Rue Du Commerce : j'y croyais

John70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jns55 -
Bonjour,

Rue du commerce j'y croyais... plusieurs commandes a mon actif et pas un probléme et puis voilà la tuile... Un beau jour de juillet 2011, une commande de portique en bois que je règle et puis que j'annule dans les délais. Aucun soucis, commande annulée par le site ...... mais le remboursement, j'attends toujours !!!!! des promesses en long en larges et en travers mais l'argent ?? ah ben je sais pas!!! mais remarqué eux non plus. J'en suis à plus de 10 coup de téléphone, des e-mails, j'en suis au R+AR, et je vais me diriger vers le tribunal....... Pour la véracité des faits, mon numéro de commande est le 54322150. J'en arrive à la conclusion que même les sites de renom sur le net ne sont pas plus responsable que d'autres. un seul conseil aprés une commande chez rue du commerce : prier !!!!!
A voir également:

3 réponses

Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour,

En effet, le portique en bois est vendu sur notre site par un de nos marchands partenaires "Delamaison".

Nous savons pourtant très bien où en est votre remboursement, et nous vous l'avons signalé plusieurs fois. Il a été accepté le26/09/11 par Delamaison et validé le 29/09/11 chez nous auprès de votre établissement bancaire.

Nous vous avons également invité a nous transmettre une copie de votre relevé de compte si vous n'avez rien constaté. L'avez vous transmis à notre service client?

Je reste à votre disposition,

Thibault
1
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293
 
Un portique en bois?

Si ce n'est pas du High Tech ,alors c'est forcément un partenaire, mais le remboursement reste quand même la responsabilité de RDC.

Peut être que Xavier passera par là :-)
0
jns55
 
Tu n'as pas réclamé auprès de ton banquier ? Ça peut arriver une erreur de la banque qui vire la somme sur un mauvais compte.
0