Annulation de commande sur Rue Du Commerce
loulou74
-
GB -
GB -
Bonjour,
J'ai passé une commande (numéro 58595571) sur Rue Du Commerce le 21/11/2011.
Le délai d'approvisionnement auprès de votre fournisseur était indiqué à 15 jours.
Entre temps j'ai voulu annulé la commande, malheureusement pour moi (et paradoxalement bravo pour le réapprovisionnement rapide), le colis est déjà en cours d'expédition ce jour.
Je n'ai donc plus moyen d'annuler ma commande (les boutons ont disparus).
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Comment puis refuser cette commande ?
Merci,
Laurent
J'ai passé une commande (numéro 58595571) sur Rue Du Commerce le 21/11/2011.
Le délai d'approvisionnement auprès de votre fournisseur était indiqué à 15 jours.
Entre temps j'ai voulu annulé la commande, malheureusement pour moi (et paradoxalement bravo pour le réapprovisionnement rapide), le colis est déjà en cours d'expédition ce jour.
Je n'ai donc plus moyen d'annuler ma commande (les boutons ont disparus).
Conformément à l'article L121-20 du code de la consommation, le délai de 7 jours n'étant pas expiré, je vous demande d'annuler ma commande et le cas échéant, de me retourner les sommes versées.
Comment puis refuser cette commande ?
Merci,
Laurent
A voir également:
- Annulation de commande sur Rue Du Commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
6 réponses
Bonjour loulou74 !
Votre délai de rétractation n'a en fait même pas encore commencé, ce délai de 7 jours débute quand vous réceptionnez un colis, pas avant ;)
Pour vous c'est encore plus simple, vous avez juste à refuser le paquet au point relais, il nous reviendra et vous serez remboursé automatiquement !
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Votre délai de rétractation n'a en fait même pas encore commencé, ce délai de 7 jours débute quand vous réceptionnez un colis, pas avant ;)
Pour vous c'est encore plus simple, vous avez juste à refuser le paquet au point relais, il nous reviendra et vous serez remboursé automatiquement !
Je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement,
Xavier
Salut
attends que ta commande arrive , puis renvoie la à RDC , tout simplement .
Par contre , j'ai déjà eu ce genre de délire avec eux , et ils ont mis un mois à me rembourser ( la modique somme de 100€ quand même ! )
attends que ta commande arrive , puis renvoie la à RDC , tout simplement .
Par contre , j'ai déjà eu ce genre de délire avec eux , et ils ont mis un mois à me rembourser ( la modique somme de 100€ quand même ! )
Merci pour ta réponse,
Cependant j'aurai bien voulu éviter de payer les frais de retour, il y en a pour environ 15€ (renvoi en Colissimo recommandé R3). De plus le colis est censé être livré dans un relai KIALA.
Je ne sais pas si j'ai la possibilité de refuser le colis directement au relai.
Quelqu'un à un avis là-dessus ?
Y'a-t-il un représentant de Rus Du Commerce sur le forum ?
Merci encore,
Laurent
Cependant j'aurai bien voulu éviter de payer les frais de retour, il y en a pour environ 15€ (renvoi en Colissimo recommandé R3). De plus le colis est censé être livré dans un relai KIALA.
Je ne sais pas si j'ai la possibilité de refuser le colis directement au relai.
Quelqu'un à un avis là-dessus ?
Y'a-t-il un représentant de Rus Du Commerce sur le forum ?
Merci encore,
Laurent
Oui il y a un representant ru du commerce, mais je ne me rapppelle plus son nom, je crois que c'est xavier@RDC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous avons passé commande le 12/01/2012 n°61006560.
La livraison était prévue pour ce jour (25/01) or j'ai été prévenu par mail hier après-midi que le site partenaire était en cours de réapprovisionnement.
Nous déménageons dans 3 semaines, de plus nous avons payé notre poseur de cuisine pour l'installation de TOUT notre électroménager, qu'il doit installer mardi prochain.
Nous souhaitons être rembourser le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas attendre 30 j !!
Cordialement.
Nous avons passé commande le 12/01/2012 n°61006560.
La livraison était prévue pour ce jour (25/01) or j'ai été prévenu par mail hier après-midi que le site partenaire était en cours de réapprovisionnement.
Nous déménageons dans 3 semaines, de plus nous avons payé notre poseur de cuisine pour l'installation de TOUT notre électroménager, qu'il doit installer mardi prochain.
Nous souhaitons être rembourser le plus rapidement possible, nous ne pouvons pas attendre 30 j !!
Cordialement.
Bonjour GB,
Je regrette sincèrement ce contretemps chez BH Discount, le marchand à qui vous avez acheté votre hotte. C'est probablement dû à une rupture temporaire chez leur fournisseur.
Si vous ne souhaitez pas attendre le réapprovisionnement, je vous invite à le dire au marchand, tout simplement, via votre espace client et le bouton "Mes actions".
Vous serez remboursé rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Je regrette sincèrement ce contretemps chez BH Discount, le marchand à qui vous avez acheté votre hotte. C'est probablement dû à une rupture temporaire chez leur fournisseur.
Si vous ne souhaitez pas attendre le réapprovisionnement, je vous invite à le dire au marchand, tout simplement, via votre espace client et le bouton "Mes actions".
Vous serez remboursé rapidement.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce