100pour100 loisirs villepinte
herjocsalaun
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 24 janvier 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2009
-
28 janv. 2009 à 09:09
CATHS - 3 sept. 2010 à 11:39
CATHS - 3 sept. 2010 à 11:39
A voir également:
- 100pour100 loisirs villepinte
- Cash loisirs privi - Forum Téléphones & tablettes Android
- Club loisirs à Villepinte ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Nom de groupe centre de loisirs - Forum Loisirs / Divertissements
- Les loisirs بالفرنسية مكتوبة - Télécharger - Histoire & Religion
- Loisirs - Forum Matériel & Système
13 réponses
Je suis ds le meme cas que vous
Depuis +mois, je suis prelevé de 8.99€/mensuel
Apres avoir contacte le sve client de loisirs villepinte, il apparaitrait que je me suis volontairement abonné a ce service, lors d'une commande electronique a la Redoute:
Un message faisait apparaitre une offre promotionnelle à 1 € pour avoir le droit d'imprimer un bon de commande, qui, apres avoir ete expedié a "100% loisirs Villepinte" donnait droit a deux place de cinema UGC gratuites!!!!
Comme ça m'interressait pas, j'ai pas edité/envoyé le bon de commande
Ce qui n'etait pas evident du tout, c'est que - de facto- le fait "d'ouvrir" l'offre promotionnele" signifie qu'on accepte les conditions générales (qui sont a aller consulter en ligne) qui a priori, decrivent le systeme d'abonnement obligatoire avec prelevement de 8,99€/mois
Comme beaucoup, je suppose, je n'ai pas lu ces conditions generales, et je suis prelevé, depuis 6 a 7 mois, de 8.99€ (soit 63 € pour rien)
De plus, je ne sais plus si j'ai bien donné mes coordonnées bancaires(CB) ou si elles ont été "pompées" sur ma commande de la Redoute
NB: je n'ai - bien sur - jamais reçu le "cadeau initial" des 2 places de ciné
Au niveau légal, il y a manifestement ambiguité sur la "tromperie" ou non, du systeme
Mais -au vu des mails sur internet, a ce sujet- aussi bien le groupe PPR-la Redoute, que la sté "100% villepinte-machin" ne sont pas clairs
Une/des associations de consommateurs pourraient surement faire qq chose
A vous lire
Depuis +mois, je suis prelevé de 8.99€/mensuel
Apres avoir contacte le sve client de loisirs villepinte, il apparaitrait que je me suis volontairement abonné a ce service, lors d'une commande electronique a la Redoute:
Un message faisait apparaitre une offre promotionnelle à 1 € pour avoir le droit d'imprimer un bon de commande, qui, apres avoir ete expedié a "100% loisirs Villepinte" donnait droit a deux place de cinema UGC gratuites!!!!
Comme ça m'interressait pas, j'ai pas edité/envoyé le bon de commande
Ce qui n'etait pas evident du tout, c'est que - de facto- le fait "d'ouvrir" l'offre promotionnele" signifie qu'on accepte les conditions générales (qui sont a aller consulter en ligne) qui a priori, decrivent le systeme d'abonnement obligatoire avec prelevement de 8,99€/mois
Comme beaucoup, je suppose, je n'ai pas lu ces conditions generales, et je suis prelevé, depuis 6 a 7 mois, de 8.99€ (soit 63 € pour rien)
De plus, je ne sais plus si j'ai bien donné mes coordonnées bancaires(CB) ou si elles ont été "pompées" sur ma commande de la Redoute
NB: je n'ai - bien sur - jamais reçu le "cadeau initial" des 2 places de ciné
Au niveau légal, il y a manifestement ambiguité sur la "tromperie" ou non, du systeme
Mais -au vu des mails sur internet, a ce sujet- aussi bien le groupe PPR-la Redoute, que la sté "100% villepinte-machin" ne sont pas clairs
Une/des associations de consommateurs pourraient surement faire qq chose
A vous lire
sandy 1931
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
2
21 janv. 2010 à 22:44
21 janv. 2010 à 22:44
Moi aussi je me suis fais arnaquer et franchement je n'ai pas envie de me contenter d'1 remboursement et d'1 arret de l'abonnement si facilement car je suis sûr de ne pas avoir donné les coordonnées bancaire à ce site crapuleux.Je n'ai fais que 3 achats en ligne sois disant sécurisé(Cdiscount).J'ai bien cliqué sur le lien pour reçevoir les 20euros,bien renseigné nom,prénom,adresse,date de naissance et adresse mail mais non contairement à ce que l'hôtesse insiste à répéter non et non je n'ai pas composé le numero de carte bancaire, carte qui m'avait été prété.Mon ami était présent lors de la transaction et c'est donc fais retiré 2 factures carte en décembre 09 et janvier 2010 d'un montant de 8.99 chacunes et non prélevement comme tout abonnement honnête.Je vous invite donc à me rejoindre pour une procédure commune ou simple pétition pour que cette société arrète de voler autant de gens vu le nombre d'internautes concernés car c'est eux qui bénéficient de 300.000 de livre sterling sur notre dos car même s'il remboursent plus ou moins rapidement selon les individus,ils travaillent avec notre argent ainsi que les grandes enseignes qui perdent de nombreux clients et qui sont bien au courant de ces pratiques c'est que ça leur rapportent.J'en ai marre des arnaques de ce genre et prudente comme je suis jamais je ne referais d'achat sur le net à part avec le système de la poste et encore pas chez CDiscount.Mon mail sandy1931@live.fr,pas sérieux s'abstenir merci.
