Produit annulé

Gislain228 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 1 mars 2012 à 19:08
Gislain228 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 2 mars 2012 à 02:33
Bonjour,

apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en jettant un oeil sur le suivi de commande je vois qu'ils ecrivent PRODUIT ANNULE et sans d'autres informations.Eux qui disent qu'ils ne prelevent qu'apres expedition du colis je remarque que mon compte à été debité ( un peu n'importe quoi) et depuis ce matin il m'est impossible de les joindre vu que le service client ne reponds jamais!!!!!
merci rue du commerce!!!

4 réponses

Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2017 1 121
1 mars 2012 à 19:12
Leur service téléphonique est déplorable, c'est vrai.

Ils ne répondent qu'au bout de longtemps, ne rappellent jamais, etc.

Autant poster sur leur mur Facebook ou envoyer des mails à "Xavier de RDC" etc. Peut être que tu auras plus de chance, moi ça s'est révélé être une meilleure solution...
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 19:08
Que voulez-vous qu'on vous dise?
On peut rien faire pour vous, réessayez encore et encore de les contacter
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2012 à 19:10
allez voire sur e-litige, ils peuvent vous éclairer sur la démarche à suivre.
0
Gislain228 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012
2 mars 2012 à 02:33
N°62749981
0