RUPTURE STOCK CDISCOUNT

Résolu/Fermé
jnouny - 25 août 2010 à 19:30
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 25 août 2010 à 20:32
Bonjour à ous.
Je viens vers voous car je ne sais absolument pas quoi faire avec Cdiscount.

En date du 19/07 je commande un canapé en vente flash à 290€.
Le 29/07 je reçois un mail qui m'indique que le canapé part de chez eux le 03/08.
Le 18/08, toujours pas de nouvelles j'apelle le service clients qui me dit me donner réponse sous 72 heures.
Je regarde sur cdiscount le canapé est à 549 €... en vente flash.... louche !
Le 24/08, toujours pas dce nouvelles, je rappelle service clients : "votre dossier est ouvert je ne peux rien faire".
Le 25/08 je reçois un mail qui me dit que le canapé est en rupture de stock définitive et qu'ils me remboursent mon achat.
Ce MEME JOUR le canapé est toujours en vente sur le site et toujoours à 549€ avec " EN STOCK Livré entre le 31/08/2010 et le 02/09/2010".

Je suppose qu'il y a eu une erreur de prix et qu'ils ne veulent me le vendre au prix de 290€. Comment puis-je faire pour obtenir ce canapé ?

1 réponse

madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 25/08/2010 à 20:32
Bonjour

Comme les canapés ne sont pas informatisé, je vous invite à reformuler votre demande sur

http://droit-finances.commentcamarche.net/

Qui est plus adapté.

bav
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