Commande rue du commerce
perrine
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça me dit que c'est toujours en commande pres des fournisseurs et je n'arrive pas a vous joindre! ça commence vraiment à bien m'énerver! c'est la premiere et derniere fois que je commanderais sur ce site. merci de me donner un numéro valable ou ça ne raccroche pas tout seul quand j'appel. merci a vous et bonne journée.
j'ai commander sur rue du commerce le 6 février et je n'est toujours pas reçu ma commande, ça va faire 15 jours et sur mon espace client ça me dit que c'est toujours en commande pres des fournisseurs et je n'arrive pas a vous joindre! ça commence vraiment à bien m'énerver! c'est la premiere et derniere fois que je commanderais sur ce site. merci de me donner un numéro valable ou ça ne raccroche pas tout seul quand j'appel. merci a vous et bonne journée.
A voir également:
- Commande rue du commerce
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour information, notre service après vente est joignable au 0811742650 (numéro non surtaxé).
Je peux aussi vous apporter mon aide, si vous laissez ici votre numéro de commande.
Bien cordialement,
Thibault
Pour information, notre service après vente est joignable au 0811742650 (numéro non surtaxé).
Je peux aussi vous apporter mon aide, si vous laissez ici votre numéro de commande.
Bien cordialement,
Thibault
Je prétends que la plupart des gens qui viennent ici ne veulent pas d'aide en fait.
Ils veulent juste se plaindre.
Ils ne lisent pas les conditions de ventes, sont exigeants, veulent que le produit soit gratuit, disponible immédiatement et livrable dans leur salon.
Ils veulent juste se plaindre.
Ils ne lisent pas les conditions de ventes, sont exigeants, veulent que le produit soit gratuit, disponible immédiatement et livrable dans leur salon.