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Bonjour,
Je confirme, Cdisount se moque du monde !!
Voici mon expérience : j'ai acheté un PC avec la garantie sérénité pour une valeur totale de 650€.
Le produit est défectueux, je le renvoie donc et la peine est constatée.
D'après la garantie sérénité : "2. Après réception de votre matériel et constat de la panne, Cdiscount remplace votre produit par un produit neuf, identique ou de gamme équivalente ou supérieure, disponible sur le site lors de l'acceptation de votre colis."
Or Cdiscount m'a assigné un bon d'achat de 500 € sans mon accord.
Soit une perte nette de 23% alors que je ne suis pour rien dans le dysfonctionnement !!
Personnelement, je vais adhérer à l'UFC locale proche de chez moi, j'ai contacté la DGCCRF et je vais me renseigner sur la saisine simplifiée afin d'assigner Cdiscount devant le tribunal d'instance.
Ne laisse pas tomber surtout !!! Sinon, il continueront à arnaquer d'autres consommateurs !!
Méfiez vous donc de cette "garantie" !!!
sérénité, tu parles !
Je confirme, Cdisount se moque du monde !!
Voici mon expérience : j'ai acheté un PC avec la garantie sérénité pour une valeur totale de 650€.
Le produit est défectueux, je le renvoie donc et la peine est constatée.
D'après la garantie sérénité : "2. Après réception de votre matériel et constat de la panne, Cdiscount remplace votre produit par un produit neuf, identique ou de gamme équivalente ou supérieure, disponible sur le site lors de l'acceptation de votre colis."
Or Cdiscount m'a assigné un bon d'achat de 500 € sans mon accord.
Soit une perte nette de 23% alors que je ne suis pour rien dans le dysfonctionnement !!
Personnelement, je vais adhérer à l'UFC locale proche de chez moi, j'ai contacté la DGCCRF et je vais me renseigner sur la saisine simplifiée afin d'assigner Cdiscount devant le tribunal d'instance.
Ne laisse pas tomber surtout !!! Sinon, il continueront à arnaquer d'autres consommateurs !!
Méfiez vous donc de cette "garantie" !!!
sérénité, tu parles !
coolsista
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28 mai 2010
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24 mai 2010 à 03:40
24 mai 2010 à 03:40
Escrocs!!
J'ai le même problème que vous tous.
Ordinateur HP Pavillon + écran plat LCD 22'' = 625€
Garantie Sérénité "Sécurité, Confort et Réactivité" (Mon C.. oui!!) = 65€
Total de la commande 705€
Au bout de quelques mois, je le trouvais bruyant, je l'ouvre et je constate que les deux ventilo étaient morts...pas de problème : "Sécurité, Confort et Réactivité"... je contacte en toute naïveté le service Garantie Sérénité...Première hallucination : même pour deux pauvres ventilo à 5€, je suis obligée de renvoyer tout le matos complet (tour+écran+clavier+souris)...et débrouilles toi pour faire un beau paquet qui va résister au choc pendant l'expédition, sinon tu l'as dans le Baba...
Petite méfiance, je décide de l'amener par mes propres moyens sur place à leur service de retour.
Au bout de deux semaines, mail du service Client qui m'annonce que ma demande a bien été pris en compte et que l'on m'expédie ce jour un nouveau produit..."Ah bon?, juste pour deux ventilos à réparer, on me change l'ordinateur complet?" Ils sont généreux dis-donc chez Cdiscount!!
OUi, Seulement le nouveau produit, c'est une grosse Zouille : un Media Akyon (du rayon Sushi je pense...je connaissais même pas cette marque) tout blanc tout vilain!!
Sans me demander mon avis, ils se sont permis de me renvoyer un produit d'une marque, d'une couleur et d'un design complètement différent : NORMAL!!
Comme si vous portiez votre RENAULT CLIO Noire au garage et qu'on vous balançait une FIAT PUNTO Blanche en retour!!!
