Rue du Commerce ?
Dee75
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Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 19 janv. 2012 à 18:33
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 19 janv. 2012 à 18:33
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Antonioche
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26 mars 2012
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17 janv. 2012 à 15:58
17 janv. 2012 à 15:58
Ce qui est horrible s'est que dès qu'ils ont reçu l'argent, ils ne cherchent plus à faire d'effort.
Peut être faut il se tourner vers une association de consommateur?
Peut être faut il se tourner vers une association de consommateur?
l'embrouille 75
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17 janv. 2012 à 16:26
17 janv. 2012 à 16:26
Salut
Essaie de contacter Xavier@RueDuCommerce en message prive,il intervient assez souvent sur ce forum,il pourra peut etre solutionner ton probleme.
A+
Essaie de contacter Xavier@RueDuCommerce en message prive,il intervient assez souvent sur ce forum,il pourra peut etre solutionner ton probleme.
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Dee75
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17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 16:29
17 janv. 2012 à 16:29
Je viens juste de recevoir à l'instant une nouvelle réponse du SAV de Rue du Commerce :
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous ne validerons pas de remboursement.
Votre colis est déclaré livré par la poste."
En gros ils s'en fichent de mon attestation sur l'honneur et de celle de ma gardienne comme quoi nous n'avons pas reçu le colis. Alors que c'est eux qui m'ont demandé de leur envoyer ces attestations.
C'est vraiment inadmissible, injuste et peu professionnel ! Quelle arnaque !! Comment peut-on voler impunément l'argent des gens sans aucune considération ?! Et ça se dit un site sérieux et certifié ISO ! Que des mensonges !
"Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Nous ne validerons pas de remboursement.
Votre colis est déclaré livré par la poste."
En gros ils s'en fichent de mon attestation sur l'honneur et de celle de ma gardienne comme quoi nous n'avons pas reçu le colis. Alors que c'est eux qui m'ont demandé de leur envoyer ces attestations.
C'est vraiment inadmissible, injuste et peu professionnel ! Quelle arnaque !! Comment peut-on voler impunément l'argent des gens sans aucune considération ?! Et ça se dit un site sérieux et certifié ISO ! Que des mensonges !
Thibault@RueDuCommerce
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19 janv. 2012 à 18:33
19 janv. 2012 à 18:33
Bonjour,
Nous prenons bien en considération les demandes de nos clients et chaque cas est traité de la manière la plus juste.
Je pourrais me renseigner et peut être me rendre utile si vous me laissez votre numéro de commande.
Quoiqu'il en soit dans ce genre de cas, nous entreprenons auprès de La Poste une enquête qui a pour but de vérifier la conformité de la livraison.
Effectivement, si la poste déclare que le colis est livré conforme, nous ne pouvons rien faire de notre côté.
Avez vous tenté de contacter le médiateur de la poste?
Voici ses coordonnées:
Monsieur le Médiateur du Groupe La Poste
CP F 407
44 Boulevard de G.
F-75757 PARIS CEDEX 15
Thibault
Nous prenons bien en considération les demandes de nos clients et chaque cas est traité de la manière la plus juste.
Je pourrais me renseigner et peut être me rendre utile si vous me laissez votre numéro de commande.
Quoiqu'il en soit dans ce genre de cas, nous entreprenons auprès de La Poste une enquête qui a pour but de vérifier la conformité de la livraison.
Effectivement, si la poste déclare que le colis est livré conforme, nous ne pouvons rien faire de notre côté.
Avez vous tenté de contacter le médiateur de la poste?
Voici ses coordonnées:
Monsieur le Médiateur du Groupe La Poste
CP F 407
44 Boulevard de G.
F-75757 PARIS CEDEX 15
Thibault