Résultats (1 326)
Materiel.net a-t-il des pratiques illégales ?
Bonjour, J'avais passé 2 commandes sur materiel.net, j'en étais ravi (+/-300€ puis 180€). La semaine dernière, je commande un cable et une pochett...
Colis en partie vole chez cdiscount
RésoluBonjour, j'ai commandé trois articles sur cdiscount dont IPOD pour noel pour mon fils, et bien entendu lorsque le paquet est arrivé, l'IPOD n'était pa...
C discount
Résolu/FerméBonjour, le 5.11.09 j'ai commander chez c discount un congelateur hotpoint avec livraison plus. J'avais choisi ce site pour sa rapidite et sa faci...
Cdiscount: problème dans l'envoi des colis ??
Résolu/FerméComme vous tous ici je viens d'être la victime de Cdiscount. Suite à un achat en ligne d’un combiné réfrigérateur INDESIT NBAA13VNX sur le site de ...
Meilleures périodes pour les service clients
Après avoir cherché sans succès les meilleures moments pour joindre les supports téléphoniques que j'arrivais jamais à joindre, j'ai décidé de lancer ...
Problème avec coliposte
Résolu/FerméBonjour à tous, je vous expose un problème récurent avec Coliposte : Ils annoncent par mail qu'un passage a été effectué mais aucun livreur de C...
Refus d'une carte ubaldi
Résolu/FerméBonjour, Je viens de refaire une demande pour l'acquisition d'une carte Ubaldi ,je suis vraiment très très déçu de me voir refuser cette carte ,mais ...
Fraude club a bien etre villepinte
Résolu/FerméBonjour, Il semble qu'ils ont changé d'appellation ... j'ai été débitée depuis 2 mois de 8,99€ sous l'intitulé "club.A.bien-etre Villepinte".... je...
Problème cdiscount
bonjour a vous, bon alors me voici car ne sachant plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! g achetais un jour un disq dur externe sur cdiscount. ce...
Rdc commande bloquée pas d'email pour justif.
Bonjour, Cela fait maintenant depuis jeudi ( date de commande ), que ma commande " est bloquée " pour contrôle ..., Cependant, je n'es toujours pas re...
Cdiscount+fia-net inadmissible
j'ai fait une commande de balles de tennis chez cdiscount qui soit disant étaient en stock pour un montant de 100 euros je devais les recevoir sous un...
Arnaque 100000loisirs ou club.a.loisirs
Résolu/FerméBonjour, un nom de plus à ajouter à la liste des arnaques de 100000Loisirs ou Club.A.Loisirs, partie 3 mois en mars, à mon retour, je constate cette s...
Cdiscount = trés bons ***********
Résolu/FerméBon alors j'ai contacté Cdiscount je leur est envoyer mon produit 6€ pour l'envoie (Merci cdiscount pour son SAV) ensuite il me recontacte pas pendant...
Cdiscount
FerméBonjour, j'ai passé une commande il y a trois jours (549€) ou tous les articles étaient repertoriés comme étant en stock,envoi en 48 h colissimo sui...
Echange d'un casque cdiscount
Ma sœur ma offert un casque Razer à Noel et aujourd"hui il ne marche plus je ne sais pas comment j'ai essayer avec plusieurs chose et le sons ne march...
Resillier virgin suite au licenciement
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir une petite chose, voila j'ai pris il y a un mois un forfait 3h sms illimités chez virgin (commande sur Cdiscount) a...
Sav rue du commerce
Bonjour, Voila donc une semaine que j'ai retourné un ordinateur portable avec disque dure défectueux (un fragment du disque est HS empêchant de dép...
Problème cdiscount
2 mois d'attente pour ne pas avoir le bon matelas: 1 mois après la commande pour être livré, plus d'un mois pour que le service après vente récupère l...
Canal sat pour 1 euro de plus une télévision
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...
Prelevement abusif de club loisir
Bonjour, cela fait 2 mois de suite que je suis débitée par cb de 8.99euros je voudrais bien etre remboursée car je n'ai fait qu'un achat a cdis...
Existe-t-il un site respectant la loi chatel?
RésoluLa loi n°2008-3 du 3 janvier 2008, dite loi Luc Chatel concernant le développement de la concurrence au service des consommateurs est entrée en vigueu...
Problème de commande cdiscount
Salut à tous, Voila j'ai un petit problème avec ma commande cdiscount J'ai commandé le 17/12/07 et au momment de validezr mes coordonnées ba...
Club à loisirs
bonjour, depuis plusieurs mois, je constate que la somme de 8.99 £ achat CB CLUB.A.LOISIRS est prélevée sur mon compte bancaire et même 2 fois par ...
Http://www.cdiscount.com très mauvais plan!
RésoluBonjour, J'ai acheter un Aspirateur-Nettoyeur de tapis. ICI :(https://www.cdiscount.com/ ) J'ai reçu mon colis, je les essayé, et j'ai été trè...
Commande défectueuse ches cdiscount
Bonjour, j'ai commandé 2 lots de 3 fauteuils chez cdiscount en juillet et je les ai reçu au mois d'aout. 3 des ces fauteuils m'étaient destiné et ...
Cdiscount sav serenité
RésoluBonjour, Je viens d envoyer mon pc portable chez cdiscount car il y avait un probleme j avais la garantie serenité . Le produits avait un probleme...
Cdiscount garantie serenité ?
Bonjour, j'ai acheté le 13/08/2005 Une imprimante 4 en 1 MFC410CN Brother MFC-410CN (4 en 1) - Multifonction imprimante jet d'encre, scanner, co...
Cdisount a mis la clé sous la porte ?
RésoluCDISCOUNT A MIS LA CLE SOUS LA PORTE ? J'ai commandé début novembre 48 dvd chez Cdiscount. Bien sûr, ma carte bleue a été débitée dans la journée....
A loisirs, c'est qui ?
BONJOUR APRES UN ACHAT A CDISCOUNT, je suis prelevé de 8.99? C'est koi cette arnaque svp parsy christian les pins 13127 vitrolles 095388...
Reengagement de 24 mois pour option gratuite
Bonjour, au mois de septembre j'ai souscrit a l'option avantages jeunes qui est gratuite ce sont des sms illimités le soir je souhaitais resilier mo...