Résultats (1 326)

Cdiscount ? pas sûr !

G acheté une machine à laver chez Cdiscount le 16/07 et G été livré le 05/08. Jusque là, tt va bien. G fait tourner la machine 3 fois et, le 13/08, el...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
biboo_

Sos : pb cdiscount ecran lcd livré abîmé

Bonjour, Nous avons un problème avec CDISCOUNT suite à l'achat d'un écran LCD livré abîmé. Afin que vous puissiez y voir plus clair, voici un HI...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nathy

Ordinateur en panne dans la periode garantie

Résolu

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable en décembre 2008 sur CDiscount et il est tombé en panne ça fait un mois ,jai regradé sur le site mais j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
M@thew

Lave vaisselle abîmée à la réception

Résolu

bonjour, j'ai acheté chez Cdiscount un lave vaiselle BEKO, j'ai été livré le 31/07/09. Le transporteur avait une heure de retard dû à la douane où il...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
M@thew

[cdiscount] débité mais pas livré

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai recement commander un PC potable (promo) sur cdiscount, ca fait mntnt 2 jours, et voila queaujourd'hui je recois le mail ...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
M@thew

Arnac club .a. loisir

Bonjour à tous les internautes , Moi ausssi j'ai eu la surprise d' un prélèvement de 8,99 € pour CLUB .A.LOISIR ? Alors que je n'ai jamais passé de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alibaba13

Sav carrefour online "0"

Je souhaite vous faire de ma mauvaise expérience chez "carrefour online". Lors de mon achat ,il était stipulé qu'en cas d'immobilisation de plus de ...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
lllFredolll

Aidez moi svp a comprendre

bonjour cdiscount a oublier de me prelever cela fait 2 ans et maintenant il me reclame de payer alors est ce normal car c'est un oublie de leur part a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Annulation commande cdiscount

Résolu

Bonjour, le 24 aout j'ai commandé un colis sur cdiscount pour un prix total de 125euros. J'ai payé 17euros de frais de port pour le recevoir dans l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Prélévement club a; loisir de 9.99 euros

bonjour, j'ai aussi eu un prélèvement de 9.99 euros au mois de juillet aprés une commande passée en juin sur CDiscount j'ai pour l'instant fait oppos...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jpdupacifique

Problème avec cdiscount

Bonjour, en juillet j'avais acheté un ordinateur portable sur cDiscount, ils m'ont prevenu que celui ci aurait du retard et finalement qu'ils sont en...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
kzer

Litige colissimo cdiscount

bonjour, le 7 juillet j'ai acheter sur cdiscount un disque dur multimédia a 150€ et des cartouches . Le 9 juillet le montant a été débité. N'aya...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sabysab39

Erreur de la part d'auchan sur un écran

Fermé

Bonjour, Voilà hier j'ai voulus acheter à auchan un écran de la marque AOC, modèle F22S, à 99€, et en arrivant chez moi c'est un 2236Swa que j'avai...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
BmV

Commande bloquée avec cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème que je vais vous expliquer étapes par étapes. 1. Je possède une carte bancaire pour mineur, c'est à dire que je p...

Dernière réponse le 20 août 2009 par
anonymous75

Deja 8 mois d'attente d'un bon d'achat

Bonjour, Voilà maintenant plus de 2 ans (21/06/2007) que j'ai passé commande d'une PSP N°Cde:07062121439XM9M ref: 711719674474 chez CDiscount.com, j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ouvrière

Centralisation problème cdiscount

bonjour à tous j'ai parcouru le forum sur les problème lié à cdiscount je pense qu'il serait (à mon avis) de réunir tous les message au mème endroi...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
division76

Attention cdiscount

ATTENTION ET MEFFIEZ VOUS DE CDISCOUNT. voici le probleme, le mois de juin dernier, j'ai commandé une chambre à coucher pour ma fille sur cdiscount,...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
djameldelouviers

Cdiscount (sav)

Résolu

bonjour à tous, j'ai acheté deux barrettes de mémoire (des kingston ), (qui m'ont été envoyé avec deux semaine de retard)une fois reçu,j'ai constaté ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
scorthib

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Cdiscount

Bonjour, Il y'a maintenant 2 semaines que j'ai comendé une Xbox avec un jeu sur Cdiscount!!! Doi-je m'inquété de ne jamais le recevoir ??? étandonné...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
biquet08

Cdiscount arnaqueur

j'ai commandé un fauteuil sur cdiscount en me fiant à la photo. Malheureusement pour moi, le produit ne correspond pas à la photo. La description de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour voila j aurai aimer s avoir si quelqu un connaisser le site achat-usine car il propose des article a prix d usine et vue que je vien d emenage...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
boulbie

Cdiscount

bonjour attention acheteurs de Cdiscount !! énormément de problème de garantie et de communication !! en effet j'ai acheté 2 appareils photos sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Problèle 100-100 loisirs

Bonjour, quelqu'un peut me dire qui est cette société 100-100 loisirs qui me prélève mensuellement de l'argent au moyen de ma carte bancaire ???? Est...

148 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sous95

Pas serieux !

Je suis cliente chez CDISCOUNT depuis 2 ANS, je m'estime heureuse car je viens de faire ARNAQUER de 28€70 / j'ai commandé le 23 juin un sac d'ecole po...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
adns

Produit cdiscount et garanties : question

Bonjour à toute la communauté ! Je vous expose mon problème : j'ai acheté en Janvier 2008 un ordinateur portable de chez Cdiscount, garanti un an. En...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
salim2103

Piratage de carte bleu !

Bonsoir a tous, je ne suis pas sur d'être sur le bon post mais bon ... Je vous explique ma situation: Depuis un moment, j'effectue des achats en...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
douce59

Recours cdiscount

Fermé

Bonjour, Je ne connaissais pas CDISCOUNT sous cet angle, il refuse de prendre en charge une réparation sur PC portable sous garantie (panne ventilat...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
BmV

Problème avec cdiscount

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le site de cdiscount un GPS. Je l'ai reçu dans les temps et il marche pour le moment trés bien. Mais lorsque j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 326