Commande rue du commerce

Alex' - 9 janv. 2012 à 21:42
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 janv. 2012 à 17:16
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur rue du commerce un presenter sans fil 4 en 1 de la marque Mobility Lab ayant la référence ML300207, le 27 octobre 2011.
N'étant pas en stock il m'a été précisé lors de ma confirmation de commande qu'il serait disponible sous 15 jours, soit jusque là rien de bien grave je n'étais pas à la minute puisque j'en avais besoin pour janvier 2012.

Vingt jours plus tard je reçois mon colis, et oh surprise, il y a bien un presenter sans fil 4 en 1 de la marque Mobility Lab, mais pas le modèle que j'ai commandé, j'ai reçu un autre ayant la référence ML300924.

J'ai donc contacté le service client par téléphone le 19 décembre qui m'a dit faire le nécessaire et me recontacter pour m'indiquer la marche à suivre.
N'ayant pas de nouvelles, j'ai recontacté le service client le 26 décembre qui m'a dit que le délais d'attente était normal et que je devais attendre la fin de la semaine.
Je précise qu'à chaque fois j'ai dû attendre un très long moment pour avoir un interlocuteur, sans compter que j'ai l'impression d'avoir reçu des réponses types pour se débarrasser du client. Sans compter que n'ayant pas de ligne fixe, j'en suis à plus de 7€ d'hors forfait de mon téléphone.

La fin de la semaine passée, et n'ayant toujours pas de réponse, j'ai entrepris de les contacter par mail via l'espace client de leur site.
Je les contacte donc le 1er janvier 2012 en leur faisant part de mes mésaventures.
J'ai une réponse le lendemain me demandant des informations complémentaires, ce qui me laisse penser que mes deux premiers interlocuteurs n'ont pas fait leur travail...
Le 3 janvier je réponds à leur dernier mail pour fournir les renseignements qu'ils souhaitent avoir concernant ce mauvais colis.

Mais sans surprise plus de réponse...
Le 7 janvier, je rappelle une troisième fois le numéro qui me fait payer du hors forfait sur mon portable, pour m'entendre dire qu'il faut patienter...
Là je demande à parler à un responsable, on me répond que c'est le service client qui a le dossier. Je demande le numéro du service client, on me répond qu'il n'y en a pas...
Je demande donc à la personne de contacter ce service et de les informer que je souhaite qu'ils me contactent rapidement. Cette personne m'affirme qu'elle le fera, mais me voilà une nouvelle fois dans l'attente sans aucun message précis du temps que je vais encore devoir attendre.
Sans compter que j'en ai besoin maintenant de ce produit, pas dans 3 mois, et qu'à la base l'erreur vient de leur service.

Mon compte a été débité pour un produit que je n'ai pas reçu, et je suis en possession d'un produit que je n'ai pas désiré.
Vous l'aurez compris je suis particulièrement déçue du service, pas de l'erreur, mais de la mauvaise réactivité de ces services, et des frais que cette mésaventure me font engager.
Et au final pour un produit que j'aurais dû attendre 15 jours, je patiente depuis 2 mois et demi.

Quelqu'un saurait-il où se situe les locaux des responsables que je prenne ma voiture pour régler le problème sur place.

Merci d'avance de vos réponses

PS : Si toutefois un responsable de rue du commerce passait par là, ma commande est le numéro 58838449, et la référence de mes échanges de mail est le [475099-1325450332].
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Après mon écrit sur ce site le service client a réagit très rapidement, je dois l'avouer.
J'ai enfin pu renvoyer le mauvais produit.

Mais au courrier ce matin j'ai reçu de nouveau le même produit que je venais de renvoyer...

Visiblement RDC n'est pas capable de me livrer le produit commandé, comment faire pour me faire rembourser cet achat que je le commande auprès d'un fournisseur qui a le bon produit ?

Merci d'avance pour votre réponse.
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Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 21/01/2012 à 12:18
ça c'est quand même pitoyable.
Vous avez l'adresse email d'une personne du SAV qui devrait suivre personnellement la commande et la vérifier avant renvoi.
A défaut, lettre recommandée avec A/R
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Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 35
24 janv. 2012 à 17:16
Bonjour,

Après vérifications, il s'agit effectivement d'une erreur qui couvre notre stock.

Nous vous avons envoyé hier la procédure de retour, ainsi qu'un bon prépayé pour que le colis soit à nos frais, par email.

Vous serez bien sur remboursé sous 48 heures, a partir de la réception de votre colis en SAV.

Je vous adresse nos excuses pour ce problème.

Bonne journée à vous,

Thibault
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Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
9 janv. 2012 à 21:58
Lettre recommandée avec accusé de réception décrivant le problème. Le réflexe à avoir.
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Oui mais pour ça il me faut une adresse postale où l'envoyer...
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Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 23:40
Elle est donnée dans les "Conditions générales de Vente". Le truc à lire absolument et que personne ne prend jamais le temps de lire...
Cf en bas de page du site en ligne.
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Bonjour,

Je suis sincèrement desolé pour cette erreur de référence. Je vais vous aider, rassurez vous.
Je vais contacter notre service technique afin de savoir si cette erreur est un cas isolé, ou si elle concerne une plus grande partie de notre stock.

Je reviens vers vous dès que j'ai une solution satisfaisante à vous apporter.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience,

Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
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