Impossible de se faire rembourser

Fermé
claire - 1 oct. 2010 à 09:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 oct. 2010 à 09:43
J'ai commande sur CDiscount debut aout un ensemble sommier matelas , le transporteur avait du retard il a laissé la commande chez ma voisine , le probleme le borderau de livraison n'a pas été signé et il y a une erreur a la commande , j'ai reçu 2 sommiers .... depuis a part les envois avec recommandes que j'effectue pour demander le retrait de cette commande et le remboursement, je n'ai pas obtenue gain de cause ... j'ai un grand historique de commande chez eux, mais maintenant je ne commenderai plus jamais chez eux car quand il y a un probleme la bonne personne pour repondre a vos reponce est injoignable!! ni par telephone ni par mail , c'est honteux pour le consomateur !!

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
1 oct. 2010 à 09:43
Bonjour

Aujourd'hui le professeur Rédaction vous propose de vous concentrer et de méditer ce texte :

Vous êtes venus sur le site de CommentCaMarche, il va de soi que cela coute beaucoup moins cher que d'aller voir un spécialiste.
En conséquence de cela, pour le respect des bénévoles qui aident, il est recommandé d'appliquer certaines règles :
_ Comme au bar ou chez les copains, en entrant je dis " Bonjour "
_ Je pose des questions donc je dis " SVP ", " Merci d'avance ", ...
_ Je ne dis pas " Je veux ", allez donc lui dire ça à votre pote ou au troquet, vous verrez sa réaction
_ Et bien d'autres phrases qui font qu'un sujet aura sa place sur ce site

La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se retrouve sur le site commentcamarche.
Voici le lien qui vous conseillera :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/


Bonne méditation.
0