On est même plus maître de ces choix...c'est eux qui décident ce que tu auras chez toi comme produit!!
En plus, je suis allée sur le site, j'ai trouvé cet ordi en vente à 499€, avec une promotion de 50€, soit 450€!!
Je sens la moutarde me monter au nez, j'appelle le service garantie sérénité qui me renvoit vers X numéros surtaxés bien évidemment...tout ça pour m'entendre dire que si je n'accepte pas cet article, j'aurais un avoir de 450€, à valoir sur leur site!!
Donc Total des courses, j'ai payé une assurance 65€, pour me protéger en cas de galères...comme j'avais cette assurance, je n'ai pas entrepris les menues réparations qui étaient tout à fait réalisables sur mon ordinateur...j'ai fait appel à cette assurance et j'ai donc PERDU MON ORDI!!
C'est parceque je me suis assurée que j'ai perdu mon ordi : C'EST LE COMBLE DU N'IMPORTE QUOI!!!
Si sans assurance on peut toujours espérer dépatouyer un problème matériel sur son PC, en changeant soit-même les pièces défectueuses; là avec la Garantie, vous êtes assurer de bien perdre définitivement votre ordi, puisque le service va vous le prendre et jamais vous le rendre!!
Je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais écrire à la DGCCRF pour obtenir quelques pistes et je vais les assigner au tribunal d'Instance ces gros Escrocs...on peut pas se foutre du monde comme ça...après on va montrer du doigt les jeunes délinquants qui volent dans les magasins...mais que font-ils de mieux toutes ces grosses enseignes: ils nous pillent, nous dépouillent, nous escroquent, abusent de notre confiance et en toute impunité!!
Quand je lis tous vos témoignages, ça me donne la niaque pour les chicotter avec mes plus grosses dents...
A suivre....
J'ai le même problème que vous tous.
Ordinateur HP Pavillon + écran plat LCD 22'' = 625€
Garantie Sérénité "Sécurité, Confort et Réactivité" (Mon C.. oui!!) = 65€
Total de la commande 705€
Au bout de quelques mois, je le trouvais bruyant, je l'ouvre et je constate que les deux ventilo étaient morts...pas de problème : "Sécurité, Confort et Réactivité"... je contacte en toute naïveté le service Garantie Sérénité...Première hallucination : même pour deux pauvres ventilo à 5€, je suis obligée de renvoyer tout le matos complet (tour+écran+clavier+souris)...et débrouilles toi pour faire un beau paquet qui va résister au choc pendant l'expédition, sinon tu l'as dans le Baba...
Petite méfiance, je décide de l'amener par mes propres moyens sur place à leur service de retour.
Au bout de deux semaines, mail du service Client qui m'annonce que ma demande a bien été pris en compte et que l'on m'expédie ce jour un nouveau produit..."Ah bon?, juste pour deux ventilos à réparer, on me change l'ordinateur complet?" Ils sont généreux dis-donc chez Cdiscount!!
OUi, Seulement le nouveau produit, c'est une grosse Zouille : un Media Akyon (du rayon Sushi je pense...je connaissais même pas cette marque) tout blanc tout vilain!!
Sans me demander mon avis, ils se sont permis de me renvoyer un produit d'une marque, d'une couleur et d'un design complètement différent : NORMAL!!
Comme si vous portiez votre RENAULT CLIO Noire au garage et qu'on vous balançait une FIAT PUNTO Blanche en retour!!!
On est même plus maître de ces choix...c'est eux qui décident ce que tu auras chez toi comme produit!!
En plus, je suis allée sur le site, j'ai trouvé cet ordi en vente à 499€, avec une promotion de 50€, soit 450€!!
Je sens la moutarde me monter au nez, j'appelle le service garantie sérénité qui me renvoit vers X numéros surtaxés bien évidemment...tout ça pour m'entendre dire que si je n'accepte pas cet article, j'aurais un avoir de 450€, à valoir sur leur site!!
