SAV RUE DU COMMERCE

piostef Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016 - 12 janv. 2012 à 15:27
hnttam2002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 17:01
Bonjour,
voila j ai commander un lave vaiselle sur rdc,de marque BEKO (commande 59409253)
commande faite le 07/12/11 colis recu le 13/12/11.Super je vais faire un beau cadeaux de noel a ma tite femme , je l instale fait le plein de sel puis le met en eau et la c est le drame le lave vaiselle fuit d en dessous et le pire c qu il ne lave meme pas puisqu il demarre pas .
Pas grave je vais contacter rdc pour qu il m arrange ca et la c est redrame on me balance d un service a l autre il faut que je telephone a leur vendeur BHDISCOUNT qui lui me renvoie chez BEKO qui lui me redirige vers un reparateur qui lui ne veut pas ce deplacer pour des produits venant d internet .De la je recommence le cercle sans fin je recontacte RDC qui lui me dit de voir avec BHDISCOUNT qui m annonce que la garantie ne prend pas en compte le deplacement du reparateur ni le devis ni la main d oeuvre (en faite le plus cher quoi) donc aujourd hui le 12/01/2012 je me retrouve toujours avec un lave vaiselle qui decore ma cuisine et des facture de telephone qui me coute plus cher que le lave vaiselle (ah j oublier de dire que j ai eu a peu 20 promesses de reprise et de reparation a mon avis il m ont envoie casper)voila mon petit coup de gueule VIVE RDC, BHDISCOUNT, BEKO car sans eu il n y aurait pas de forum
signer un client tres content



4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 636
12 janv. 2012 à 15:29
Avec un peu de chance XAV de rdv va passer par la ^^
1
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 99
13 janv. 2012 à 16:07
Ou Thibault, ou Michel ;-)

Bon week-end !

Xavier
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Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 13/01/2012 à 16:11
Bonjour,


Effectivement, ce produit est vendu par BHDISCOUNT sur notre site internet, en vitrine. C'est un marchand partenaire.

Celui ci vous a confirmé la prise en charge sous garantie de 2 ans, par Beko, et vous a donné le numéro de son SAV: 01 58 34 46 46.

C'est Beko qui prendra en charge directement les réparations, que le produit soit vendu en boutique physique, ou sur le net.

Je reste à votre disposition, et vous souhaite un agréable week end.


Thibault

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0
piostef Messages postés 29 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2016
Modifié par piostef le 13/01/2012 à 16:49
bonjour thibault
effectivement bhdiscount votre partenaire marchand ma bien confirme la prise en charge de la garantie de 2 ans et le numero de beko .sauf qu il m annonce que les devis reparateur plus la main d oeuvre reparateur plus le deplacement du reparateur son a ma charge si je ne veut pas payer les frais il aurait fallu que je prenne une extention de garantie (ou un truc du genre sais plus comment il m ont dit de toute facon fallait payer un supplement) de plus il me telephone pour faire un bon retour mais avant il veulent savoir d ou le lave vaiselle fuit et quelle bruit il fait (si il fait brooooooo ou braaaaa alors la je me marre) il faut arreter de se renvoyer la ballle je l ai acheter chez rdc quelque soit votre partenaire marchand c est pas a moi d aller contacter le fabriquant pour me faire depanner assumer vos partenaire marchand ni de payer les frais du reparateur c est quand meme du materiel neuf.
donc si je suis votre raisonnement (si suis pas trop bete)
ex: admettons j achete un televiseur panasonic chez rdc qui lui est vendu sur votre site par un partenaire marchand .Il arrive chez moi il fonctionne pas ,donc je vous contacte qui vous me dites de contacter le partenaire marchand et lui me donne le numero de tel de l usine panasonic au japon et la je dois me debrouiller avec les japonnais (c est cool moi qui parle couramment japonnais mdr) c est comme ca non ?
bonne journnee
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Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
17 janv. 2012 à 17:28
Bonjour,


Nous ne sommes pas le vendeur de votre produit, nous sommes la vitrine. Le vendeur de votre produit est BHDiscount, qui l'expose sur notre site internet.

Le contact pour le service après vente d'un produit est assuré par le vendeur, c'est vrai, mais les réparations sont toujours effectuées par le constructeur, au bout du compte. Que vous passiez par BhDiscount, ou par Beko directement, cela ne change pas la donne.

Je notre que vous n'avez pas répondu au dernier message de BHDiscount que vous avez reçu par email.


celui ci vous a écrit le 23/12:


"Bonjour,

Votre article est garanti 2 ans par Beko c'est la raison pour laquelle nous ne vous avons pas envoyé ce contrat de garantie.


Pour quelles raisons le réparateur vous a « envoyé sur les roses » ???

Cordialement,

Service Client

BHDISCOUNT.COM"


et le 27/12:



"Bonjour,

Avez-vous recontacté Beko pour avoir des explications ?

Je ne comprends pas trop où est le problème avec un produit vendu sur internet ??

Cordialement,

Service Client

BHDISCOUNT.COM"



Si vous le le relancez pas, cela ne fera que retarder votre problème. Je suis certain que ce n'est qu'un malentendu et qu'une solution rapide peut être trouvée.


Vous disposez de tous les contacts necessaires.


Je reste à votre disposition,

Thibault
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hnttam2002 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 17:01
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai de problème avec mon Sony Ericsson Play. Il est sous garantie jusqu'à 22/11/2012. Le tactile ne fonctionne plus. Autre problème, il manque le bouton pour régler le volume. J'ai l'acheté a partir autre personne.
Numéro de commande: 58 649 567
Je souhaite savoir comment je pourrais faire pour réparer?
Je vais envoyer le service après vente?Quelle est adresse?
Je vous remercie beaucoup de me répondre.
Tam
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