A voir également:
- Rembrousement commande annulé rdc
- Invite de commande - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Resultat loto d'aujourd'hui rdc ✓ - Forum Excel
4 réponses
Thibault@RueDuCommerce
Messages postés
46
Date d'inscription
mardi 2 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
35
20 janv. 2012 à 09:27
20 janv. 2012 à 09:27
Bonjour,
Votre remboursement a été complètement validé le 19/01, il devrait être sur votre compte ce jour, ou demain au plus tard, suivant les délais de traitement de votre établissement bancaire.
Bonne journée à vous,
Thibault
Votre remboursement a été complètement validé le 19/01, il devrait être sur votre compte ce jour, ou demain au plus tard, suivant les délais de traitement de votre établissement bancaire.
Bonne journée à vous,
Thibault
J'ai oublié de préciser que rue du commerce a bien annulé la commande (réponse par mail et en statut sur mon compte client sur le site).
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
Modifié par graffx le 17/01/2012 à 23:09
Modifié par graffx le 17/01/2012 à 23:09
Ils ont annulé la commande et en attendant, les euros font des petits, bravo rue du commerce pour la xxxième fois.
A mon avis tu ne recevras rien avant quelques semaines...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
A mon avis tu ne recevras rien avant quelques semaines...
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
J'ai reçu un mail qui disait:
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°61260030 du mardi 17 janvier 2012.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous nous avez communiqué"
Vu tout ce que j'ai lu sur les délais de remboursement qui ne sont pas respecté, ça me laisse septique :/
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service clientèle, nous vous confirmons par cette présente l'annulation totale de votre commande N°61260030 du mardi 17 janvier 2012.
Nous allons procéder au remboursement des sommes prélevées sur votre compte dans un délai d'environ 7 jours.
Vous serez informé des modalités de remboursement sous 2 jours par mail à l'adresse que vous nous avez communiqué"
Vu tout ce que j'ai lu sur les délais de remboursement qui ne sont pas respecté, ça me laisse septique :/
graffx
Messages postés
6506
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
18 janv. 2012 à 06:34
18 janv. 2012 à 06:34
Si ce mail est respecté dans ses delais, ca voudra dire que j' ai encore été mauvaise langue :p
20 janv. 2012 à 18:25
Bien reçu le remboursement ce jour et je vous remercie de la rapidité de rdc...
Je n'ai pas eu des soucis de remboursements comme certains ont eu je vous remercie beaucoup...
Fidèle à rue du commerce car rapidité, délais respectés (même en avance lol)
Niquel je n'ai rien a redire...
Cordialement,
Habibi