Donc Total des courses, j'ai payé une assurance 65€, pour me protéger en cas de galères...comme j'avais cette assurance, je n'ai pas entrepris les menues réparations qui étaient tout à fait réalisables sur mon ordinateur...j'ai fait appel à cette assurance et j'ai donc PERDU MON ORDI!!
C'est parceque je me suis assurée que j'ai perdu mon ordi : C'EST LE COMBLE DU N'IMPORTE QUOI!!!
Si sans assurance on peut toujours espérer dépatouyer un problème matériel sur son PC, en changeant soit-même les pièces défectueuses; là avec la Garantie, vous êtes assurer de bien perdre définitivement votre ordi, puisque le service va vous le prendre et jamais vous le rendre!!
Je ne vais pas lâcher l'affaire, je vais écrire à la DGCCRF pour obtenir quelques pistes et je vais les assigner au tribunal d'Instance ces gros Escrocs...on peut pas se foutre du monde comme ça...après on va montrer du doigt les jeunes délinquants qui volent dans les magasins...mais que font-ils de mieux toutes ces grosses enseignes: ils nous pillent, nous dépouillent, nous escroquent, abusent de notre confiance et en toute impunité!!
Quand je lis tous vos témoignages, ça me donne la niaque pour les chicotter avec mes plus grosses dents...
A suivre....
mannfree
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5 juin 2010
28 mai 2010 à 16:36
28 mai 2010 à 16:36
J'ai le même problème que toi. Est ce que tu as trouvé une solution ?
coolsista
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5 juin 2010
28 mai 2010 à 22:08
28 mai 2010 à 22:08
Ecoute, je suis allée sur différents sites, dont un en particulier, qui m'a servi de trame pour entamer mon combat (http://e-litige.com
Pour résumer, dans mon cas de figure (appareil défaillant dans les 2 ans qui suivent l'achat), on peut invoquer le vice-caché qui est reconnu et condamné par la loi, suivant les articles L. 211-1 à 8 du code de la consommation.
En cas de vice-caché, pas de décote dûe à l'obsolescence et/ou l'utilisation du produit:
Jurisprudence de la cour de cassation - 1ere chambre civile - 21 mars 2006 - N° 03-16075
Donc première étape, faire savoir à Cdiscount que tu connais la loi et que leur histoire de décôte est illégale, donc qu'ils doivent te rembourser au prix d'achat de ton article.
Si article similaire plus dispo, ils doivent te rembourser, mais pas avec un avoir...mais en numéraire si tu le souhaites.
Visiblement, les tribunaux ne reconnaissent pas l'avoir comme un véritable remboursement.
Deuxièmement, leur montrer que tu n'es pas fort que dans le Blabla, mais que tu as déjà entamer les démarches nécessaires pour les attaquer en justice s'il le faut.
Donc joindre également au courrier, la copie de l'imprimé Cerfa (12285*02) de déclaration au greffe de la juridiction de proximité (tribunal d'instance le plus proche de ton domicile) rempli, qui te permettra de saisir le tribunal pour faire valoir tes droits sur cette affaire.
Personnellement, comme j'avais déjà eu des antécédents avec eux, je leur ai joins également la copie de leur extrait Kbis, que tout tribunal te demandera pour attaquer une société.
Le dernière fois que j'ai fait ça (mais dans le cadre d'une autre réclamation), à la vue de tous ces éléments, ils se sont activer comme par enchantement pour régler mon problème qui trainait depuis 1an!!
J'ai envoyé mon recommandé aujourd'hui, donc je donnerai les suites dès que j'en aurais.
Ma petite idée me dit que ces escrocs se font leur beurre sur la méconnaissance des lois par les consommateurs, mais que dès qu'ils se rendent compte que le client est un minimum informé et téméraire, ils font vite marche arrière...c'est mon impression, maintenant on verra si ça se confirme.
A suivre
Pour résumer, dans mon cas de figure (appareil défaillant dans les 2 ans qui suivent l'achat), on peut invoquer le vice-caché qui est reconnu et condamné par la loi, suivant les articles L. 211-1 à 8 du code de la consommation.
