A voir également:
- Arnaque Club A Bien être et Club A Loisirs
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Darkino club - Accueil - Services en ligne
- Messagerie club internet - Forum Mail
- Problème de messagerie club-internet compte bloqué - Forum Mail
- Changer le mot de passe de ma messagerie club-internet - Forum Mail
4 réponses
Je viens de voir également cela sur mon compte, il faut que je regarde de plus près mais cela fait déjà plusieurs mois que je suis débité de 8,99 euros.
Je vais appeler ma banque en espérant pouvoir arrêter ces prélèvements
Je vais appeler ma banque en espérant pouvoir arrêter ces prélèvements
Moi aussi il m'arrive la même chose que vous à la suite de plusieurs commandes chez C discount
je suis très satisfaite de C discount mais il ne faudrait pas qu'il s'agisse d'une arnaque du club bien être peu être en cochant ou en décochant pas un onglet en passant commande
je suis très satisfaite de C discount mais il ne faudrait pas qu'il s'agisse d'une arnaque du club bien être peu être en cochant ou en décochant pas un onglet en passant commande
J'ai pu faire arrêter les prélèvement en changeant de carte bleue, c'est la seule solution apparemment... et en effet il semblerait que cela vienne du site de CDiscount...
8 févr. 2011 à 09:55
10 juil. 2011 à 11:26
Modifié par sonya06 le 10/07/2011 à 11:41
1 oct. 2012 à 19:25
Je lis vos messages et j'ai subi le même dommage.
Pour arrêter les prélèvements il n'y a qu'une solution.
Porter plainte à la gendarmerie ou à la police et munie de ce dépot de plainte, prendre rv avec votre banque pour annuler votre carte de crédit et en demander une autre.
C'est pénible car il faut payer une nouvelle carte mais c'est le seul moyen.
Dites adieu aux prélèvements déjà effectués. Je n'ai jamais réussi à les contacter d'une manière ou d'une autre pour me faire rembourser ni pour arrêter ces prélèvements.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.