Produit annulé
Gislain228
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gislain228 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gislain228 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en jettant un oeil sur le suivi de commande je vois qu'ils ecrivent PRODUIT ANNULE et sans d'autres informations.Eux qui disent qu'ils ne prelevent qu'apres expedition du colis je remarque que mon compte à été debité ( un peu n'importe quoi) et depuis ce matin il m'est impossible de les joindre vu que le service client ne reponds jamais!!!!!
merci rue du commerce!!!
apres avoir effectué une commande sur le site de rueducommerce hier soir (avec l'espoir d'avoir l'ordi pour lundi au pire) voila qu'en jettant un oeil sur le suivi de commande je vois qu'ils ecrivent PRODUIT ANNULE et sans d'autres informations.Eux qui disent qu'ils ne prelevent qu'apres expedition du colis je remarque que mon compte à été debité ( un peu n'importe quoi) et depuis ce matin il m'est impossible de les joindre vu que le service client ne reponds jamais!!!!!
merci rue du commerce!!!
A voir également:
- Produit annulé
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Historique prix produit - Guide
- Produit de protection solaire - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Appel annulé iphone ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Leur service téléphonique est déplorable, c'est vrai.
Ils ne répondent qu'au bout de longtemps, ne rappellent jamais, etc.
Autant poster sur leur mur Facebook ou envoyer des mails à "Xavier de RDC" etc. Peut être que tu auras plus de chance, moi ça s'est révélé être une meilleure solution...
Ils ne répondent qu'au bout de longtemps, ne rappellent jamais, etc.
Autant poster sur leur mur Facebook ou envoyer des mails à "Xavier de RDC" etc. Peut être que tu auras plus de chance, moi ça s'est révélé être une meilleure solution...