En cas de vice-caché, pas de décote dûe à l'obsolescence et/ou l'utilisation du produit:
Jurisprudence de la cour de cassation - 1ere chambre civile - 21 mars 2006 - N° 03-16075
Donc première étape, faire savoir à Cdiscount que tu connais la loi et que leur histoire de décôte est illégale, donc qu'ils doivent te rembourser au prix d'achat de ton article.
Si article similaire plus dispo, ils doivent te rembourser, mais pas avec un avoir...mais en numéraire si tu le souhaites.
Visiblement, les tribunaux ne reconnaissent pas l'avoir comme un véritable remboursement.
Deuxièmement, leur montrer que tu n'es pas fort que dans le Blabla, mais que tu as déjà entamer les démarches nécessaires pour les attaquer en justice s'il le faut.
Donc joindre également au courrier, la copie de l'imprimé Cerfa (12285*02) de déclaration au greffe de la juridiction de proximité (tribunal d'instance le plus proche de ton domicile) rempli, qui te permettra de saisir le tribunal pour faire valoir tes droits sur cette affaire.
Personnellement, comme j'avais déjà eu des antécédents avec eux, je leur ai joins également la copie de leur extrait Kbis, que tout tribunal te demandera pour attaquer une société.
Le dernière fois que j'ai fait ça (mais dans le cadre d'une autre réclamation), à la vue de tous ces éléments, ils se sont activer comme par enchantement pour régler mon problème qui trainait depuis 1an!!
J'ai envoyé mon recommandé aujourd'hui, donc je donnerai les suites dès que j'en aurais.
Ma petite idée me dit que ces escrocs se font leur beurre sur la méconnaissance des lois par les consommateurs, mais que dès qu'ils se rendent compte que le client est un minimum informé et téméraire, ils font vite marche arrière...c'est mon impression, maintenant on verra si ça se confirme.
A suivre
mannfree
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dimanche 2 août 2009
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5 juin 2010
5 juin 2010 à 20:57
5 juin 2010 à 20:57
Je te remercie de tes conseils. Je leur ai envoyé un recommandé avec AR de reception aujourd'hui. Je te tiendrai au courant.
Encore merci.
Encore merci.
Bonjour,
Malheureusement je ne pense pas que tu soit un cas isolé pour tout ce qui est materiel fragile ( informatique, audio, vidéo ect...) vaut mieux éviter de les acheter par corespondance au moins en cas de litige on a un interlocuteur au prés de qui ce retourner.
Dans ton cas précis, j attendrais le retour de ton appareil si celui ci te revient défectueux contacte un organisme genre trois million de consomateurs.
Sur ce bon courage.
Bonjour une grosse arnaque moi je les attaque bientôt en justice malgré mes relances et mes AR pas de signe de vie de leurs pars donc surtout pas lâché prise.
J'ai contacté un avocat conseil pour m'aider dans mes démarches tu peux contacter la maison de justice de ta ville et prendre rdv avec un avocat conseil il te guidera.
Bonne journée et courage
J'ai contacté un avocat conseil pour m'aider dans mes démarches tu peux contacter la maison de justice de ta ville et prendre rdv avec un avocat conseil il te guidera.
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ninodom
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jeudi 11 octobre 2007
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21 juillet 2009
15 oct. 2007 à 22:36
15 oct. 2007 à 22:36
Bonjour,
Comme bugkiller l'a dit, surtout ne pas laisser tomber, tenir bon jusqu'au bout. Ils savent bien qu'ils abusent mais ils testent aussi la tenacité des consommateurs.
Un petit conseil, avant d'acheter du materiel hi tech sur un site internet, il faut faire un petit tour rapide voir le prix dans les grandes enseignes du coin et si la différence n'est pas trop grande (du genre plus de 1,2 fois le prix du net) il vaut mieux acheter en boutique car tu sais tooujours où les trouver.
