Rembrousement commande annulé rdc
habibi313
-
habibi313 -
habibi313 -
Bonsoir,
J'ai effectué une commande rue du commerce (commande n° 61260030) payé en 3x sans frais par carte bancaire et qui a été annulé 10minutes plus tard par erreur.
Comment se passe le remboursement?
Va t-on me rembourser ma 1ère mensualité et si oui au bout de combien de temps?? Pour que je puisse repasser une commande.
Que dois-je faire ??
Merci par avance pour vos réponse.
Cordialement,
J'ai effectué une commande rue du commerce (commande n° 61260030) payé en 3x sans frais par carte bancaire et qui a été annulé 10minutes plus tard par erreur.
Comment se passe le remboursement?
Va t-on me rembourser ma 1ère mensualité et si oui au bout de combien de temps?? Pour que je puisse repasser une commande.
Que dois-je faire ??
Merci par avance pour vos réponse.
Cordialement,
A voir également:
- Rembrousement commande annulé rdc
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
4 réponses
Bonjour,
Votre remboursement a été complètement validé le 19/01, il devrait être sur votre compte ce jour, ou demain au plus tard, suivant les délais de traitement de votre établissement bancaire.
Bonne journée à vous,
Thibault
Votre remboursement a été complètement validé le 19/01, il devrait être sur votre compte ce jour, ou demain au plus tard, suivant les délais de traitement de votre établissement bancaire.
Bonne journée à vous,
Thibault
J'ai oublié de préciser que rue du commerce a bien annulé la commande (réponse par mail et en statut sur mon compte client sur le site).
Ils ont annulé la commande et en attendant, les euros font des petits, bravo rue du commerce pour la xxxième fois.
A mon avis tu ne recevras rien avant quelques semaines...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
A mon avis tu ne recevras rien avant quelques semaines...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
J'ai reçu un mail qui disait:
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°61260030 du mardi 17 janvier 2012.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous nous avez communiqué"
Vu tout ce que j'ai lu sur les délais de remboursement qui ne sont pas respecté, ça me laisse septique :/
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°61260030 du mardi 17 janvier 2012.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous nous avez communiqué"
Vu tout ce que j'ai lu sur les délais de remboursement qui ne sont pas respecté, ça me laisse septique :/
Bien reçu le remboursement ce jour et je vous remercie de la rapidité de rdc...
Je n'ai pas eu des soucis de remboursements comme certains ont eu je vous remercie beaucoup...
Fidèle à rue du commerce car rapidité, délais respectés (même en avance lol)
Niquel je n'ai rien a redire...
Cordialement,
Habibi