Résultats (1 326)
?? 2xmoinscher.com ??
Bonjour à tous, tout d'abord, un joyeux noel à tout le monde ! ^^ Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur un petit détail : je n...
Ubaldi : un scandale
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé le 22/11/2008 une cuisinière qui avait pour délai de livraison "10 à 20 jours". quelqu'un de chez Ubaldi m'a appelé fin déc...
Cdiscount la reçu mais le trouve pas !!!
Résolu/FerméBonjour et meilleur voeux un peu tardif :wink: Voila le truc avec Cdiscount :evil: je commande un lecteur DVD phillps qui ressemble pas a la pho...
Plus 4 mois sans téle 5 enfants
Fermébonjour j'ai acheter un plamas 127 cm pour mes enfants a cdiscout au mois de setembre 2009 il il ce sont déplacé deux fois avec des piéces differente ...
Remboursement d'une commande annulé cdiscount
Fermébonjour, j'ai passer une commande sur le site cdiscount le 7 janvier 2010,j'ai payé par carte bancaire mais il m'ont demander d'envoyer des papier p...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...
Appel vos démarches contre club bien être 93
FerméBonjour, Suite à mon message de ce matin 5 h57"portons plainte en groupe stop Club bien être 93 Villepinte".J'ai téléphoné au 0800521194 pour obtenir...
Envoi d'un chèque
FerméBonjour, je dois envoyer mon chèque de paiement à cdiscount et il m'ont donné comme adresse Sté cdiscount 33067 bordeaux cedex est ce normal
Payer en 3 fois cdiscount date reception?
Fermébonjour, j'aimerai savori quand es ce que le coli est envoyé lorsque l'on paye en 3 fois sur cdiscount? car j'ai acheté un ordinateu...
Arnaque
FerméUn de plus. J'ai fait des achats chez CDISCOUNT et comme vous tous, retrait de 8,99 euros. Après recherches, j'ai appelé le fameux club. Désabonnemen...
Rib+carte d identité avec fia-net
bonjour, je crois avoir un pb avec cdiscount et fia-net! on me demande de donner un rib et carte d identité par fax j'ai jamais vu ça ! dois je fou...
Problème s.a.v cdiscount et garantie serenite
FerméBonjour, j'ai acheté un GPS NAVMAN doublé d'une garantie sérénité, celle qui indique que pendant 3 ans, le produit est réparé ou échangé s'ils ne l'o...
Proclème garantie sérénité
Résolu/FerméJ'ai voulu moins de 24 h apprès avoir commandé une imprimante haut de gamme (PX810FW epson) chez Cdiscount, rajoutter leur extension garantie sérénité...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...
Mauvaise foi c discount
Fermébonjour!J'ai acheté une table de cuisson en verre chez cdiscount le 16/11/2009 et je l'ai offerte pour un anniversaire le 05/12/09.Après avoir retirer...
Cdiscount pour le garantie attention
acat chez cdiscount aucun probleme site au top pour prendre votre argent mais s'il y a panne alors danger mon cas: j'ai acheter une plaque induction b...
Litige avec la garantie sérénité cdiscount
Résolu/FerméBonjour, Je me dirige vers un contentieux avec cdiscount concerant le fonctionnementde la garantie sérénité. Cette garantie permet à ce vendeur ...
Et une victime de plus
Résolu/FerméBonjour, Moi aussi je suis victime de l arnaque de cdiscount (car il n y a que là que je commande). Je viens de voir que chaque mois il me prélève ...
Alerte contrat serenite
FerméLe contrat SERENITE de CDISCOUNT permet de prolonger la garantie d'un appareil avec pour clause intéressante de remplacer l'appareil en panne par un m...
Livraison cdiscount avant noel
Fermébonsoir j ai commandé un home cinema ! le 15/12 ! le site precisez bien livraison avant noel ! apres plusieurs contact telephonique et plusieurs mails...
Problème chèque cdiscount
FerméBonjour à tous, Je viens poster ici car j'ai un petit problème avec la procédure de remboursement de chez Cdiscount. En effet, j'ai commander une té...
Ou porter plainte
Bonjour, J'ai fait une commande par internet et jusqu'à la validation tout c'est bien déroulé, mais après validation l'impensable, l'inimaginable c'e...
Aucune reponse
Fermébonjour a tous je vient d etre menbre de CDISCOUNT sa sera la premiere et la derniere commande j ai commander un pack ps3 le 18 decembre pour le noel ...
Comment acer france traite ses clients...
FerméMesdames, messieurs les ordinophiles… Je pense qu’il est de mon devoir de mettre en garde les personnes ayant en projet d’acheter un portable…...
Eviter absolument cdiscount
Bonjour à toutes et tous, Éviter absolument C discount. Ils sont incompétents en matière de service client. Plateforme téléphonique nulle et ils n...
[arnaque] vendeur sourd ecosse transporteur
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a été approché par la compagnie auto global transporteurs basée à londres qui fait du transport de véhicules...
Cdiscount a encore perdu 1 cliente !
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire pour la première fois une commande chez CDiscount. Après avoir reçu une confirmation de ma commande, je me suis rendue s...
Sav sensy...etat de mort cerebrale
Résolu/FerméBonjour, FUYEZ SENSY, Y A RIEN A VOIR !... Le 14/03/2009, je signalais au S.A.V. SENSY un défaut au niveau de l’image, probablement dû à un faux cont...
Retractation cdiscount
Résolu/Fermébonjour quelqun pourait il mindiquer combien de temp on peut etre rembourser apree une demande de retraction a cdiscount an regle
Remboursement
moi aussi ayant commandé sur discout je me trouve débiter tous les mois de 899e vous serez t il possible de me communiquer comment me faire rembourser...