Arnaque Club A Bien être et Club A Loisirs

jmclaverie65 - 9 nov. 2009 à 13:42
 onimod - 1 oct. 2012 à 19:25
Bonjour,
Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin septembre et fin octobre, les intitulés étant Club A Loisirs et Club A bien être.
Je n'ai rien demandé à ces maisons ni éffectué d'achats, je n'ai jamais reçu de confirmation par mail comme cela se fait lors d'un abonnement ou d'un achat. Par contre j'ai effectué courant août et septembre 3 achats sur C-DISCOUNT. Je vais d'ailleurs cesser dacheter chez eux, car je pense qu'ils ne sont pas très net et leurs pages ne sont pas très sécurisées (volontairement ou pas je ne sais pas, mais dans le doute ?)
A voir également:

4 réponses

Je viens de voir également cela sur mon compte, il faut que je regarde de plus près mais cela fait déjà plusieurs mois que je suis débité de 8,99 euros.
Je vais appeler ma banque en espérant pouvoir arrêter ces prélèvements
0
Bonjour moi aussi je suis prélevé de 8.99 euros depuis quelque mois j'ai appelé ma banque qui ne peu pas arrêter les prélèvements car je serait pénalisée ma banque me conseil de me mettre en relation avec le club bien être auquel je n'est jamais rien souscrit sauf des commandes passée chez C discount merci
0
sonya06 > pouchinette
10 juil. 2011 à 11:26
bonjour je viens moi aussi de découvrir que j'étè plrlevé de la meme somme 8.99euros depuis 6mois 10 de chaque mois, j'ai fait une main courante et j'attend si la caisse d'épargneme rembourse , c'est par le M6 ou brandelley que ont a du me pirater ma cb ATTENTION AUX ARNAQUES CLUB DE BIEN ETRE QUI ES à PARIS passer ce message à tous ils ya des piratages dans tous!!!!merci
0
bonjour moi aussi je viens de voir que j'ai étè piraté par LE CLUB DE BIEN ETRE.pour une somme de 8.99euros pendant 6mois a la caisse d'épargne avec des commandes que j'ai faite sur la boutique M6 et BRANDLLEY j'ai porté plainte alors faite attention nous avons derriere notre pc des personnes qui se remplissent les poches sur des honnettes gents qu-ils ailles aux diable et se feront prendre 1 jours.merci et de bien faire passer le message de fraude malgré que certain site sont bien sécurisé alors mnt je me pose des questions?
0
Bonjour,
Je lis vos messages et j'ai subi le même dommage.
Pour arrêter les prélèvements il n'y a qu'une solution.
Porter plainte à la gendarmerie ou à la police et munie de ce dépot de plainte, prendre rv avec votre banque pour annuler votre carte de crédit et en demander une autre.
C'est pénible car il faut payer une nouvelle carte mais c'est le seul moyen.
Dites adieu aux prélèvements déjà effectués. Je n'ai jamais réussi à les contacter d'une manière ou d'une autre pour me faire rembourser ni pour arrêter ces prélèvements.
J'espère que cela vous aidera.
Cordialement.
0
Moi aussi il m'arrive la même chose que vous à la suite de plusieurs commandes chez C discount
je suis très satisfaite de C discount mais il ne faudrait pas qu'il s'agisse d'une arnaque du club bien être peu être en cochant ou en décochant pas un onglet en passant commande
0
J'ai pu faire arrêter les prélèvement en changeant de carte bleue, c'est la seule solution apparemment... et en effet il semblerait que cela vienne du site de CDiscount...
0
Je viens de m apercevoir que je suis prélevé de 9.95 chaque mois depuis Juin.
La poste a annulé ma carte bleue , et de ce fait arreté les prélevement par carte. Mais en parallele faire une déclaration auprès de la gendarmerie , ce que j ai fais.

SLTS CHANTALOU78
0