C'est deplorable votre service client

Fermé
jazzz - 17 févr. 2012 à 09:12
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 17 févr. 2012 à 13:29
J'ai reçu en cadeau un net book pavilion 4131EF le 15 février au bout de 3heures j'ai réussi à vous joindre on m'a baladé de service en service pour en fait me demander d'appeler Hp, hors HP ne peut rien faire pour moi, je renouvelle donc mon appel ce matin et "une très agréable" conseillère me dit de retourner mon materiel chez HP, c'est un comble apparement c'est la procédure mais ce qui est tres bizarre c'est qu' HP n'est pas au courant, je lui demabdé un responsable et cette "agrable personne" en fait à mis un terme à notre conversation je vais donc faire opposition au prélévement et faire un constat par huissier que le materiel ne fonctionne pas voilà en fait c'est agréable d'acheter chez rue du commerce des conseillers qui ne parlent pas français désagréables bravo l'offshore
aurez vous le courage de repondre

3 réponses

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
17 févr. 2012 à 09:15
Comment ça marche ne fais pas de vente.
Comment ça marche n'a pas de service client.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
Modifié par Afrikarnak le 17/02/2012 à 11:47
Bonjour..

Rien vendu.. (Et pour cause...)
Pas reçu d'appel téléphonique..
Nous sommes en général 'agréables' à fréquenter..
Par ailleurs on parle assez bien français...
Contactez votre Huissier mais à l'avenir écrivez à VOTRE fournisseur..
A+

PS: Inscris toi et tu pourras contacter Xavier le 'Médiateur' RdC: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24324816-service-retractation-rueducommerce-execrable#5
1
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
17 févr. 2012 à 12:13
Nous sommes en général 'agréables' à fréquenter..
ça dépend, j'aime bien faire un peu de bashing de temps en temps, y'en a qui le méritent vraiment

Par ailleurs on parle assez bien français...
du moins ceux qui répondent, parce que ceux qui posent les questions, c'est souvent pas ça.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
17 févr. 2012 à 13:28
Re:
C'était bien sûr au second degré... Moi aussi je me défoule parfois!
A+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 055
17 févr. 2012 à 13:29
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
0