Résultats (1 326)
Occasion grosbill fiable ?
Bonjour, Je voulais savoir si il est recommandé d'acheter les occasion de GrosBill ? Si les délais son respecter si il a pas de problèmes ect.. ...
Tromper de pointure
Bonjour, j'ai effectuer une commande sur cdiscount et je l'es reçue quelques jours après mais j'ai remarquer que ma paire de chaussure était trop peti...
Rueducommerce fiable ?
Bonjour, Acheter un pc (pièce par pièce) qui coûte 750 euro qui est une grosse somme.. Donc je me demandez si le site étais fiable parce que 750e...
Remboursement commande annulée rueducommerce
RésoluBonjour, Je poste ici suite à une commande que j'ai passé sur Rue du commerce le 13 juillet (commande numéro 66863476). Après demande des justif...
Question pour rueducommerce
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo . La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable . Dans leur ...
Frigo continental edison
Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les atten...
Paris street.fr est-il fiable ?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le site "paris street.fr" est un site sérieux car les prix y sont très attractifs mais reste à savoir si il est sérieux. ...
Achat sur cdiscount débité sans livraison
Bonjour à tous, J'ai passé commande recemment d'un vélo sur CDISCOUNT pour l'anniversaire d'une personne. La somme a été débité et le vélo devait ê...
Cdiscount et colissimo la poste
Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire , J'ai commandé il y a 2 semaines un téléphone portable sur Cdiscount n° de comman...
Cdiscount=danger
J'ai acheté un climatiseur mobile sur CDISCOUNT. Après quelques jours il ne marchait plus. J'ai donc protesté auprès de cette société. Ils m'ont invit...
Cdiscount commande
Bonjour, j'ai commander il y a 30-45 min cher cdiscount il doive me renvoyer un mail de confirmation qui habituellement met dans la minute a arriver e...
Cdiscount chèque annulé
Bonjour j'ai effectué des achats sur cdiscount sauf que fia net me demande des documents et parmi eux un chéque annulé alors que je n'ai pas fait le...
Evitez rueducommerce (informatique)
Bonjour, Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant des recherches sur les clients mécontents de RueDuCommerce.com. J'en profite donc pour vo...
Probléme sav cdiscount
Bonjour , Petit post pour vous faire part de mes problèmes avec Cdiscount . Janvier 2012 , commande d'un smartphone chez eux ( ZTE skate ) Réc...
Annulation commande rue du commerce
FerméBonjour, Je viens de passer une commande sur rue du commerce que je souhaiterais l'annuler. je souhaite faire annuler ma commande: référence n° ...
Achat sur internet
Bonjour, Voila je cherche a faire un achat de televiseur sur leboncoin je souhaite savoir comment bien acheter le produit sans me faire avoir le...
Belle arnaque?? hum ça sent la contrefaçon...
Bonsoir Lecteurs & Lectrices, En cette période de soldes, nous voulons tous dénicher les belles affaires, cependant parfois on veut tellement fair...
Site d'achat sur internet fiable
Bonjour, Je souhaite m'acheter le Reflex Canon 1100D, avec l'objectif 18-55mm J'aimerai l'acheter sur internet car le prix est plus bas En reva...
Discount livraison
Bonjour, J ai une commande (lave linge) passée le 14 mai. Première date propose pour la livraison le 26 mai j accepte. J attends la livraison to...
Remboursement
Bonjour, mon colis a été validé et livrer en retard a mon domicile ,je suis en deplacement et ne pourrai pas récupéré mon colis en point relais ,il es...
Plus jamais mistergoodeal
j'ai commandé une machine à laver le 1er mai 2012 délai de livraison 6 jours ! cela fait presque 3 semaines que j'attends et la seule chose que l'on m...
Montre dolce gabana gratuite sur cdiscount
bonjour, à la recherche d'une montre pour un anniversaire, je vais faire un tour sur cdiscount, et je tombe sur une montre DG à 0.00 €. n'y croyant a...
Cdiscount tel.
Bonjour, je voudrais savoir comment joindre le service client de Cdiscount par telephonne car jai toujours pas reçu ma commande faite il y a 15 jo...
Fia-net: extorsion de données sensibles!?
Je commande un produit sur le site des Galeries L avec ma carte Galeries. Mon adresse de livraison est identique à celle de mon compte Carte Galeries....
Continental edison
Fermécdiscount est un établissement qui arnaque les clients , un four encastrable acheté chez eux il y a un an au prix de 450 euros ne fonctionne dejà plus...
Cdiscount: pourquoi des si grosses promos ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait t'il que le site de vente en ligne https://www.cdiscount.com/ fasse d'aussi grosse Promotions. Merci. ...
Problème de livraison !!!!!!
Bonjour, Puis-je savoir combien de temps mettent les produits commander sur le sites Cdiscount pour arriver à destination car j'aie un problème po...
Réclamation
Bonjour, j'ai un gros probleme avec cdiscount.j'ai vue une montre de marque lindberg and sons a prix cassé de 500 euros à 99.90euros et j'ai craqué....
Cdiscount, easydis manque de sérieux
Bonjour, Concernant ma commande n° 0906141937VXKGL du 14/06/2009, j'ai eu 3 rendez-vous à des dates différentes durant lesquelles j'ai été contrain...
Commande bloqué par cdiscount
commande passé le 3/04/2012 a cdiscount , Montant total de la commande : 236,72 Eur ,payé avec Paypal demande de validation fia-net, fia-net me conta...