Annulation comande rue du commerce
laurent
-
11 janv. 2012 à 20:04
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 janv. 2012 à 16:47
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 janv. 2012 à 16:47
A voir également:
- Annulation comande rue du commerce
- Comande cmd - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Supprimer compte rue du commerce ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
le plus simple serait sans doute de faire valoir votre droit de rétractation pour la première commande.
Cordialement.
le plus simple serait sans doute de faire valoir votre droit de rétractation pour la première commande.
Cordialement.
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
35
17 janv. 2012 à 17:51
17 janv. 2012 à 17:51
Bonjour Laurent,
Le plus simple aurait été simplement de demander le remboursement de la garantie que vous ne souhaitiez pas ( qui au passage, vous a été remboursé le 12/01, sur votre demande) au lieu d'effectuer deux commandes.
Maintenant qu'elles sont en cours d'expédition, il convient de la refuser à la la livraison. Vous n'aurez alors aucun frais de retour, et la commande entière vous sera remboursée, je m'en assurerai.
Concernant les frais téléphoniques, la ligne de notre service client n'est pas surtaxée et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre disposition,
Thibault
Le plus simple aurait été simplement de demander le remboursement de la garantie que vous ne souhaitiez pas ( qui au passage, vous a été remboursé le 12/01, sur votre demande) au lieu d'effectuer deux commandes.
Maintenant qu'elles sont en cours d'expédition, il convient de la refuser à la la livraison. Vous n'aurez alors aucun frais de retour, et la commande entière vous sera remboursée, je m'en assurerai.
Concernant les frais téléphoniques, la ligne de notre service client n'est pas surtaxée et de tarification locale depuis une ligne fixe.
Je reste à votre disposition,
Thibault
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
35
>
laurent
24 janv. 2012 à 16:47
24 janv. 2012 à 16:47
Bonjour,
Aucun problème, je vous ai validé un remboursement, comme promis, qui sera effectué sous 48/72 heures, sur votre compte.
Merci beaucoup pour votre patience,
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
Aucun problème, je vous ai validé un remboursement, comme promis, qui sera effectué sous 48/72 heures, sur votre compte.
Merci beaucoup pour votre patience,
Thibault
Votre conseiller
RueDuCommerce
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je reconnais que c'est assez stupide de ma part d'avoir effectuer une deuxième commande avant de pouvoir annuler la première.
J'ai refusé le colis correspondant à la première commande ce jour. Pour le téléphone je n'avais pas de ligne fixe à disposition immédiate mais disons que ce n'a pas d'importance.
Et puis sans indication pour annuler la garantie je me suis senti piégé. Quoiqu'il en soit la prochaine fois, je serai vigilant à décocher cette garantie, sinon appeler pour l'annuler; le plus loyal serait quand même qu'elle soit plus visible et pas cochée par défaut. Ce serait sympa aussi de pouvoir annuler cette garantie de manière plus simple qu'un appel téléphonique car de ce côté là, peu importe que la commande soit en préparation ou en expédition non ?
Cordialement,
Laurent.
Je reconnais que c'est assez stupide de ma part d'avoir effectuer une deuxième commande avant de pouvoir annuler la première.
J'ai refusé le colis correspondant à la première commande ce jour. Pour le téléphone je n'avais pas de ligne fixe à disposition immédiate mais disons que ce n'a pas d'importance.
Et puis sans indication pour annuler la garantie je me suis senti piégé. Quoiqu'il en soit la prochaine fois, je serai vigilant à décocher cette garantie, sinon appeler pour l'annuler; le plus loyal serait quand même qu'elle soit plus visible et pas cochée par défaut. Ce serait sympa aussi de pouvoir annuler cette garantie de manière plus simple qu'un appel téléphonique car de ce côté là, peu importe que la commande soit en préparation ou en expédition non ?
Cordialement,
Laurent.