Bonjour,
En vérifiant mes comptes à l'instant, 24 mars 2009, Je viens moi aussi de constater un prélèvement abusif de 8,99€ par 100%100 Loisirs Villepinte. j'ai accepté un premier prélèvement du mois dernier, en trouvant vraiment déjà le coup fumant, mais là, c'est trop fort ! l'inscription à un service si peu efficace .... permet à d'autres de s'en mettre plein leur escarcelle.... Ma naïveté a trouvé là sa réponse..... Merci à vous chers internautes de donner le moyen d'annuler tout celà !
Ladahite
En vérifiant mes comptes à l'instant, 24 mars 2009, Je viens moi aussi de constater un prélèvement abusif de 8,99€ par 100%100 Loisirs Villepinte. j'ai accepté un premier prélèvement du mois dernier, en trouvant vraiment déjà le coup fumant, mais là, c'est trop fort ! l'inscription à un service si peu efficace .... permet à d'autres de s'en mettre plein leur escarcelle.... Ma naïveté a trouvé là sa réponse..... Merci à vous chers internautes de donner le moyen d'annuler tout celà !
Ladahite
Bonjour, je viens de decouvrir comme vous deux fois un prélèvement de 8,99 euros et j'ai appelé...
Il s'agirait d'un achat C discount... ou price Minister ou.....
En tout cas, je n'ai aucun souvenir d'avoir donné mes coordonnées bancaires et je n'ai pas reçu le chéque de 20 euros .... si, parait il c'est parce que je n'ai pas ouvert le mail??????
Bon, je me suis énervée , ce qui a permis a mon interlocuteur de me signaler que je ne l'écoutais pas... en tout cas, je ne veux pas m'abonner et je ne sors pas pas (j'ai 70 ans et j'habite un petit village..) ou trop peu pour amortir 8, 99 par mois... J'espère être désabonnée... Si cela passe c'est pareil............
Il s'agirait d'un achat C discount... ou price Minister ou.....
En tout cas, je n'ai aucun souvenir d'avoir donné mes coordonnées bancaires et je n'ai pas reçu le chéque de 20 euros .... si, parait il c'est parce que je n'ai pas ouvert le mail??????
Bon, je me suis énervée , ce qui a permis a mon interlocuteur de me signaler que je ne l'écoutais pas... en tout cas, je ne veux pas m'abonner et je ne sors pas pas (j'ai 70 ans et j'habite un petit village..) ou trop peu pour amortir 8, 99 par mois... J'espère être désabonnée... Si cela passe c'est pareil............
Bonjour Mariepologne,
Je viens de découvrir la supercherie avec C.Discount.
Je ne sais pas si vous avez déjà reçu une réponse... pour vous aider !
De mon côté voilà comment je m'en "sors"
J'ai téléphoné à ma banque : banque postale pour leur signaler cette fraude. Ils ont fait opposition sur ma carte bancaire et m'en envoie une nouvelle... attendre huit jours sans carte.
Ils me remboursent mes 2 fois 8,99€ sans aucun problème.
