CD DISCOUNT et ventilateur DYSON

matchado Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 - Modifié par BmV le 10/08/2010 à 12:52
yagyu_jubei Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 12 août 2010 à 10:09
Bonjour

je viens ajouter à votre longue liste une arnaque sous C DISCOUNT

j'ai commandé en stock un ventilateur DYSON et au bout d'un mois, le site m'informe qu'il n'est plus en stock

du coup je me retrouve avec un avoir

j'ai téléphoné pendant 10 minutes et ils ne peuvent rien faire

voilà

un très grand merci à tous les forumers du site, qui m'ont beaucoup aidé!
A voir également:

6 réponses

yagyu_jubei Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 5
10 août 2010 à 16:14
Bien il te suffit de demander le remboursement de ton avoir, d'autant que le problème est uniquement de leur fait. Après considérer cela comme une arnaque c'est un peu exagéré.
0
matchado Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
10 août 2010 à 23:39
l'arnaque c'est d'acheter un article en stock sur le site, et de recevoir un mail au bout de 4 semaines, que l'article est momentanément indisponible, que ma commande est annulée mais qu'il garde l'argent pendant un an ....

j'ai fait la demande de remboursement, par téléphone, le mec qui parlait très mal français m'a fait poireauter 10 minutes au tel et m'a raccroché au nez....

l'association des consommateurs est informé et apparemment ce n'est pas la première fois que cela arrive, et il parait que c'est encore pire sur PIXMANIA....

décidément acheter sur Internet c'est de plus en plus le bordel..... les magasins ont de quoi voir venir avec de pareilles pratiques...
0
yagyu_jubei Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 5
11 août 2010 à 08:26
On peut leur reprocher leur manque de professionnalisme, leur lenteur, la qualité médiocre de leur service client. Mais ce n'est pas pour autant une arnaque. (A priori ton argent n'est pas bloqué depuis 1 an, non? )

Le problème c'est qu'à force de vouloir payer toujours moins cher, les entreprises délocalisent, embauche n'importe qui etc. Et on fini par avoir le service que l'on a nous même contribué à créer.

Avant d'acheter sur un site fait quelques recherches avant, ici tu aurais pu voir que cdiscount est pas vraiment un modele de service. Tu peux t'orienter plutôt sur des sites comme "rue du commerce" ou "matériel.net" qui sont plus fiable.

Bonne journée,

Yagyu
0
matchado Messages postés 6 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010
12 août 2010 à 01:10
merci du tuyeau

j'ai finalement trouvé tout mon bonheur au magasin à côté de chez moi...

comme quoi parfois, on a tout ce qu'il faut à côté de nous, le service en plus, même si c'est un poil plus cher, au moins, on me parle "pour de vrai" ....

Internet nous facilite trop la vie et on en oublie qu'on a tout ce qu'il faut autour de nous parfois.... il suffit de passer un coup de fil...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 août 2010 à 09:58
hahaha MDR

"
Lors de la préparation de votre commande, la référence la référence suivante: SANYOHD2000GOLD nous a été signalée comme indisponible. Ne pouvant donc livrer vos achats dans les délais indiqués lors du passage de votre commande, nous vous informons avoir annulé l'envoi de cette référence.

Vous bénéficiez désormais d'un bon d'achat de 349.00 euros, actif sous le code IOS5RSSFL5FS."

il m'informe plus d'un mois après que mon autre article n'est pas en stock, et qu'ils me font un avoir également alors que j'ai annulé toute ma commande !!

énorme

comment ils sont nazes avec leur gestion de stock ....

c'est carrément interdit surtout depuis la loi récente en matière d'information des stocks au consommateur (2007-2008....)
0
12 août 2010 à 10:09
Ce qui est "marrant", c'est qu'à voir le traitement de ta commande, ils traitents les commandes par morceaux et non pas la commande en une fois. Ca parait "original" comme façon de traiter une commande.
0