Cdiscount : cmd expediee, pas recue par kiala

degi - 3 août 2008 à 12:15
 pilou - 11 janv. 2011 à 11:21
j'ai commande une carte mere chez cdiscount dans le but d'assembler un pc.

cette commande 0807120011L9U1G validée le 13/07/08 a été flashée (pour envoi) le 16/07/2008. Depuis la pointeur sur le site kiala indique toujours "Commande en préparation chez le vendeur". Au bout d'une semaine, ne voyant pas mon colis progesser j'ai "ouvert un dossier" (on ne peut pas faire ca avant une semaine) avec la mention "Ma commande est expédiée, mais je ne l'ai pas reçue" prévue pour ce type de réclamation. Un message (généré automatiquement) m'a indiqué que mon dossier était prise en charge par un conseiller et qu'une réponse complète devait m'être communiquée sous 3 jours.
Cela fait plus d'une semaine que j'attend une réponse (aussi complète puisse-t-elle etre) de "mon conseiller qui a bien pris en charge mon dossier". Or j'ai l'impression que ce dossier virtuel va rester tanqué dans cet état entre cdiscount et kiala pour le reste de ses jours. En tous cas la réponse sous 3 jours est remise au lendemain chaque jour :

-----------
Cher(e) Client(e),

Votre demande est déjà en cours de traitement par notre Service Clients. Nous comprenons votre impatience mais rassurez-vous. Nous vous confirmons que votre conseiller a bien pris en charge votre dossier et qu'il vous apportera une réponse complète dans moins de trois jours.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable fin de journée.

Bien cordialement,

Votre service clients.
-----------

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce type de problème (état entre la vie et la mort cdiscount/kiala) et aurait il reussi a se faire rembourser sa commande ? car s'engager sur une réponse sous 3 jours chaque nouvelle journée me parait un peu du foutage de gueule (sans compter que ca n'est qu'une réponse et non un reception de l'article).

J'ai du passer plus de 10 commandes sur cdiscount depuis 2001 (si j'en crois mon historique de commandes et encore je pense avoir utilisé 2 logins differents ce qui fait que j'ai au moins du passer 20 cmdes). Globalement ca marche bien, sauf que le service apres vente est innexistant (enfin humainement innexistant car un message envoyé automatiquement ca s'appelle un acknowledge, ca peut convenir a une machine d'état mais rarement a un humain qui veut du qualitatif, sinon on le considere comme une machine ce qui est quelque peu degradant).
J'ai aussi eu des articles epuisés remplacés par des bon d'achat innutilisables, j'espere qu'on me remboursera en numeraire cette fois.
Enfin je pense qu'il s'agissait de ma dernière commande sur cdiscount, ne pas avoir de numéro de telephone ou de mail pour un service réclamation me parait la deshumanisation complete de la notion meme de service client.

5 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
3 août 2008 à 14:29
Bonjour,

si ça peux te rendre service /

Cdiscount
Coordonnées principales

*

magasin et relais colis
43 av Libération 33110 BOUSCAT (LE)
o N° à tarif spécial : [Opposé au marketing direct] 08 91 70 02 50

Tarification des numéros ou services spéciaux :
Fermer

0 800, 0 805, 0 809, 10 xx : appel gratuit*
0 810, 0 811, 0 819, 0 860 : approximativement tarif local*
0 868 : supérieur ou égal au tarif local*
0 820, 0 821 : appel à 0,12€ TTC/mn maxi*
0 825, 0 826, 0 884, 0 890 : appel à 0,15€ TTC/mn maxi*
0 836, 0 870, 0 871, 0 873, 0 874, 0 877, 0 878, 0 879, 0 899 : tarification selon opérateur
0 891 : appel à 0,30€ TTC/mn maxi*
0 892 : appel à 0,45€ TTC/mn maxi*
0 893 : appel à 0,75€ TTC/mn maxi*
0 897 : appel à 0,60€ TTC/mn maxi*
0 898 : appel à 1,20€ TTC/mn maxi*

* Prix à partir des téléphones fixes. Les tarifs indiqués ne tiennent pas compte des plages horaires.
o Plan
o Itinéraire
o Vue aérienne
o A proximité

Informations

*
*

* Activité :
o vente en ligne et par correspondance
0
Merci pour le numéro de téléphone,

J'ai appelé, mais hélas je tombe sur un automate qui n'accepte que 2 chiffres (1 et 2), l'un étant pour connaitre la dispo d'un produit, l'autre pour les "modalités pour retirer un article" au magasin bordelais...
3 EUR de com pour rien, mais bon au moins j'aurai essayé.
C'est assez terrible de voir qu'on ne peut rien faire, peut-être devrais je demander à ma banque d'annuler mon paiement carte bleue, faute de mieux.
0
J'ai déjà eu ce type de problème mais en général c'est de la faute du site marchant (je pense plutôt à CDiscount et pas Rue du Commerce :-) )

Quand tout se passe bien Kiala fait très bien son travail
0
j attends tjrs ma commande du 11/12/2010 qui était le cadeau de noêl de mon fils.je suis en colère car ils m ont prélevé deux fois et que lorsqu on tel on tombe au maroc!!!!!!!voilà le prix du hors forfait!Mon colis à été perdu par tnt......
je ne sais plus comment faire .je vais encore tel pour hurler cette fois ci.
plus jamais je commande sur ce sit
avez vous une solution à me soumettre merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ,je ne trouve pas le N°de colis pour le tracer ou le suivre , apparement expedié par USPS au USA . Comment je peut contacter ce transporteur . Merci de me donner des infos . Commande faite et payé le 17/12/2010 .Merci
0