J'ai fait un courrier, ils comptent sur ma bonne foi. Je suppose que je ne suis pas la première...
De plus ils m'ont proposé un service : "E.Carte" 10€/an pour me protéger de toutes les attaques frauduleuses des sites de transaction sur le web.
Aller dans "la banque postale" (google) et vous aurez l'explication de ce service.
J'ajoute un résumé qui va vous aider à comprendre...
Avec E.CARTE, nous avons un petit logiciel à installer sur notre ordi. et à chaque fois que je devrai utiliser un site "marchands" je passerai par lui pour avoir un code qui sera unique pour effectuer mon règlement. Si je commande à nouveau je devrai rechercher un autre code, et ainsi de suite... donc sans ce logiciel personne ne pourra tirer de nouveau sur ma carte. Tout sera bloqué, puisque sans code on ne peut faire aucune transaction.
J'espère vous avoir aidé
Bon courage !
Je viens de découvrir la supercherie avec C.Discount.
Je ne sais pas si vous avez déjà reçu une réponse... pour vous aider !
De mon côté voilà comment je m'en "sors"
J'ai téléphoné à ma banque : banque postale pour leur signaler cette fraude. Ils ont fait opposition sur ma carte bancaire et m'en envoie une nouvelle... attendre huit jours sans carte.
Ils me remboursent mes 2 fois 8,99€ sans aucun problème.
J'ai fait un courrier, ils comptent sur ma bonne foi. Je suppose que je ne suis pas la première...
De plus ils m'ont proposé un service : "E.Carte" 10€/an pour me protéger de toutes les attaques frauduleuses des sites de transaction sur le web.
Aller dans "la banque postale" (google) et vous aurez l'explication de ce service.
J'ajoute un résumé qui va vous aider à comprendre...
Avec E.CARTE, nous avons un petit logiciel à installer sur notre ordi. et à chaque fois que je devrai utiliser un site "marchands" je passerai par lui pour avoir un code qui sera unique pour effectuer mon règlement. Si je commande à nouveau je devrai rechercher un autre code, et ainsi de suite... donc sans ce logiciel personne ne pourra tirer de nouveau sur ma carte. Tout sera bloqué, puisque sans code on ne peut faire aucune transaction.
J'espère vous avoir aidé
Bon courage !
Bonjour,
Concernant le site de pirates 100pour100loisirs.fr, j' ai failli me faire prendre suite à une commande chez "CDISCOUNT. En effet quand la commande est OK, il donne un lien avec comme critère "gagner 20€ grâce à
C Discount, ça me semblait bizarre, et en effet, on doit donner ses coordonnées CB sur le lien qui correspond a cette Sté. Donc a priori les autorites n'ont pas eu le temps de s'en occuper.
Cordialement
Pier31
Concernant le site de pirates 100pour100loisirs.fr, j' ai failli me faire prendre suite à une commande chez "CDISCOUNT. En effet quand la commande est OK, il donne un lien avec comme critère "gagner 20€ grâce à
C Discount, ça me semblait bizarre, et en effet, on doit donner ses coordonnées CB sur le lien qui correspond a cette Sté. Donc a priori les autorites n'ont pas eu le temps de s'en occuper.
Cordialement
Pier31
Vous même dite qu'ils faut donner ses coordonnées bancaires...A partir du moment où on nous demande 2fois nos coordonnées bancaire, ça doit vous mettre la puce à l'oreille quand même....
Moi, ça me l'a mise, mais j'ai machinalement rempli quand même leur formulaire. J'ai reçut un mail de bienvenue que j'ai découvert 15jours apres car il est arrivé dans mes courriers indésirables...
Je les ais contacter au numéro gratuit, j'ai demandé la résiliation et j'ai reçut une confirmation écrite.
Maintenant je pense que nous faisons les choses machinalement sans lire quoi que ce soit, ce qui nous améne a avoir des surprises par la suite.
De plus, comment ne pas s'aperçevoir que l'on préléve de l'argent sur notre compte ??? j'ai du mal a comprendre les gens qui s'en aperçoivent au bout de la 3 ou 4éme cotisation...
Bref, faite juste attention a ce que vous remplissez sur internet et par courrier, si cette société existe, qu'elle a de partenaire du type cdiscount ou la redoute et qu'elle a un service client qui répond au téléphone, c'est qu'elle est crédible, sinon on tomberai sur un répondeur quand on essaye de les joindre.
