Résultats (745)
Rue du commerce... commande en cours de traitement....
RésoluBonsoir, J'ai commandé un casque Asus Orion sur RDC le 15 juin on me donne comme date de livraison le 19 juin et pourtant depuis tout ce temps ma c...
Sécurité de nos informations sur rueducommerce
Bonsoir Je tenais à laisser ce message afin de savoir si nos données sur RueDuCommerce sont bien protégées. En effet, j'ai reçu l'appel d'un "part...
Client insatisfait - rueducommerce
Laissez moi vous exposer mon problème. Il y a un an passé, je commande sur votre site plusieurs clés de la marque Corsair en promotion à ce moment ...
Arnaque sur un site .
bonjour a tous voila j'éspere pouvoir compter sur vous. récemment j'ai fait un achat sur internet acheter un lisseur pour ma femme une petite surprise...
Annulation commande et remboursement rueducommerce
Bonjour, Je viens d'annulé une commande passé aujourd'hui meme et je suis inquiet après avoir regarder sur le net. Beaucoup de remboursement encor...
Rue du commerce annule ma commande
bonjour,je viens de passé commande ce jour chez rue du commerce pour un iphone paiement en plusieurs fois avec cetelem qui a été accepté,commande nume...
Annulation / annuler commande rue du commerce
Bonjour, je viens de passer une commande sur le site rue du commerce et je voudrais l'annuler. Je faire annuler ma commande n° 98577471 passée le 0...
Débit si annulation de commande non expédiée ? rue du commerce
Il s'agit d'un problème un peu particulier sur commande internet Rue du Commerce J'ai commandé un portable avec livraison sous 15 jours et au bout de...
Rue du commerce sav inexistant et service client pas mieux
bonjour, j' ai commander une tablette tactile le 05/04 sur rdc en destokage . Je reçois celle-ci le 09/04 en point relais je rentre chez moi pour l'es...
Remboursement rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande le 30 avril qui devait être livrée le 6 mai au plus tard qui aujourd'hui n'était toujours pas arriver,j.ai donc annu...
Avis rueducommerce.com
Voila , apres de me fait avoir avec UsineDeco, afaire deja en justice , j ai toujours pas mon canapé , alor je voulait savoir si je peut avoir confian...
Rue du commerce se fout de ma gueule
Bonjour, j'ai passé une commande le 01 mai (numéro de commande 97359606) sur le site rueducommerce.com, et j'ai choisi d'être livré sous 24h via c...
Topachat impossible à contacter et option sérénité
Bonjour, Comme d'autres, l'option sérénité m'a été facturée indûment (commande n° 97027018). Est-ce que quelqu'un qui suit ce forum peut me faire re...
Rue du commerce
Bonjour, J'ai passé une commande sur RueduCommerce vendredi avant 14h et sur le site on me dit qu'elle est expédiée ,est ce normal que je n'ai tou...
Takara de la daube !!et rue du commerce pas terrible non plus
Bonjour a tous je voudrais savoir si il vous est arriver un probleme comme le mien voila je vous explique ma copine et moi ayant pas beaucoup d arge...
Problème avec partenaire marchand rue du commerce
J'ai commandé un produit sur RDC vendu par un partenaire marchand, je l'ai annulé car la livraison avait été reporté de 10jours sans raison. Le prob...
Message pour michel@rueducommerce
RésoluBonjour, Tout d'abord, je ne trouve pas comment vous contacter sur votre site par mail et je n'ai pas souhaité téléphoné. Secundo, je vous ré-écri...
Impossible rue du commerce
Et Oui ! Ils sont devenus impossible .... à joindre notamment ! Bonne cliente habituelle, j'ai acheté en nov 2012 un disque dur externe 1T mais défec...
Produit livré non conforme rueducommerce
Ayant été victime d'une erreur d'expédition de la part de RDC j'ai signalé immédiatement à ce site marchant que le colissimo-suivi reçu contenait un "...
Ruducommerce et garantie or gros problème
bonjour a tous Alors voila fidele cliente a rueducommerce , j'ai eu un soucis avec mon pc portable , le premier en novembre apres plusieurs heures au...
Rueducommerce probleme retour sav mpower z77 commande 93847721
RésoluBonjours a tous, je viens exposer le problème que je rencontre avec le sav de rue du commerce. 14/01/2013 Commande rueducommerce n° 93847721 reçue...
Rdc: commande 95541721
bonjour.je devais recevoir un mail concernant mon remboursement suite à une annulation de ma commande n° 95541721 mais je n'ai toujours rien reçu.Pou...
Retour sav rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai renvoyé mon téléphone portable le 31 janvier 2013 pour une panne de wifi ! le 18 février, Je reçois un message me disant que mon télé...
Retour de produit d'un partenaire de rue du commerce
Bonjour à tous J'ai commandé un robot pâtissier sur rue du commerce qui a sous-traité avec webdistrib. Je me suis rendue compte juste après avoir ...
Problème retour achat en bon de réduction rue du commerce
Bonjour j'ai un problème avec Rue du commerce, tout d'abord je dois être à mon 15 ème appel au moins d'une part pour avoir un bon de réduction que...
Toujours pas de remboursement rueducommerce
bonjour, j'attend toujours le remboursement d'un casque payé en 3 fois sans frais le 30/12/2012 sur le site rueducommerce et le numero de commande ...
Rue du commerce et sav
Bonjour, Ayant acheté beaucoup de produits chez RDC et voulant changer de téléphone portable, je l'achète chez eux en novembre 2011 (HTC desire Z ...
Annulation de commande rue du commerce
Bonjour, j'ai commandé (commande 94 889898) un lave linge sur votre site avant-hier avec un délai de livraison de 48h. Hier je reçois un mail de rue...
Cdiscount canapé non conforme à l'annonce
Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...
Rue du commerce pb retour sav commande n° 94537149
Bonjour, Travaillant actuellement dans le dépannage informatique et étant un habitué du montage de mes propres machines ainsi que celle de mes proc...