Bon courage et tenez-bon, moi j'ai réussi à récuperer mon bon d'achat de la somme exacte que j'ai converti en chèque bancaire à mon nom après 15 jr sur le site Cdiscount.Devinez quoi en plus, ils me l'envoient en courrier recommandé avec accusée de reception, j'ai d'abord cru à une convocation de la justice ou la police avant de voir mon chèque, je ne vous dis pas mon soulagement.
Tenez-bon. A plus.
Comme bugkiller l'a dit, surtout ne pas laisser tomber, tenir bon jusqu'au bout. Ils savent bien qu'ils abusent mais ils testent aussi la tenacité des consommateurs.
Un petit conseil, avant d'acheter du materiel hi tech sur un site internet, il faut faire un petit tour rapide voir le prix dans les grandes enseignes du coin et si la différence n'est pas trop grande (du genre plus de 1,2 fois le prix du net) il vaut mieux acheter en boutique car tu sais tooujours où les trouver.
Bon courage et tenez-bon, moi j'ai réussi à récuperer mon bon d'achat de la somme exacte que j'ai converti en chèque bancaire à mon nom après 15 jr sur le site Cdiscount.Devinez quoi en plus, ils me l'envoient en courrier recommandé avec accusée de reception, j'ai d'abord cru à une convocation de la justice ou la police avant de voir mon chèque, je ne vous dis pas mon soulagement.
Tenez-bon. A plus.
Mouvement_ultras
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jeudi 26 février 2009
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27 septembre 2016
13 févr. 2010 à 16:45
13 févr. 2010 à 16:45
Madame, Monsieur, bonjour
Je vous explique mon problème:
Il y à 1 an de cela j'ai acheter un ordinateur portable avec une Garantie sérénité valable 2 ans.
Il y à quelques semaines, mon ordinateur est tombée en panne subitement après avoir branché mon imprimante dessus.
Je contact donc Cdiscount pour utiliser ma garanti sérénité,
il m'envoie donc un papier colissimo prépayé pour leur envoyé l'ordinateur.
J'emballe soigneusement l'ordinateur dans un carton, je met tous ce qu'il faut dedans (alimentation, ordinateur, n° de garanti...)
Quelques jour plus tard , je reçois un e mail de leur part disant qu'il avait bien reçu le colis et qu'il me recontactera dans les plus bref délai pour donner suite à ma demande.
Une semaine plus tard je reçois un autre e mail me disant qu'il on le regret de m'informer qu'ils ne sont pas en mesure d'accepter mon retour SERERINTÉ relatif au produit - Compaq Presario CQ70-105EF, et que le motif de son refus sera joint lors de son renvoi.
Je décide donc directement de les contacter , je tombe sur une femme m'expliquant qu'apparemment le technicien n'a même pas pris la peine de voir d'où pouvais venir le problème car sois disant il y aurais eu des chocs sur mon ordinateur (en 1 an une rayure par ci une autre rayure par là est quand même pas in-normal...)
Résultat, malgré avoir payer une garanti sérénité je me retrouve arnaquer par un service qui à sa réputation...
Que pensez vous que je pourrais faire pour arranger ceci...?
Je ne sais vraiment plus quoi faire et à qui m'adresser...
Merci d'avance
Cordialement.
Je vous explique mon problème:
Il y à 1 an de cela j'ai acheter un ordinateur portable avec une Garantie sérénité valable 2 ans.
Il y à quelques semaines, mon ordinateur est tombée en panne subitement après avoir branché mon imprimante dessus.
Je contact donc Cdiscount pour utiliser ma garanti sérénité,
il m'envoie donc un papier colissimo prépayé pour leur envoyé l'ordinateur.
J'emballe soigneusement l'ordinateur dans un carton, je met tous ce qu'il faut dedans (alimentation, ordinateur, n° de garanti...)
Quelques jour plus tard , je reçois un e mail de leur part disant qu'il avait bien reçu le colis et qu'il me recontactera dans les plus bref délai pour donner suite à ma demande.
