Problème SAV rue du commerce
dyland94
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13 févr. 2012 à 17:45
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 août 2015 à 12:24
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 août 2015 à 12:24
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leconsultant
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13 févr. 2012 à 23:47
13 févr. 2012 à 23:47
eh ben c'est sur que comme beaucoup de site de vente en ligne le SAV reste le plus difficle mais bon moi personnellement voilà plus d'1 an j'achète sur ce site mais je n'ai jamais eu de problème.
Il m'était arrivé d'avoir un problème avec mon lecteur blu ray que j'avais acheté chez eux mais le problème a été très vite réglé car j'ai suiv la procédure de retour puisque mon appareil était encore sous garantie heuresuement.lol
A ce jour j'achete sur www.shoppicommerce.fr et je reste satisfait. En tout cas pour le moment.Lol
Il m'était arrivé d'avoir un problème avec mon lecteur blu ray que j'avais acheté chez eux mais le problème a été très vite réglé car j'ai suiv la procédure de retour puisque mon appareil était encore sous garantie heuresuement.lol
A ce jour j'achete sur www.shoppicommerce.fr et je reste satisfait. En tout cas pour le moment.Lol
Thibault@RueDuCommerce
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Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 15/02/2012 à 15:52
Modifié par Thibault@RueDuCommerce le 15/02/2012 à 15:52
Bonjour,
Je suis désolé pour ce problème. Nos techniciens sont des professionnels, qui travaillent dans un environnement normé, certifié ISO9001, surveillé, contrôlé, tracé. Ils manipulent les produits de manière extrêmement précautionneuse.
Si vous avez envoyé votre appareil en bon état et que nous l'avons reçu cassé, c'est que vous n'avez probablement pas assez soigné son emballage, et qu'il a donc été détérioré pendant le transport.
Nous avons bien reçu votre demande écrite et votre produit devrait vous parvenir à domicile d'ici quelques jours.
Je vous serais par ailleurs reconnaissant, d'éviter les propos diffamatoires.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Thibault
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Je suis désolé pour ce problème. Nos techniciens sont des professionnels, qui travaillent dans un environnement normé, certifié ISO9001, surveillé, contrôlé, tracé. Ils manipulent les produits de manière extrêmement précautionneuse.
Si vous avez envoyé votre appareil en bon état et que nous l'avons reçu cassé, c'est que vous n'avez probablement pas assez soigné son emballage, et qu'il a donc été détérioré pendant le transport.
Nous avons bien reçu votre demande écrite et votre produit devrait vous parvenir à domicile d'ici quelques jours.
Je vous serais par ailleurs reconnaissant, d'éviter les propos diffamatoires.
Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,
Thibault
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Bonjour,
Désolé pour ces propos qui vous paraissent diffamatoires mais qui sont tout a fait exact et pas exagérés mon appareil photo vous a été renvoyé dans sont emballage d'origine dans un autre carton et le tout très bien emballé ,mais bon vous avez le droit de vous cherchez des excuses afin de vous couvrir et de ne pas honorer vos garanties ou vos erreurs.
Par ailleurs des réception de mon colis par vos service il était précisé que le délais d'échange ou de remboursement serait effectué sous 5 jours et qu'il vous a tout de même fallut plus de 10 jours avant de vous apercevoir que celui ci avait été cassé donc pour des techniciens professionnels je trouve qu'il vous a fallut assez longtemps pour vous apercevoir de cela!!!
Alors ne me parlez pas de compétences.
Malgré cela cela fait 3 semaines que l'on me dit que mon appareil photo va m'être renvoyé et que cela n'est toujours pas fait,merci de bien vouloir m'expliquer un tel délais.
Désolé pour ces propos qui vous paraissent diffamatoires mais qui sont tout a fait exact et pas exagérés mon appareil photo vous a été renvoyé dans sont emballage d'origine dans un autre carton et le tout très bien emballé ,mais bon vous avez le droit de vous cherchez des excuses afin de vous couvrir et de ne pas honorer vos garanties ou vos erreurs.
Par ailleurs des réception de mon colis par vos service il était précisé que le délais d'échange ou de remboursement serait effectué sous 5 jours et qu'il vous a tout de même fallut plus de 10 jours avant de vous apercevoir que celui ci avait été cassé donc pour des techniciens professionnels je trouve qu'il vous a fallut assez longtemps pour vous apercevoir de cela!!!
Alors ne me parlez pas de compétences.
Malgré cela cela fait 3 semaines que l'on me dit que mon appareil photo va m'être renvoyé et que cela n'est toujours pas fait,merci de bien vouloir m'expliquer un tel délais.
moi aussi j'ai de gros problèmes de service après vente. j'ai acheté un appareil photo il y a 6 mois. aujourd'hui il est en panne et refuse la garantie car le produit s'est oxydé !!!!! encore une excuse bidon. aujourd'hui, le comble est qu'il faut payer pour récupérer le produit.
je ne recommande pas du tout ce site.
je ne recommande pas du tout ce site.