Moi, ça me l'a mise, mais j'ai machinalement rempli quand même leur formulaire. J'ai reçut un mail de bienvenue que j'ai découvert 15jours apres car il est arrivé dans mes courriers indésirables...
Je les ais contacter au numéro gratuit, j'ai demandé la résiliation et j'ai reçut une confirmation écrite.
Maintenant je pense que nous faisons les choses machinalement sans lire quoi que ce soit, ce qui nous améne a avoir des surprises par la suite.
De plus, comment ne pas s'aperçevoir que l'on préléve de l'argent sur notre compte ??? j'ai du mal a comprendre les gens qui s'en aperçoivent au bout de la 3 ou 4éme cotisation...
Bref, faite juste attention a ce que vous remplissez sur internet et par courrier, si cette société existe, qu'elle a de partenaire du type cdiscount ou la redoute et qu'elle a un service client qui répond au téléphone, c'est qu'elle est crédible, sinon on tomberai sur un répondeur quand on essaye de les joindre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
J'ai trouvé un moyen pour démonter le flegme d'Alexa (100%Loisirs qui a changé de dénomination : A.Loisirs)
Si vous avez le temps téléphonez-lui toutes les cinq minutes en changeant de nom et en lui disant que vous n'avez plus votre numéro d'adhérent... vous allez voir, elle s'énerve et ne vous parle plus aussi gentillement, elle finit en vous raccrochant au nez... Je lui ai demandé si elle arrivait à bien dormir le soir. Pas heureuse !!!
J'ai trouvé un moyen pour démonter le flegme d'Alexa (100%Loisirs qui a changé de dénomination : A.Loisirs)
Si vous avez le temps téléphonez-lui toutes les cinq minutes en changeant de nom et en lui disant que vous n'avez plus votre numéro d'adhérent... vous allez voir, elle s'énerve et ne vous parle plus aussi gentillement, elle finit en vous raccrochant au nez... Je lui ai demandé si elle arrivait à bien dormir le soir. Pas heureuse !!!
S'en prendre aux employés est, à mon avis, inutile, ridicule et stéril.
S'il vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est à la société elle même ou demandé un responsable...
De plus, appeler toute les 5minutes...faut avoir que ça a faire...et tout appel est traçable, ça peut se retourner contre vous.
Merci de donner des réponses et conseils viables et sérieux...
S'il vous voulez vous en prendre à quelqu'un c'est à la société elle même ou demandé un responsable...
De plus, appeler toute les 5minutes...faut avoir que ça a faire...et tout appel est traçable, ça peut se retourner contre vous.
Merci de donner des réponses et conseils viables et sérieux...
J'ai dit : si vous avez du temps à perdre. Je sais que pour ma part... j'aurais cherché un poste ailleurs. Mais tout le monde n'a pas la même conception du travail que moi. Savoir que je suis "à la botte" d'un système qui roule le monde...Je n'en dormirais pas le soir. Honnêté, honnêté quant tu nous tiens...
Je vous donne un truc pour ne plus avoir de problème .......... E.Carte. C'est la Banque Postale qui a annulé mes deux prélèvements et qui m'a parlé de ce système. Un petit logiciel qui va me permettre, pour 10€/an d'effectuer des règlements sur le net sans souci.
Je vous donne un truc pour ne plus avoir de problème .......... E.Carte. C'est la Banque Postale qui a annulé mes deux prélèvements et qui m'a parlé de ce système. Un petit logiciel qui va me permettre, pour 10€/an d'effectuer des règlements sur le net sans souci.
bonjour
moi aussi j'ai ete victime de cette fraude (le 8juillet 09) s'etait sur c.discount en effectuant un achat le mois dernier et maintenant en vous lisant je me rapelle qu'il y avait une page qui disait qu'on aurai 20€ donc ca vient de là on a donner nos coordonnées bancaires sans penser o pb..bref je vais telephoner pour qu'il m'annule tout ca jespere que ca marchera!!
moi aussi j'ai ete victime de cette fraude (le 8juillet 09) s'etait sur c.discount en effectuant un achat le mois dernier et maintenant en vous lisant je me rapelle qu'il y avait une page qui disait qu'on aurai 20€ donc ca vient de là on a donner nos coordonnées bancaires sans penser o pb..bref je vais telephoner pour qu'il m'annule tout ca jespere que ca marchera!!
