je reste à votre disposition,
Thibault
Nous ne sommes pas le vendeur de votre produit, nous sommes la vitrine. Le vendeur de votre produit est BHDiscount, qui l'expose sur notre site internet.
Le contact pour le service après vente d'un produit est assuré par le vendeur, c'est vrai, mais les réparations sont toujours effectuées par le constructeur, au bout du compte. Que vous passiez par BhDiscount, ou par Beko directement, cela ne change pas la donne.
Je notre que vous n'avez pas répondu au dernier message de BHDiscount que vous avez reçu par email.
celui ci vous a écrit le 23/12:
"Bonjour,
Votre article est garanti 2 ans par Beko c'est la raison pour laquelle nous ne vous avons pas envoyé ce contrat de garantie.
Pour quelles raisons le réparateur vous a « envoyé sur les roses » ???
Cordialement,
Service Client
BHDISCOUNT.COM"
et le 27/12:
"Bonjour,
Avez-vous recontacté Beko pour avoir des explications ?
Je ne comprends pas trop où est le problème avec un produit vendu sur internet ??
Cordialement,
Service Client
BHDISCOUNT.COM"
Si vous le le relancez pas, cela ne fera que retarder votre problème. Je suis certain que ce n'est qu'un malentendu et qu'une solution rapide peut être trouvée.
Vous disposez de tous les contacts necessaires.
Je reste à votre disposition,
Thibault
hnttam2002
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samedi 21 juillet 2012
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31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 17:01
31 juil. 2012 à 17:01
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai de problème avec mon Sony Ericsson Play. Il est sous garantie jusqu'à 22/11/2012. Le tactile ne fonctionne plus. Autre problème, il manque le bouton pour régler le volume. J'ai l'acheté a partir autre personne.
Numéro de commande: 58 649 567
Je souhaite savoir comment je pourrais faire pour réparer?
Je vais envoyer le service après vente?Quelle est adresse?
Je vous remercie beaucoup de me répondre.
Tam
J'ai de problème avec mon Sony Ericsson Play. Il est sous garantie jusqu'à 22/11/2012. Le tactile ne fonctionne plus. Autre problème, il manque le bouton pour régler le volume. J'ai l'acheté a partir autre personne.
Numéro de commande: 58 649 567
Je souhaite savoir comment je pourrais faire pour réparer?
Je vais envoyer le service après vente?Quelle est adresse?
Je vous remercie beaucoup de me répondre.
Tam
13 janv. 2012 à 16:07
Bon week-end !
Xavier
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