Aujourd'hui après un énième appel au sav maintenant ils me disent qu'il faut attendre 8 semaines pour qu'il me le renvoie malgré qu'ils refusent de le réparer.Ils me répondent aussi qu'ils ne feront pas de " traitement de faveur" afin de me le renvoyer plus vite,ce qui est vraiment prendre leur clients pour des imbéciles alors qu'ils n'assurent pas leur contrat de garanties soit disant "OR" .Alors même si cela ne plait pas M.Thibault@rueducommerce mais oui le sav rue du commerce sont des escrocs incompétents et sans aucuns respects pour leur clients en espérant que cette situation servira aux autres internautes a bien réfléchir avant d'acheter sur ce site RUEDUCOMMERCE alors qu'ils y en a un bon nombre beaucoup plus efficaces,respectueux et qui respectent leurs garanties qui sont mêmes moins cher (LDLC,PIXMANIA,TOP ACHAT.....).
kaumune
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16 févr. 2012 à 17:10
16 févr. 2012 à 17:10
slt et +1, je compatis
J'ai fait aussi l'expérience de ce SAV.
Une fois mais pas deux.
C'est le lot de ces achats en ligne, je privilégie à nouveau les achats dans les magasins du coin
Le gain facial et illusoire sur les prix ne remplace pas le service fourni par les commerçants locaux.
A titre d'exemple si problème, mon revendeur local s'occupe de tout et me prete du matériel de dépannage.
J'ai fait aussi l'expérience de ce SAV.
Une fois mais pas deux.
C'est le lot de ces achats en ligne, je privilégie à nouveau les achats dans les magasins du coin
Le gain facial et illusoire sur les prix ne remplace pas le service fourni par les commerçants locaux.
A titre d'exemple si problème, mon revendeur local s'occupe de tout et me prete du matériel de dépannage.
delanou
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17 févr. 2012 à 00:02
17 févr. 2012 à 00:02
eh oui après c'est sur que les magasin physique reste la meilleure solution.
Moi c'est par habitude que j'achete sur internet.
Mais bon à ce jour su rles différents site ou j'ai acheté je n'ai pas eu de probleme.
Moi c'est par habitude que j'achete sur internet.
Mais bon à ce jour su rles différents site ou j'ai acheté je n'ai pas eu de probleme.
merci a tous d'ajouter vos expériences malheureuse avec le SAV RDC afin qu'un maximum d'internautes soit au courant de leur jean-foutismes vis a vis de leur clients.
Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
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21 févr. 2012 à 12:06
21 févr. 2012 à 12:06
Bonjour Dyland94,
Notre état d'esprit est à l'extrême opposé du jean-foutisme puisque nous sommes même présents sur CCM.net pour aider nos clients qui rencontrent un problème, nous avons d'ailleurs été les pionniers de cette disponibilité sur le web, en France.
Votre problème est malheureux, mais comme Thibault vous l'a expliqué, la casse de votre article est difficilement imputable à notre SAV puisque nous l'avons reçu cassé, à la suite d'un envoi de votre part sans l'emballage et la protection nécessaire dans le colis.
Chaque jour, plusieurs clients insatisfaits s'expriment sur le net, nous donnent leur N° de commande, et nous permettent de résoudre le problème qu'ils rencontrent. Je seconde donc avec plaisir votre appel à nos clients de nous faire part de leurs expériences malheureuses !
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
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RueDuCommerce
Notre état d'esprit est à l'extrême opposé du jean-foutisme puisque nous sommes même présents sur CCM.net pour aider nos clients qui rencontrent un problème, nous avons d'ailleurs été les pionniers de cette disponibilité sur le web, en France.
Votre problème est malheureux, mais comme Thibault vous l'a expliqué, la casse de votre article est difficilement imputable à notre SAV puisque nous l'avons reçu cassé, à la suite d'un envoi de votre part sans l'emballage et la protection nécessaire dans le colis.
Chaque jour, plusieurs clients insatisfaits s'expriment sur le net, nous donnent leur N° de commande, et nous permettent de résoudre le problème qu'ils rencontrent. Je seconde donc avec plaisir votre appel à nos clients de nous faire part de leurs expériences malheureuses !
Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Xavier
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dyland94
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Xavier@RueDuCommerce
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25 janvier 2013
21 févr. 2012 à 12:42
21 févr. 2012 à 12:42
Bonjour xavier
comment pouvez vous dire que mon appareil vous a été envoyé sans emballage ,comme je dit depuis le début vous êtes prêt a faire croire n'importe quoi mon appareil photo vous a été retourné dans sont emballage d'origine et le tout mis dans un carton parfaitement emballé donc merci de ne pas perdre votre temps a répondre par de tels mensonges.
