Commande rue du commerce
Alex'
-
9 janv. 2012 à 21:42
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 janv. 2012 à 17:16
Thibault@RueDuCommerce Messages postés 46 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 24 janv. 2012 à 17:16
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4 réponses
Bonjour,
Après mon écrit sur ce site le service client a réagit très rapidement, je dois l'avouer.
J'ai enfin pu renvoyer le mauvais produit.
Mais au courrier ce matin j'ai reçu de nouveau le même produit que je venais de renvoyer...
Visiblement RDC n'est pas capable de me livrer le produit commandé, comment faire pour me faire rembourser cet achat que je le commande auprès d'un fournisseur qui a le bon produit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Après mon écrit sur ce site le service client a réagit très rapidement, je dois l'avouer.
J'ai enfin pu renvoyer le mauvais produit.
Mais au courrier ce matin j'ai reçu de nouveau le même produit que je venais de renvoyer...
Visiblement RDC n'est pas capable de me livrer le produit commandé, comment faire pour me faire rembourser cet achat que je le commande auprès d'un fournisseur qui a le bon produit ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Thibault@RueDuCommerce
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24 janv. 2012 à 17:16
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Bonjour,
Après vérifications, il s'agit effectivement d'une erreur qui couvre notre stock.
Nous vous avons envoyé hier la procédure de retour, ainsi qu'un bon prépayé pour que le colis soit à nos frais, par email.
Vous serez bien sur remboursé sous 48 heures, a partir de la réception de votre colis en SAV.
Je vous adresse nos excuses pour ce problème.
Bonne journée à vous,
Thibault
Après vérifications, il s'agit effectivement d'une erreur qui couvre notre stock.
Nous vous avons envoyé hier la procédure de retour, ainsi qu'un bon prépayé pour que le colis soit à nos frais, par email.
Vous serez bien sur remboursé sous 48 heures, a partir de la réception de votre colis en SAV.
Je vous adresse nos excuses pour ce problème.
Bonne journée à vous,
Thibault
Bencara
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9 janv. 2012 à 21:58
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Lettre recommandée avec accusé de réception décrivant le problème. Le réflexe à avoir.
Bencara
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Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 23:40
Modifié par Bencara le 9/01/2012 à 23:40
Elle est donnée dans les "Conditions générales de Vente". Le truc à lire absolument et que personne ne prend jamais le temps de lire...
Cf en bas de page du site en ligne.
Cf en bas de page du site en ligne.
Utilisateur anonyme
Modifié par Thibault@RDC le 10/01/2012 à 09:58
Modifié par Thibault@RDC le 10/01/2012 à 09:58
Bonjour,
Je suis sincèrement desolé pour cette erreur de référence. Je vais vous aider, rassurez vous.
Je vais contacter notre service technique afin de savoir si cette erreur est un cas isolé, ou si elle concerne une plus grande partie de notre stock.
Je reviens vers vous dès que j'ai une solution satisfaisante à vous apporter.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
Je suis sincèrement desolé pour cette erreur de référence. Je vais vous aider, rassurez vous.
Je vais contacter notre service technique afin de savoir si cette erreur est un cas isolé, ou si elle concerne une plus grande partie de notre stock.
Je reviens vers vous dès que j'ai une solution satisfaisante à vous apporter.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience,
Thibault
Service Qualité
RueDuCommerce
Modifié par Bencara le 21/01/2012 à 12:18
Vous avez l'adresse email d'une personne du SAV qui devrait suivre personnellement la commande et la vérifier avant renvoi.
A défaut, lettre recommandée avec A/R