Une semaine plus tard je reçois un autre e mail me disant qu'il on le regret de m'informer qu'ils ne sont pas en mesure d'accepter mon retour SERERINTÉ relatif au produit - Compaq Presario CQ70-105EF, et que le motif de son refus sera joint lors de son renvoi.
Je décide donc directement de les contacter , je tombe sur une femme m'expliquant qu'apparemment le technicien n'a même pas pris la peine de voir d'où pouvais venir le problème car sois disant il y aurais eu des chocs sur mon ordinateur (en 1 an une rayure par ci une autre rayure par là est quand même pas in-normal...)
Résultat, malgré avoir payer une garanti sérénité je me retrouve arnaquer par un service qui à sa réputation...
Que pensez vous que je pourrais faire pour arranger ceci...?
Je ne sais vraiment plus quoi faire et à qui m'adresser...
Merci d'avance
Cordialement.
bonjour moi aussi ,je suis trés mécontant du service sav de chez cdiscount,j'ai recu une motobineuse le 15 03 2010 mais elle ne fonctionne pas malgrés les appels tout les jours il ne donne pas de date quand notre dossier seras traiter aujoudhui 27 03 2010 la motobineuse est dans le garage ils ne savent que d envoyer des mails identiques je vais attendre le retour de ma lettre recommandée que est envoye a ciscount 4/6 cours de l'intendance 33067 bordeaux cedex (n/ TELEPHONE:05 57 14 45 00 et celui du sav non payant:08 10 00 40 25
déçu du service sav cdiscount ayant recu une motobineuse le 15 03 2010 qui ne fonctionne pas le les averti pour leur dire,aujoudhui 27 03 2010 mon dossier est toujours en cours de traitement,a pars nous envoyer des mails identiques c'est tout cequ'ils savent faire .donc j'ai réussi a trouve l'adresse de la direction générale qui est:cdiscount sa 4/6 cours de l'intendance 33067 bordeaux n"TELEPHONE:05 57 14 45 00 n"telephone sav non hotline:08 10 00 40 25 pour tout les mecontents de chez cdiscount
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jeudi 9 septembre 2010
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9 septembre 2010
Modifié par logo124 le 9/09/2010 à 20:00
Modifié par logo124 le 9/09/2010 à 20:00
Bonjour
C est malheureux mais sachez que Cdiscount tient de l escrocquerie car:
1 Les prix sont tronqués:20,30,50%allez donc70% MAIS SUR DES PRIX DE LANCEMENTS;vous trouverez pareil ailleurs; mieux moins cher sur des sites plus sérieux.
2 Le SAV est lamentable entre mauvaise foi et silence étrange....
J achete tous les mois sur internet et vous certifie une chose:Cdiscount vraiment en dernier lieu...
Cdlt
C est malheureux mais sachez que Cdiscount tient de l escrocquerie car:
1 Les prix sont tronqués:20,30,50%allez donc70% MAIS SUR DES PRIX DE LANCEMENTS;vous trouverez pareil ailleurs; mieux moins cher sur des sites plus sérieux.
2 Le SAV est lamentable entre mauvaise foi et silence étrange....
J achete tous les mois sur internet et vous certifie une chose:Cdiscount vraiment en dernier lieu...
Cdlt
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9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 19:57
9 sept. 2010 à 19:57
Bonjour
Pour avoir acheté des centaines d articles sur internet dans de nombreux magasins en ligne,je peus vous confirmer que Cdiscount est une vaste plaisanterie.
Tout d abord les promos diverses qui inondent nos messageries sont de l arnaque pure et simple;tout les prix de bases proviennent des prix de lancements de produits et le prix proposé est celui d un magasin ou presque AU MOMENT DE L OFFRE;ouah quel site........
Le SAV est lamentable:au telephone bon courage et en mail...........
La rapidité est correcte comme d autres sites...........