Après je comprends que ces témoignages peuvent vous déranger même si vous essayé de faire croire le contraire en me "secondant" pour que vos clients fassent part de leurs expériences malheureuses.
comment pouvez vous dire que mon appareil vous a été envoyé sans emballage ,comme je dit depuis le début vous êtes prêt a faire croire n'importe quoi mon appareil photo vous a été retourné dans sont emballage d'origine et le tout mis dans un carton parfaitement emballé donc merci de ne pas perdre votre temps a répondre par de tels mensonges.
Après je comprends que ces témoignages peuvent vous déranger même si vous essayé de faire croire le contraire en me "secondant" pour que vos clients fassent part de leurs expériences malheureuses.
Une autre petite question pourquoi êtes vous sur CCM.net ;
Pour résoudre les problème de vos client?alors pourquoi ne pas le faire directement sur votre site de SAV rue du commerce?
ne serait ce pas tout simplement pour court-circuiter les internautes racontant leurs mésaventures chez rueducommerce en essayant de vous discréditer?en racontant des mensonges comme pour moi sur l'emballage?
Pour résoudre les problème de vos client?alors pourquoi ne pas le faire directement sur votre site de SAV rue du commerce?
ne serait ce pas tout simplement pour court-circuiter les internautes racontant leurs mésaventures chez rueducommerce en essayant de vous discréditer?en racontant des mensonges comme pour moi sur l'emballage?
Je suis extrêmenent deçue et tr?s en colére contre ce site que je juge mauvais!!! Je ne le recommanderai jamais!! Le 24 avril 2014 j'achete un sony xperia, dés sa reception le portable bugg, plante... je fais plusieurs mises à jour en vain. Le 25 juin mon retour est accordé, et là commencent les ennuis, mon colis se perd (la faute à personne) aprés au moins 30 appels vers le sav toujours rien. Ils ne savent que dire : oui je comprend madame, nous allons revenir vers vous par mail plus tard... aprés avoir parlé au "chef" on me dit que je vais recevoir un avoir ( 11 juillet) et ce soir à ma grande surprise mon mobil m'est retourné en l'état !!! J'ai appelé mondial relay qui a recconu la perte de mon colis... et la societe sbe ( réparateur agrée ) m'affirme n'avoir jamais reçu mon colis!!!!!! Moi je pense qu' ils se foutent de la gueule du monde tout simplement....
Rue du Commerce
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3 sept. 2014 à 09:42
3 sept. 2014 à 09:42
Bonjour Mylenefgon,
Je vous remercie pour ce message et suis désolé pour la situation.
Afin que je puisse regarder cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je vous remercie pour ce message et suis désolé pour la situation.
Afin que je puisse regarder cela, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel
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Julian_Assange
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10 août 2015 à 12:24
10 août 2015 à 12:24
Il devient difficile de croire quelqu'un dans des conditions pareilles, notamment en tant que commerçant, quand ca m'arrive, je vois avec le transporteur pour qu'il fasse marcher son assurance, car je met ma toute confiance en mes clients.
Je ne pense pas que RDC ai fait un film du déballage ni que le client en ai fait de même.
Ceci dit, je ne retrouve pas mes clients en train de se plaindre sans cesse sur CCM, car je préfère les croire en général dans des cas pareils. J'échange et je me débrouille avec l'appareil en panne ou cassé selon les circonstances, sauf cas incroyable.
Mes clients restent chez moi, et c'est aussi le but d'un commerce. Certes je ne suis qu'une petite boutique high-tech, je ne gagne pas autant que cdiscount ou rdc, mais je vis correctement et je dors tranquillement la nuit, enfin de ce coté je ne m' inquiete pas pour les dirigeants se cachant derrière une ip ou un numéro masqué.
Pour garder des clients faut savoir faire des concessions, perdre quelques euros pour en gagner 20x plus derrière.
Je ne pense pas que RDC ai fait un film du déballage ni que le client en ai fait de même.
Ceci dit, je ne retrouve pas mes clients en train de se plaindre sans cesse sur CCM, car je préfère les croire en général dans des cas pareils. J'échange et je me débrouille avec l'appareil en panne ou cassé selon les circonstances, sauf cas incroyable.
Mes clients restent chez moi, et c'est aussi le but d'un commerce. Certes je ne suis qu'une petite boutique high-tech, je ne gagne pas autant que cdiscount ou rdc, mais je vis correctement et je dors tranquillement la nuit, enfin de ce coté je ne m' inquiete pas pour les dirigeants se cachant derrière une ip ou un numéro masqué.
Pour garder des clients faut savoir faire des concessions, perdre quelques euros pour en gagner 20x plus derrière.
10 août 2015 à 12:18