A voir également:
- Problème site carrefour drive
- Probleme paiement carrefour - Meilleures réponses
- Site carrefour ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nouveau site coco chat ✓ - Forum Réseaux sociaux
29 réponses
CARREFOUR ONLINE.....ATTENTION A FUIR ABSOLUMENT .
Cette enseigne se croit TOUT PERMIS ! Surtout en matière financière.J'ai commandé le 14/10/2010 par erreur sur le site un téléviseur pour 1509 euros (LCD 1m,32) et j'ai porocédé à l'annulation de cette commande le lendemain par mail et téléphone,annulation dont on m'a accusé réception le jour meme en me disant qu'un second mail me serait adressé dès l'annulation effective,car comme par hasard mon annulation s'était croisée avec l'expédition.
J'attends toujours ce Mail le 10/02/2010,BIEN QUE LA LIVRAISON N'AIT JAMAIS EU LIEU mon annulation ayant réussi à stopper l'envoi chez leur transporteur mais pas LE DEBIT DE MA CARTE BANCAIRE
A ce jour le service clientèle ne peut toujours pas me dire si le transporteur a renvoyé le colis au dépot Carrefour,sous pretexte que le service clientèle ne parvient pas A JOINDRE LE SAV CARREFOUR!!!!!!!
Comme le remboursement ne peut avoir lieu que dans les 30 jours "maximum" à compter d'une date inconnue,cette enseigne "VOYOU" fait trainer les choses pour se faire de la trésorerie GRATUITE sur le dos de la clientèle ....!!
JE LE REDIS SI VOUS ETES TENT2 PAR UN ARTICLE QUELQU4IL SOIT SUR carrefouronline.com F U Y E Z
Cette enseigne se croit TOUT PERMIS ! Surtout en matière financière.J'ai commandé le 14/10/2010 par erreur sur le site un téléviseur pour 1509 euros (LCD 1m,32) et j'ai porocédé à l'annulation de cette commande le lendemain par mail et téléphone,annulation dont on m'a accusé réception le jour meme en me disant qu'un second mail me serait adressé dès l'annulation effective,car comme par hasard mon annulation s'était croisée avec l'expédition.
J'attends toujours ce Mail le 10/02/2010,BIEN QUE LA LIVRAISON N'AIT JAMAIS EU LIEU mon annulation ayant réussi à stopper l'envoi chez leur transporteur mais pas LE DEBIT DE MA CARTE BANCAIRE
A ce jour le service clientèle ne peut toujours pas me dire si le transporteur a renvoyé le colis au dépot Carrefour,sous pretexte que le service clientèle ne parvient pas A JOINDRE LE SAV CARREFOUR!!!!!!!
Comme le remboursement ne peut avoir lieu que dans les 30 jours "maximum" à compter d'une date inconnue,cette enseigne "VOYOU" fait trainer les choses pour se faire de la trésorerie GRATUITE sur le dos de la clientèle ....!!
JE LE REDIS SI VOUS ETES TENT2 PAR UN ARTICLE QUELQU4IL SOIT SUR carrefouronline.com F U Y E Z
ca fait gros !!!!
il fallait demander à la banque des le lendemain , de bloquer tout prélèvement sur carte en provenance de Carrefour !