A Elsa...
Bonjour,
J'ai bien eu votre message.
Voici le numéro de téléphone de 100% loisirs : 0800 521 194 (gratuit) - vous munir de votre n° de membre -
Pour le service clients : 0825 49 743 (0.15€/mn)
Adresse mail : info@clubavantagesloisirs.fr préciser le n° de membre.
Le numéro de membre figure dans le mail que 100% loisirs vous a adressé à la date de votre achat sur C.DISCOUNT. (sujet du mail : Bienvenue à100% loisirs !)
Je leur ai téléphoné et ai reçu une dizaine de jours après, une confirmation de ma résiliation et un coupon pour recevoir mon cadeau... que je leur laisse !!! je n'ai pas envie d'être encore "bernée"
Bonjour,
J'ai bien eu votre message.
Voici le numéro de téléphone de 100% loisirs : 0800 521 194 (gratuit) - vous munir de votre n° de membre -
Pour le service clients : 0825 49 743 (0.15€/mn)
Adresse mail : info@clubavantagesloisirs.fr préciser le n° de membre.
Le numéro de membre figure dans le mail que 100% loisirs vous a adressé à la date de votre achat sur C.DISCOUNT. (sujet du mail : Bienvenue à100% loisirs !)
Je leur ai téléphoné et ai reçu une dizaine de jours après, une confirmation de ma résiliation et un coupon pour recevoir mon cadeau... que je leur laisse !!! je n'ai pas envie d'être encore "bernée"
Bonjour
Merci pour ta réponse elle m'a effectivement servie pour arrêter le prélèvement mensuel un peut abusif me semble t-il aussi sous couvert du chèque cadeaux de 20€ jamais reçu d'ailleurs.
Le n° : 0800 521 194 m'a servi effectivement d'annuler, sans problème, cette opération sans difficulté, puisque je n'avais que mon nom et la personne à été relativement aimable.
Elle m'a expliqué que cela était pour bénéficier d'offre de réduction pour cinéma, restaurant .....
Au bout d'un an de retrait on devrait pouvoir ce payer un bon resto !!
A savoir que beaucoup de site de commande fonctionne de cette manière.
Bon reste a vérifier que cela va bien s'arrêter, elle doit m'envoyer un mail de confirmation, avec bien entendu le cadeau de bienvenue que je vais m'empresser de virer bien entendu.
Merci encore
Cordialement
Merci pour ta réponse elle m'a effectivement servie pour arrêter le prélèvement mensuel un peut abusif me semble t-il aussi sous couvert du chèque cadeaux de 20€ jamais reçu d'ailleurs.
Le n° : 0800 521 194 m'a servi effectivement d'annuler, sans problème, cette opération sans difficulté, puisque je n'avais que mon nom et la personne à été relativement aimable.
Elle m'a expliqué que cela était pour bénéficier d'offre de réduction pour cinéma, restaurant .....
Au bout d'un an de retrait on devrait pouvoir ce payer un bon resto !!
A savoir que beaucoup de site de commande fonctionne de cette manière.
Bon reste a vérifier que cela va bien s'arrêter, elle doit m'envoyer un mail de confirmation, avec bien entendu le cadeau de bienvenue que je vais m'empresser de virer bien entendu.
Merci encore
Cordialement
Bonjour Raffi,
Pour annuler j'ai téléphoné, on m'a demandé mon nom... je n'avais pas donné mes coordonnées bancaires. Sûr - Mon interlocutrice chez 100% Loisirs va aussi vous demander votre n° de commande ... une chance, j'avais tout imprimé. Elle m'a répondu que j'allais recevoir un courrrier me radiant de chez eux. J'ai aussi apprécié, le : ... "nous travaillons en partenariat avec C.DISCOUNT" quand je me suis étonnée auprès d'elle de mon paiement par C.B. sans jamais rien avoir acheté. Ce n'est pas un prélèvement !!! mais un paiement !!! Vérifiez ... c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. 8,99€ par carte ??? Je n'achète pas sur le net pour de si petites sommes.
