Résultats (1 326)

Avis cdiscount pro

Bonjour à tous, J'ai passé commande début de semaine dernière, avec livraison prévu d'après cdiscount pro pour entre le 16 et le 20 février, le 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ainhoa

Offre de remboursement cdiscount

Bonjour en Mai 2014 j'ai fais une commande chez cdiscount ( Disque dur ssd de 109.99 : 1405261310ZEJPA ) , cette objet était partiellement remboursé p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Espionage

il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Afrikarnak

Question

Bonjour. Je vis en cote d'ivoire je voudrais acheter une pedale vox tonelab mais il n'y en a pas sur cdiscount côte d'ivoire. Par contre le produit se...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
mpmp93

C discount

il nous faudrait l adresse mail de cette entreprise de voleurs qu est cdiscount qui a pignon sur rue et la dgccrf est complice de ces vols car ils dis...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
nadellen

Aide pour matériel nvidia

Résolu

Bonjours chers Membres de Comment ça marche, Tout d'abord je voudrais vous exposer mon problème concernant un produit de chez "Nvidia" commandé sur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
lordchewbi

Il a y quequ'un qui a déjà passé commande sur www.adollia.com ?

Bonjour, J'ai découvert un site www.adollia.com Il y des très belle robes de soirée et robe de mariée et prêt-à-porter. J'aimerais bien acheter une r...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
HBB

Rue du commerce

Bonjours je suis en train de regarde les critique sur le site RDC et j'hésite a commander. Moi ses des habits j'ai peur de les pas recevoir ques que v...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Pierredos

Cdiscount est il fiable

Bonjour, jaimerais savoir si cdiscount est un site fiable car j'ai trouvée une coque pour mon telephone mais la photo correspond a un iphone alors que...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Ghörgh

Comment me faire rembourser d'un article annulé.

Bonjour, le 28 janvier 2015 je passe une commande sur Cdiscount pour un réfrigérateur Hotpoint, après 3 seconde je constate que mon bon d'achat n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Afrikarnak

Achat sur le boncoin

alors tous d'abord bonjour je suis sur le point d'acheter un objet sur le bon coin d'une valeur de 300 euro, la personne a l'aire très net, j'ai reçu ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mpmp93

Cdiscount - "termes diffamatoires supprimés par la modération"

BONJOUR, Nous étions vendeurs chez Cdiscount, nous avons été contacté par un de leur commercial pour mettre nos produits en ligne sur leur site ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet

bonjour jai commander sur http://www.nike-store.cc/ est-ce une arnaque??

22 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
camaraaaa

Point retrait avec cdiscount

Résolu

Bonjour, Je voudrais passé ma première commande sur le site Cdiscount en point retrait dans une boutique numéricable pas loin. Ma commande est...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kiefer01

Problème commande cdiscount - et envoi chronopost

Bonjour, voila j'ai commandé une TV sur Cdiscount. Or, lorsque je vais la chercher au point relais, ils me la mettent dans la voiture, et arrivé chez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Pierredos

Achat sur c discount

J'ai acheter un iPhone sur Cdiscount en crédit x4mois, j'ai eu un problème avec ce produit et je souhaite leur renvoyé afin de me faire rembourser, qu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Mrtoto82

Urgent annulation commande fia net cdiscount

Bonjour, Je ne sais pas si c'est'endroit approprié a ma question mais voilà... Je ne sais pas du tout ou me renseigner non plus alors je me lance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Paypal vole ces clients, et c'est normal

Bonjour!j'ai acheté chez C Discount une carte SD à 12.99€ et au moment de régler chez paypal le règlement a été refusé. J'ai recommencé la transaction...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
piquesous

Commande internet

Bonjour, jai un petit soucis je vous explique j"aimerais commander une ps4 sur internet mais le soucis c'est que sur cdiscount il me demande un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
tomitoms

Achat sur cdiscount... produit défaillant sans recours possible

Bonjour à tous, Grand fan de cdiscount depuis leur début je me demande comment vont-ils pouvoir continuez ainsi. Mes parents ont commandé un cadre n...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Afrikarnak

Mauvaise adresse de livraison.

Bonjour, j'ai passé une commande chez Cdiscount il y a 5 jours. Je devais me faire livrer aujourd'hui mais je viens seulement de me rendre compte que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Zeroatme

Je recherche l email de cdiscount

Bonjour Impossible de trouver l e mail de c duscount car j ai des prob avec une commande et leur n° est surtaxé merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
luciecorsica

Probleme avec un achat en ligne

Bonjour , j'ai acheté en ligne sur le site c discoun une tablette Tab 3 7" 3 g wifi le 05/12/14 à 2 j'ai recus immédiatement la confirmation de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Toons424

Mauvaise comprention de mon adresse mail avec l operateur

j ai commande un appareil photo canon avec accessoires au prix de 569.99 en vente flash l operateur a mentionne free alors que j ètais orange l erreu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Afrikarnak

Commande validée mais pas encore expédiée

Voila déjà 7 jours que ma commande d'un appareil photo numérique a été validée sur le site cdiscout et toujours pas expédiée!!!! Aucun moyen de contac...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
aw538jh

Arnaque ou pas ?

Bonjour, lundi j'ai commander sur cdiscount du matériel pour cigarette électronique (dripper pour ceux qui connaissent ), mais la commande est toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
DupeName404

Paiement par chèque cdiscount

Résolu

Bonsoir a tout ce, Voila j'aimerais savoir en combien de temps cdiscount encaisse les chèques? Pas que je suis préssée, mais j'ai eux un litige av...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
ana0409

Cdiscount

Résolu

j'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
DorisOups

Douane allez discount

bonjour j'ai trouver se site http://www.allezdiscount.com/ il a l'air super intéressant mais j'ai peur qu'il y est des frais de douane ou des chose de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
regcal

Demande de remboursements

Bonjour J'ai passé commande en quatre fois sans frais d'un réfrigérateur le 1er septembre 2014; C-Discount n'a jamais livré ce réfrigérateur. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Afrikarnak
Résultats 691 - 720 sur un total de 1 326