Résultats (1 326)
Fraude
bonjour je viens devoir que orange mpefil24 commerce electronique ma prelevé 149 euros, alors que j'ai rien avoir avec eux. comment faire pour reccup...
Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc. cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour e...
Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux
Ferméj'ai acheté il ya 2 mois un canapé chez le commercant cité en objet Cdiscount et quand je me suis rendu compte que le produit n'est pas bon ils n'ont ...
Canapé cuir cdiscount problème
Ferméj'ai acheté un canapé cuir buffle sur cdiscount et ce n'est pas du cuir le canapé n'a que 7 mois et il est déja en très mauvais état j'ai tel a cdisco...
Camescope jamais parvenu
j'ai commande une cafetiere senseo et un camescope numerique chez cdiscount le 28/11/2010 j'ai recu un message me disant que mon colis etait arrive d...
Cdiscount
bonjour je voudrez savoir comment je peut contacter le livreur de cdiscount car le 9/11/2010 je commande une imprimante et un disque dur externe et la...
Neuf ou occasion ? problèmes cdiscount
Bonjour, j'ai acheté un portable chez cdiscount, multiples problèmes, au téléphone le technicien me dit après m'avoir fait faire des tests que le disq...
Garantie qui me sert à rien
Amis consommateurs déçus (ou pas), Bonjour. Je vous expose sans plus tarder mon "petit" soucis ... Le 14 septembre, j'ai décidé d'utiliser la ...
Prblm
moi je viens d'avoir un mail qui vien d'un huissier de justice "SCP BOCCHIO "par rapport a cdiscount et ma somme est de 41.8€ et j'ai déjà payé et je ...
Cdiscount vole le consommateur !
FerméJ’étais un fidèle client de CDISCOUNT auprès de qui je totalise 7 000 euros de commandes en tous genres. Je dis bien j'étais : dès aujourd’hui, ç’en...
Arnaque euro million mini cooper!
FerméBonjour, je viens de lire que je ne suis pas la seule a avoir reçu cet appel!une femme ma tel en me disant qu'elle était de l'ile maurice, bref elle m...
Cdiscount vole ses clients
I. Livraison lente II. Colis mal protégé. Carton d'emballages en piteux états à la la livraison III. Publicité mensongère IV. Service client ...
Probleme cdiscounte
j ai acheter un ecran lcd 42 p chez cdiscount le 22/08/08 je le recoit le 29/08/08 JE FAIS L INSTALATION DES CHAINES ET APRES LINSTALATION DES CHAINE ...
Impossible de se faire rembourser
FerméJ'ai commande sur CDiscount debut aout un ensemble sommier matelas , le transporteur avait du retard il a laissé la commande chez ma voisine , le prob...
Problème avec offre chez cdiscount
Bonjour, Je me suis inscrit sur Comment ça marche pour faire part de ma mauvais expérience avec cdiscount et pour connaitre les possibilités qui s'...
Refus de colis cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermébonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qual...
100pour100 loisirs villepinte
Bonjour, Pour peut-être rassurer ceux qui ont eu des prélèvements qu'ils jugent abusifs sur leur compte de la part de 100 pour 100 loisirs villepinte...
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Rupture stock cdiscount
Résolu/FerméBonjour à ous. Je viens vers voous car je ne sais absolument pas quoi faire avec Cdiscount. En date du 19/07 je commande un canapé en vente flash ...
Les garanties constructeurs ?
Bonjours , j'ai acheté une carte graphique de marque XFX sur cdiscount , je n'ai pris aucune garantie ''sérénité..." les garanties cdiscount , mais su...
Cdiscount garantie sérénité =scandale+arnaque
C'est quoi la garantie sérénité cdiscount ? C'est 60 jours sans frigo + 35 € de communications téléphoniques (12) coupées (vous payez quand même). ...
Cd discount et ventilateur dyson
Bonjour je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le...
Fianet,la fete du slip pour la commande
bonjour a tous,un message qui vous sortira du bordel de la commande qui transite via fia net en effet; j'ai passé commande sur gros bill.la, j'ai p...
Deçu par price ministere
Bonjour Je vous raconte donc mon histoire. J'ai fais ma premiere commande chez priceminister le 15 juin 2008.Le 16 juin le vendeur a accepté. N'ayant...
Problème livraison carrefour on line
Bonjour, j'ai commandé il y a une semaine une TV LCD sur carrefour on line. Depuis, le transporteur avec qui je dois prendre un rendez vous pour l...
Problème avec carrefour online
FerméBonsoir; j'ai passé une commande le 12/06/2008 sur le site carrefour online.J'ai acheté un chalet ottawa qui bénéficiait d'un bon d'achat de100 euros...
C. discount, ne m'en parlez plus !
Bj J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il éta...
Cdiscount et fia net
bonjour bonjour :D alors voila je veux commander touuuut plein de trucs sur cdiscount les cadeaux de mes filles pour la copine pour cheri pour la fa...
Cdiscount frace - is not honest and cheating
Bonjour, Sorry to write in English but you can discuss and write back in French. I had problem with Cdiscount and I would like to have your advi...
Problème avec cdiscount
Information sur ce qui suit : Une personne se présentant comme le médiateur de CDiscount a exigé la suppression de certains passages de ce post qu...