Pour annuler j'ai téléphoné, on m'a demandé mon nom... je n'avais pas donné mes coordonnées bancaires. Sûr - Mon interlocutrice chez 100% Loisirs va aussi vous demander votre n° de commande ... une chance, j'avais tout imprimé. Elle m'a répondu que j'allais recevoir un courrrier me radiant de chez eux. J'ai aussi apprécié, le : ... "nous travaillons en partenariat avec C.DISCOUNT" quand je me suis étonnée auprès d'elle de mon paiement par C.B. sans jamais rien avoir acheté. Ce n'est pas un prélèvement !!! mais un paiement !!! Vérifiez ... c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. 8,99€ par carte ??? Je n'achète pas sur le net pour de si petites sommes.
J'ai également passé une commande chez CDiscount. Ils ont bien pris soin de vérifier mon identité via FIA-NET et de s'assurer que j'allais leur payer les 3 mensualités . Par contre ils n'ont pas hésité de fournir mon numéro de carte bleue à ce site Avantages Loisirs de Villepinte. Je précise que j'habite en Allemange et que je ne viens passer que des vacances en France et que ce site de Loisirs malgré le débit de ma carte bleue ne m'a rien envoyé en échange. De plus on ne peut pas appeler depuis l'étranger les numéros 08 patati patata. J'ai eu un peu peur d'utiliser ma carte bleue en Roumanie lors d'un voyage récent, c'est bien en France qu'on finit par se faire arnaquer. Mais ça n'étonne plus personne c'est devenue une spécialité de tout le monde.
Bonjour à tous
Moi aussi je me suis fais arnaqué on clique sur des liens sans savoir ce que l'on fais il sont aguichant .Ce qu'il faut faire et faite le si vous voulez etre remboursé .Tout d'abord opposition de votre carte bleu impératif puis declaration à la gendarmerie impératif aussi .J'espere que ma réponse satisfera tout le monde .Merci
Moi aussi je me suis fais arnaqué on clique sur des liens sans savoir ce que l'on fais il sont aguichant .Ce qu'il faut faire et faite le si vous voulez etre remboursé .Tout d'abord opposition de votre carte bleu impératif puis declaration à la gendarmerie impératif aussi .J'espere que ma réponse satisfera tout le monde .Merci
bonjour,
je viens de me rendre compte que moi aussi,se "club" me prelevait 8.99€ depuis 4 mois...
j'ai fait arreter ma carte-bleu et en est recommandé une et je vais la semaine prochaine deposé une plainte aux flics,j'ai un courrier à faire pour ma banque et mes relevés à leurs montrées pour me faire remboursé des 35.96€ que sa ma couté.
voila,si sa peut aidé du monde pour savoir quoi faire...
je viens de me rendre compte que moi aussi,se "club" me prelevait 8.99€ depuis 4 mois...
j'ai fait arreter ma carte-bleu et en est recommandé une et je vais la semaine prochaine deposé une plainte aux flics,j'ai un courrier à faire pour ma banque et mes relevés à leurs montrées pour me faire remboursé des 35.96€ que sa ma couté.
voila,si sa peut aidé du monde pour savoir quoi faire...
25 mars 2009 à 06:31
Je viens de laisser un message confirment mon problème identique au (x) vôtre(s) car ce matin pour le deuxième mois consécutif, 8,99€ m'ont été débités par 100%100 loisirs.... de l'escroquerie je pense !
je leur téléphone dès ce matin pour annuler tout celà.... ça marchera je l'espère, si non .... on remontera plus haut !!
crdlt
ladahite, internaute trop naïve
5 févr. 2010 à 20:24
Que pensez vous faire pour cesser ces PRELEVEMENTS FRAUDULEUX, ? Je vous remerci par avance -
bonne soirée - Marie
12 févr. 2010 à 10:27
Je cherche des témoignages pour poursuivre en justice ces escrocs, aidé en cela par QUE CHOISIR. Accepteriez vous de me fournir votre témoignage écrit. Je vous enverrais le document adéquate ainsi que les copies de la mise en demeure de remboursement adressée à club...., et le dépôt de plainte auprès du Procureur de la République de Bobigny.
Me contacter sur à mon adresse courriel: rene-comte@orange.fr
3 sept. 2010 à 11:39
Je viens de me rendre seulement compte de la fraude moi aussi, en tombant par hasard sur ce forum, j'ai reconsulté mes comptes et ça fait un moment que je me fait prélever 8.99 € chaque mois, suite à une commande sur CDISCOUNT.