Résultats (1 326)

Quel sont mes droit

Résolu

Bonjour ! Alors voilà le souci j'ai récemment acheté un lot de canapé sur Cdiscount ( un canapé 3 places en lot avec un canapé 2 places ) ce jour là...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Fafa

Litige avec cdiscount

Bonjour, VOILA j ai commander des baches pour une serre que j ai recu tres propre bien emblalle mais cdisont au moment de passer la commande comme c...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
romeo08

Bonbox

Résolu

Bonsoir , j'aimerais savoir comment se faire rembourser du site bonbox apres avoir ete prelever de 30.90 sans avoir rien recu...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Petitbouchon

Avis sur storydeals

Résolu

Bonjour j ai ac;heté une coque support magnétiaque pour huawei p20 lite et la coque arrière s"est fissurée alors que je ne l'ai que depuis le 21 se...

46 réponses Dernière réponse le 18 août par
tagadaxxx

On ne peut plus payer en èspeces sur cdiscount?

Bonjour* je veuc commander un vetement sur cdiscount mais le paiemeny en espece ne saffiche plus Merci d'avance* (*) Éléments de politess...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Sd

Cdiscount avis ?

Bonsoir, Suite à un achat qui c'est avéré défectueux j'ai donc informé le site du dommageable qui suite à cela m'a répondu que je serai remboursée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Jenane

Renseignement retour colis cdiscount

Bonjour, j e veut retourner un colis a c discount le code quon m envoi ne fonctionne pas merci en autre j ai une adesion de 19.43 je ne souvient pas...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Afrikarnak

Achat sur rakuten via papal

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Rakuten avec PayPal. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
piquesous

Achat cdiscount via paypal ?

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de commander des articles sur Cdiscount avec PayPal. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
piquesous

Impossibilité de valider mon panier

cela fait plusieurs jours que je n'arrive plus à accéder à cdiscount. A chaque fois que je veux valider mon panier je reçois le message suivant : ERRO...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Cdiscount paiement en 4 fois

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone et une coque chez Cdiscount, avec le paiement en 4 fois. Malheureusement après le 1er prélèvement, j'ai perd...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
DoctorAngry

Attention quand vous avez un deuxième problème sur cdiscount !!

Bonjour à tous !! Le dialogue de sourd s’installe avec un service client aux accents d’une hotline à l’étranger, super bien pour un site français !! ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Afrikarnak

Tnt express 2019 pas mieux qu'en 2018 ou 2017

Bonjour, 3 colis en moins d'une semaine non livrés au domicile alors qu'une personne se trouvait au domicile systématiquement. Colis déposé dans...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment demander un renseignement a cdiscount

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment je peux avoir un renseignement sur un article de C discount je n'arrive pas a trouver sur la page de l'article ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
MPMP10

Site smarter-phone fiable?

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...

111 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

C discount

Bonjour j'ai souscrit a la carte c discount et je n'est pas bénéficier au 180 EUR réduction comment ce fait il

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Xileh

Relais colis

Résolu

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
peuplecameleon

Besoin d'aide première commande sur cdiscount.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais grandement besoin d'aide. Noel approche et ma fille m'a réclamer une Nintendo 3 ds xl pour...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
CHAPON

Annulation commande

Bonjour je souhaite annuler une commande effectuer Sur Cdiscount PayPal m a envoye un message distant qué la commande Sera facturre par Cdiscount or ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Commande sur cdiscount rtx 2060 super

Bonjour, Tout d'abord merci de lire mon message et j'espère avoir choisis la bonne catégorie. Mon problème est simple, j'ai acheter le 28 novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Xileh

"frais de gestion du dossier" = interêts ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, les frais de gestion du dossier qui viennent lors de l'achat en 4 fois sur CDiscount sont-ils des intérêts ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
adam

Achat un produit cosmétique chez cdiscount

Bonsoir Je suis sur le site Cdiscount je trouvée une marque de maquillage qu’elle est connu et cher , mais sur ce site je trouvée vraiment pas cher ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
fabul

Probleme cdiscount compte

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte sur lequel il y a mes achats depuis des années etc... j ai du changer d adresse mail suite à un sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Papoue22

Aliexpress email de confirmation

Bonjour j'ai commander il y a quelque jour sur aliexpress J'ai étais prélever mais je n'ai pas reçu d'émail de confirmation de commande ni de confir...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Manon84740

Colis en cours d’acheminement depuis deux jours...

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche. Je poste un message aujourd’hui car je suis dans l’attente d’un colis mais il se passe des choses que je ne comprends ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jmarion3

Les produits de c discount sont-t-ils fiables ?

les produits de C discount sont-t-ils fiables ? Je parle de smartphones Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Cdiscount propose pas

Bonjour je suis bonne cliente sur cdiscount j aimerais commander dessus es je vois qui y a plus les paiements en 4 fois es que y a des personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
nadellen

Prélèvements douteux

bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai ete prelevé d un montant de 69 euros par un , soit disant, achat cb facedating et un autre montant de 69 eu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Garantie cdiscount

Bonjour, Je pose ma question ici car je n'aurais pas de réponse de Cdiscount et Oculus avant demain, hors la promo s'arrête ce soir. Je compte ac...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jeannets

Recherche adresse de livraison sur aliexpress

Bonjour à tous. J'aimerais savoir svp si quelqu'un sait comment on fait pour regarder l'adresse de livraison de son colis sur Aliexpress, dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
nadellen
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 326