Problème de SAV rue du commerce
ced76
-
Modifié par ced76 le 6/02/2012 à 19:28
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 9 févr. 2012 à 17:38
Xavier@RueDuCommerce Messages postés 271 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 9 févr. 2012 à 17:38
3 réponses
Xavier@RueDuCommerce
Messages postés
271
Date d'inscription
jeudi 11 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2013
99
9 févr. 2012 à 17:38
9 févr. 2012 à 17:38
Bonjour Cédric,
Vous n'avez pas à repayer de frais de port, c'est une erreur de notre part qui avait provoqué l'envoi à la mauvaise adresse.
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, et vous renvoyons sans tarder le colis à la bonne adresse et accompagnés de nos plus sincères excuses.
Je vous en souhaite bonne réception.
Bien à vous,
Xavier
Vous n'avez pas à repayer de frais de port, c'est une erreur de notre part qui avait provoqué l'envoi à la mauvaise adresse.
Nous sommes sincèrement désolé pour cet incident, et vous renvoyons sans tarder le colis à la bonne adresse et accompagnés de nos plus sincères excuses.
Je vous en souhaite bonne réception.
Bien à vous,
Xavier
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 févr. 2012 à 19:31
6 févr. 2012 à 19:31
Salut
Les recours vont venir, patiente un peu et un employé de RDC va venir traiter ton dossier.
Xavier, c'est pour toi. ;-)
Les recours vont venir, patiente un peu et un employé de RDC va venir traiter ton dossier.
Xavier, c'est pour toi. ;-)