C'est deplorable votre service client
Fermé
jazzz
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
J'ai reçu en cadeau un net book pavilion 4131EF le 15 février au bout de 3heures j'ai réussi à vous joindre on m'a baladé de service en service pour en fait me demander d'appeler Hp, hors HP ne peut rien faire pour moi, je renouvelle donc mon appel ce matin et "une très agréable" conseillère me dit de retourner mon materiel chez HP, c'est un comble apparement c'est la procédure mais ce qui est tres bizarre c'est qu' HP n'est pas au courant, je lui demabdé un responsable et cette "agrable personne" en fait à mis un terme à notre conversation je vais donc faire opposition au prélévement et faire un constat par huissier que le materiel ne fonctionne pas voilà en fait c'est agréable d'acheter chez rue du commerce des conseillers qui ne parlent pas français désagréables bravo l'offshore
aurez vous le courage de repondre
aurez vous le courage de repondre
A voir également:
- C'est deplorable votre service client
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Free service client - Guide
3 réponses
Bonjour..
Rien vendu.. (Et pour cause...)
Pas reçu d'appel téléphonique..
Nous sommes en général 'agréables' à fréquenter..
Par ailleurs on parle assez bien français...
Contactez votre Huissier mais à l'avenir écrivez à VOTRE fournisseur..
A+
PS: Inscris toi et tu pourras contacter Xavier le 'Médiateur' RdC: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24324816-service-retractation-rueducommerce-execrable#5
Rien vendu.. (Et pour cause...)
Pas reçu d'appel téléphonique..
Nous sommes en général 'agréables' à fréquenter..
Par ailleurs on parle assez bien français...
Contactez votre Huissier mais à l'avenir écrivez à VOTRE fournisseur..
A+
PS: Inscris toi et tu pourras contacter Xavier le 'Médiateur' RdC: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24324816-service-retractation-rueducommerce-execrable#5