Rembrousement commande annulé rdc

habibi313 - 17 janv. 2012 à 20:15
 habibi313 - 20 janv. 2012 à 18:25
Bonsoir,

J'ai effectué une commande rue du commerce (commande n° 61260030) payé en 3x sans frais par carte bancaire et qui a été annulé 10minutes plus tard par erreur.
Comment se passe le remboursement?
Va t-on me rembourser ma 1ère mensualité et si oui au bout de combien de temps?? Pour que je puisse repasser une commande.
Que dois-je faire ??

Merci par avance pour vos réponse.

Cordialement,
A voir également:

4 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
20 janv. 2012 à 09:27
Bonjour,

Votre remboursement a été complètement validé le 19/01, il devrait être sur votre compte ce jour, ou demain au plus tard, suivant les délais de traitement de votre établissement bancaire.

Bonne journée à vous,

Thibault
1
Bonjour Thibault,

Bien reçu le remboursement ce jour et je vous remercie de la rapidité de rdc...
Je n'ai pas eu des soucis de remboursements comme certains ont eu je vous remercie beaucoup...

Fidèle à rue du commerce car rapidité, délais respectés (même en avance lol)
Niquel je n'ai rien a redire...

Cordialement,

Habibi
0
J'ai oublié de préciser que rue du commerce a bien annulé la commande (réponse par mail et en statut sur mon compte client sur le site).
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
Modifié par graffx le 17/01/2012 à 23:09
Ils ont annulé la commande et en attendant, les euros font des petits, bravo rue du commerce pour la xxxième fois.


A mon avis tu ne recevras rien avant quelques semaines...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
J'ai reçu un mail qui disait:

"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°61260030 du mardi 17 janvier 2012.

Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous nous avez communiqué"

Vu tout ce que j'ai lu sur les délais de remboursement qui ne sont pas respecté, ça me laisse septique :/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
18 janv. 2012 à 06:34
Si ce mail est respecté dans ses delais, ca voudra dire que j' ai encore été mauvaise langue :p
0