Prendre surtout garde aux achats fragiles type electronique ou informatique qui sont en plus d etre souvent des "fins de series",sont envoyés par des transporteurs consternants donc sujets aux chocs.....
Surtout si vous ne connaissez pas bien l article que vous achetez,demandez de l aide et la vous comprendrez vite qu ils ne font aucun cadeau.
Pour ce qui est de la garantie ,elle est bien entendue VIRTUELLE une fois sur deux
Cordialement
Pour avoir acheté des centaines d articles sur internet dans de nombreux magasins en ligne,je peus vous confirmer que Cdiscount est une vaste plaisanterie.
Tout d abord les promos diverses qui inondent nos messageries sont de l arnaque pure et simple;tout les prix de bases proviennent des prix de lancements de produits et le prix proposé est celui d un magasin ou presque AU MOMENT DE L OFFRE;ouah quel site........
Le SAV est lamentable:au telephone bon courage et en mail...........
La rapidité est correcte comme d autres sites...........
Prendre surtout garde aux achats fragiles type electronique ou informatique qui sont en plus d etre souvent des "fins de series",sont envoyés par des transporteurs consternants donc sujets aux chocs.....
Surtout si vous ne connaissez pas bien l article que vous achetez,demandez de l aide et la vous comprendrez vite qu ils ne font aucun cadeau.
Pour ce qui est de la garantie ,elle est bien entendue VIRTUELLE une fois sur deux
Cordialement
Salut faite comme moi passer vos commande ailleurs plein de gens disent que cdiscount c'est du pipo.Bon courage
meme souci c discount se foute de tout aucun suivi de quoi que se soit !!!!!
j'ai commander avec le dela 24 ou 48 heures en mains propre , colis commander le 17 arriver le 24 , de plus RECONDITIONNER !!!!
J'ai payer la somme de 19.99 de frais de port non justifié !!!
Je voulais souscrire à l'assurance serinite, mais je me suis abstenu et j'ai bien fait !!!!
J'ai lu les conditions generale de vente et c'est indiqué que l on peut profiter de cette offre qu'une seule fois aprés l'achat, alors on paie un supplement mais tout benef pour eux !!!!!
Car vous faite marcher votre garanti serinite une fois ex apres 3 mois tout vas bien et encore , ensuite terminer ils ne repare pas à perte ni echange à perte !!!
En conclusion il vaut mieux que votre appareil vous fassent longue vie !!!
j'ai commander avec le dela 24 ou 48 heures en mains propre , colis commander le 17 arriver le 24 , de plus RECONDITIONNER !!!!
J'ai payer la somme de 19.99 de frais de port non justifié !!!
Je voulais souscrire à l'assurance serinite, mais je me suis abstenu et j'ai bien fait !!!!
J'ai lu les conditions generale de vente et c'est indiqué que l on peut profiter de cette offre qu'une seule fois aprés l'achat, alors on paie un supplement mais tout benef pour eux !!!!!
Car vous faite marcher votre garanti serinite une fois ex apres 3 mois tout vas bien et encore , ensuite terminer ils ne repare pas à perte ni echange à perte !!!
En conclusion il vaut mieux que votre appareil vous fassent longue vie !!!
9 mai 2009 à 18:32
Même topo. Achat d'un LCD avec garantie Sérénité. Après 6 mois, constat d'un problème d'affichage en mode MDA. Aucun problème pour le retour payé du produit mais plus d'une semaine pour signifier la réception et reconnaître la panne. Au bout d'un mois, après déclaration d'un litige sur FIANET et 1ère lettre de l'UFC Que Choisir locale à laquelle je suis adhérent, un bon représentant guère plus des 2/3 de l'achat est mis à ma disposition. J'ai prévenu mon UFC pour lancer une procédure. Aucune réponse sur FIANET au bout de 15 jours. Donc relance là aussi. En tout cas, je n'achèterais plus rien chez eux et je compte bien me faire rembourser l'achat plus les coûts des réclamations autrement que par un bon d'achat.
7 sept. 2011 à 09:26