Déception...

Jo54 - 12 avril 2012 à 23:14
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 13 avril 2012 à 15:45
Bonsoir,
Après la lecture de plusieurs sites faisant état d'un mécontentement d'un certain nombre de clients ayant commandé chez RueDuCommerce, je me permets d'ajouter mon "aventure" sur le vôtre. Mon fils, le 13 Février, a effectué un achat chez eux pour un radiateur céramique, et a donc réglé par CB (139€). La livraison devant être effective le 22 Février 2012. Or 15 jours après la dite date, aucune nouvelle. Il appelle donc le transporteur TNT, et celui-ci lui annonce que l'article a bien été livré. Mon fils leur dit qu'il n'a jamais reçu sa commande, une enquête est donc entamée. Quelques jours plus tard TNT rappelle mon fils et lui annonce que sa commande a été livrée à une autre adresse, en lui faisant comprendre qu'il y a eu vol, et donc d'avertir RueduCommerce afin d'obtenir un remboursement. Et de ce fait, la situation se règlera entre TNT et RDC. Nous téléphonons au site qui nous donne la marche à suivre. Nous adressons, via la rubrique "nous contacter" un message. Pas de nouvelle durant 15 jours. Nous rappelons, la conseillère nous demande d'attendre 5 jours pour le traitement de notre dossier. Marre d'attendre, nous avons adressé une mise en demeure en recommandé avec accusé de réception le 6 Avril 2012, afin d'obtenir ce remboursement. Nous sommes le 12, toujours rien.
Je désire, avant d'en arriver aux extrêmes, que l'on me donne un résultat, et je compte sur ce message pour faire bouger les choses, et surtout faire réagir le Conseiller clientèle, qui, par rapport à ce que j'ai pu lire de ses réponses, à l'air étonné de s'apercevoir que des clients soient en colère.

2 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
13 avril 2012 à 12:38
Salut,

je me permets d'ajouter mon "aventure" sur le vôtre

Je rappelle que CCM n'est en rien lié avec le site dont vous parlez. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser directement au service client de ce site.
Ce forum est néanmoins ouvert pour vous appuyer dans votre démarche.


Crdlmnt,
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
13 avril 2012 à 12:59
Salut

Oui et non, le problème est qu'en cas de problème avec RDC, le moyen souvent le plus efficace est de venir râler ici pour que xavier prenne le dossier en charge et que le cas sois enfin pris en compte.
0
Bonjour,
Et bien autant pour moi. Je suis désolée de mettre trompée de site.
Merci, bonne continuation!!
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 144
13 avril 2012 à 14:57
Salut

Je te conseil tout de même d'attendre un peu, quelqu'un de RDC passe régulièrement ici pour résoudre ce genre de problème.
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
13 avril 2012 à 14:57
+1 Pierrecastor
Les personnes qui ralent ici sont le plus souvent entendu par le site en question.
En effet les topics sont vites indexé par google, ça leur fait une très mauvaise pub.
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
13 avril 2012 à 15:41
si je comprends bien CCM devient un SAV ? ...
et qui est ce "xavier" ?
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 13/04/2012 à 13:48
si je comprend bien c'est un livreur de TNT qui a dérobé l'envoi,adresse toi à la direction de cette société aux pratiques malhonnètes pour leur dire ta façon de penser sur leur personel peu scupuleux.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
0