Résultats (1 326)

?? 2xmoinscher.com ??

Bonjour à tous, tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je n...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sncf

Ubaldi : un scandale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Cara

Cdiscount la reçu mais le trouve pas !!!

Résolu/Fermé

Bonjour et meilleur voeux un peu tardif :wink: Voila le truc avec Cdiscount :evil: je commande un lecteur DVD phillps qui ressemble pas a la pho...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
^^Marie^^

Plus 4 mois sans téle 5 enfants

Fermé

bonjour j'ai acheter un plamas 127 cm pour mes enfants a cdiscout au mois de setembre 2009 il il ce sont déplacé deux fois avec des piéces differente ...

Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
^^Marie^^

Remboursement d'une commande annulé cdiscount

Fermé

bonjour, j'ai passer une commande sur le site cdiscount le 7 janvier 2010,j'ai payé par carte bancaire mais il m'ont demander d'envoyer des papier p...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

[probleme] livraison kiala

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
M@thew

Appel vos démarches contre club bien être 93

Fermé

Bonjour, Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir...

Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
M@thew

Envoi d'un chèque

Fermé

Bonjour, je dois envoyer mon chèque de paiement à cdiscount et il m'ont donné comme adresse Sté cdiscount 33067 bordeaux cedex est ce normal

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Payer en 3 fois cdiscount date reception?

Fermé

bonjour, j'aimerai savori quand es ce que le coli est envoyé lorsque l'on paye en 3 fois sur cdiscount? car j'ai acheté un ordinateu...

Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
M@thew

Arnaque

Fermé

Un de plus. J'ai fait des achats chez CDISCOUNT et comme vous tous, retrait de 8,99 euros. Après recherches, j'ai appelé le fameux club. Désabonnemen...

Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Chris 94

Rib+carte d identité avec fia-net

bonjour, je crois avoir un pb avec cdiscount et fia-net! on me demande de donner un rib et carte d identité par fax j'ai jamais vu ça ! dois je fou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Zetoune

Problème s.a.v cdiscount et garantie serenite

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'o...

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
M@thew

Proclème garantie sérénité

Résolu/Fermé

J'ai voulu moins de 24 h apprès avoir commandé une imprimante haut de gamme (PX810FW epson) chez Cdiscount, rajoutter leur extension garantie sérénité...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
M@thew

Club a bien etre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babynan

Mauvaise foi c discount

Fermé

bonjour!J'ai acheté une table de cuisson en verre chez cdiscount le 16/11/2009 et je l'ai offerte pour un anniversaire le 05/12/09.Après avoir retirer...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Chris 94

Cdiscount pour le garantie attention

acat chez cdiscount aucun probleme site au top pour prendre votre argent mais s'il y a panne alors danger mon cas: j'ai acheter une plaque induction b...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
goudounette

Litige avec la garantie sérénité cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me dirige vers un contentieux avec cdiscount concerant le fonctionnementde la garantie sérénité. Cette garantie permet à ce vendeur ...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
M@thew

Et une victime de plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi je suis victime de l arnaque de cdiscount (car il n y a que là que je commande). Je viens de voir que chaque mois il me prélève ...

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zebulon

Alerte contrat serenite

Fermé

Le contrat SERENITE de CDISCOUNT permet de prolonger la garantie d'un appareil avec pour clause intéressante de remplacer l'appareil en panne par un m...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chris 94

Livraison cdiscount avant noel

Fermé

bonsoir j ai commandé un home cinema ! le 15/12 ! le site precisez bien livraison avant noel ! apres plusieurs contact telephonique et plusieurs mails...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94

Problème chèque cdiscount

Fermé

Bonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la procédure de remboursement de chez Cdiscount. En effet, j'ai commander une té...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lucile06

Ou porter plainte

Bonjour, J'ai fait une commande par internet et jusqu'à la validation tout c'est bien déroulé, mais après validation l'impensable, l'inimaginable c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
avlis

Aucune reponse

Fermé

bonjour a tous je vient d etre menbre de CDISCOUNT sa sera la premiere et la derniere commande j ai commander un pack ps3 le 18 decembre pour le noel ...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Chris 94

Comment acer france traite ses clients...

Fermé

Mesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmgmard

Eviter absolument cdiscount

Bonjour à toutes et tous, Éviter absolument C discount. Ils sont incompétents en matière de service client. Plateforme téléphonique nulle et ils n...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
**redbull**

[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...

80 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lisou58

Cdiscount a encore perdu 1 cliente !

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...

Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Caroma

Sav sensy...etat de mort cerebrale

Résolu/Fermé

Bonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...

Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
M@thew

Retractation cdiscount

Résolu/Fermé

bonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
M@thew

Remboursement

moi aussi ayant commandé sur discout je me trouve débiter tous les mois de 899e vous serez t il possible de me communiquer comment me faire rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 326