Résultats (745)
Litige avec rueducommerce...
Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un ecran Philips chez RueDuCommerce, cet écran était décris comme étant un écran LED, (dans le titre et dans la d...
Pb rue du commerce
Bonjour tout le monde ! Voilà, en épluchant mes relevés de comptes, je me suis aperçue que Rue du commerce.Com m'avait prélevé 11.99€. Or, je n'ai ...
Objet deffectueux rue du commerce
Bonjour , sa fais 2 jour que ma souris de pc ne fonctionne plus , elle est garanti 2 ans , donc je peux leur renvoyé ; comment les contacté par mail ?...
Marre du sav rue du commerce
Bonjour , cela fait deux jour que j'essaie de contacter le service client après plusieurs demi-heure d'attente j'ai eu un personne du service techniqu...
Rue du commerce sav dur dur!!
bonjour ayant acheté une carte mere le 04/2011 => panne en juillet 2011 donc garantie et envoyée au sav rue du commerce, 8 à 10 semaine d'attente a...
Attention! rue du commerce
Bonjour, Le 26 juin 2011, j'ai effectué un achat pour un montant 170.10 euros sur rue du commerce qui a été prélevé sur mon compte sans reception du...
Comment joindre rue du commerce?
bonjour, je n'arrive pas à joindre rue du commerce. j'ai passé commande le 28/08/11 n°55977855 et je l'ai reçu aujourd'hui 09/09/11 par lettre postal...
Comment contacter rue du commerce par mail?
Résolu/FerméBonjour j'ai eu un probleme de communication avec rue du commerce, le soucis c'est que au telephone impossible de vous passer un résponsable im com...
Pratique frauduleuse de rueducommerce.fr
Bonjour, J'ai passé une commande en ligne sur rueducommerce.fr, le colis devait être livré 2 jours plus tard. Cela fait bientôt 15 jours et je n'a...
Tentative de phishing
Bonjour, hier soir j'ai passé une commande sur RueDuCommerce, tout c'est bien déroulé aucun problème. Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi je dois...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande le 12 juillet 2011 via le site Rueducommerce.com. En recevant le récapitulatif de la commande je me suis ape...
Paiement sur rue du commerce
Fermébonjour je voudrais passer une commande sur rue du commerce mais jaimerais aussi payer en trois fois et que les mensualités commence un mois apr...
Hp ou toshiba ?
RésoluBonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour aller sur internet, msn, jouer à quelques jeux etc... Sachant que mon budget est de 850€ grand ma...
Commande rue du commerce
bonjour je voudrais annulé ma commande avant de la recevoir, j'ai commander le 14/07/11, c'est la commande n°54731671, merci de me répondre le plus vi...
Probleme avec rue du commerce
RésoluBonjour,n de commande 52840264,voilà debut mai j'ai commander une tour Emachines,une fois reçu je m'aperçois que je ne peut pas copier de DVD sur mon ...
Remboursement rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai effectué la commande d'un ordinateur portable le 28/10/2010 (Cmd n°46653422) que j'ai annulé avant le pont de la Toussaint pour une ...
Problème rue du commerce
Bonjour, J'ai commandée un ensemble de jardin le 23 mars 2011 debitée le 27 mars, qui aurait dû etre livrée le 29 mars 2011. Or 3 semaines aprè...
Offre 1euro rue du commerce ,couac..?
RésoluBonjour,je voudrais m'adresser a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir sur ce point. Pour souscrire a l'offre,il est necessaire de fournir un RIB orig...
Commande sans nouvelle a rue du commerce
j'ai passée une commande a rue du commerce le 11/11/09 a ce jour je reste toujours sans nouvelles cela m'inquiète c'est un cadeau prévu pour noel. sur...
Pub mensongere et rue du commerce
FerméBonjour J'ai commandé le 2 septembre un article sur rueducommerce. J'étais assez pressé mais la mention "en stock" chez bébé affaires m'a rassuré. ...
Remboursement commande sur rue du commerce
FerméBonjour, J'ai passé commande sur rue du commerce le 02/12/10 (n* 47955673), et suite a la demande des differents justificatifs (photocopie de carte...
Problème commande rue du commerce
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site de rueducommerce le 04 décembre 2010 (N° 48092356) d'un appareil photo coutant en total 839€ payabl...
Rue du commerce : produit non conforme
Bonjour Vu que Rdc a un système de réponse aux clients qui ne permet ni de repondre par mail et donc encore moins de joindre des images je passe par ...
Sav asus
Résolu/FerméBonjour Voila maintenant 3 mois que je me trouve sans ordinateur, je m'explique. Il y a un ans (juillet 2009), j'ai acheté un ordinateur sur le sit...
Ras le bol rue du commerce!
Bonjour, Je demande votre aide car j'ai passé une commande sur rue du commerce le 24/09 et depuis aucune nouvelle, le suivi de commande sur inter...
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Pack 1€ rue du commerce
Bonjour à tous. Pour moi aussi c'est le même problème : le 15/08/10, j'ai passé commande pour 1 produit high tech avec téléphone et abonnement (chez v...
Rue du commerce - annulation sans rbt[résolu]
Bonjour, Ne souhaitant pas contacter Rueducommerce par l'intermédiaire du n° payant, je lance une appel via ce forum en espérant une réponse. ...
Sav rue du commerce totalement absent
Bonjour, J'ai fais une commande sur le site de "rue du commerce" le 04/08/2010 et j'ai 2 problèmes liés à cette commande. Le 1er : Le colis a été...
Avis rachat portable et rueducommerce pas top
Bonjour, je voulais juste vous faire partager mon expérience sur l'offre de RueDuCommerce de racheter votre téléphone GSM contre un bon d'achat. So...