Résultats (1 326)

Commande cdiscount

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bonjour je vient de commander il y a deux jours chez cdiscount un abonnement Nrj mobile av...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
tyranausor

Cdiscount.com confiance ou non ?

Résolu/Fermé

Boujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Reclamation

bonjour qui pourrait me donner un numero de tel pour contacter les services de reclamation à cdiscount merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
rev59

Kiala

bonjour j'ai passer une commande sur Cdiscount et j'ai choisis kiala pour la livraison je m'en mord les doigts pas moyen de les joindre et sur leu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
elpens

Problème de garantit dès la livraison

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez c.discount et lorsque je l'ai reçu j'ai ouvert le colis et j'ai essayé d'allumer l'ordinateur mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Anthony63

Arnaque "carte a loisir"

Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
valy86

Cdiscount quand le colis est tombé du camion

Résolu

Bonjour, Je suis aussi en prise de tête avec CDISCOUNT, jusqu'à ma dernière commande, tout s'était passé normalement. Le 23/09/2007, je command...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Ryo

Contrôle fia-net ?

Bonjour, Voilà je viens de passer une commande pour un nouvel ordinateur sur CDiscount d'une valeur de 450€ Je reçois un mail de confirmation puis ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Angélina

Problème livraison cdiscount

Bonjour j'ai achetté un frigo sur le site de Cdiscount le produit est bien livré mais comme j'ai eu une mission pour mon travail j'ai pas pu aller che...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
crocodile15

Fia - net & cdiscount

Bonjour, Je viens de recevoir le fameux message de FIA m'indiquant de leur envoyer RIB photocopie de carte d'identité ADN et tout et tout ce qui reta...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
crocodile15

Garantie senenité 5 ans hotte continental edi

Bonjour, je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount ! le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une h...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Pb avec cdiscount

bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d'huissier de justice, me disant que j'ai une facture impayé de 360,28 €, pour une commande pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
jns55

Sites vente et informations personnelles !?

Salut Je n'avais jamais acheté auparavant sur le net, mais depuis que j'ai déménagé je n'avais pas trop le choix et j'ai commandé sur 2 sites don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ch93

Cdiscount

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir si Cdiscount est un bon site, fiable pour une commande: les sims 3 sur Xbox 360 soit 27 euros. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
crocodile15

Prescription achat vente en ligne

Bonjour, Je vous expose mon problème. En mai 2008 j'ai acheté sur cdiscount une console de jeu que j'avais choisi de payer en 3 fois par CB. Les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Afrikarnak

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai recu une facture d'un macbook que je n'ai jamais commandé ... Comment puis-je faire ?! + de 900€ de facture ... Je voudrais contacte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
foo

Arnaque asso club loisir avantage villepinte

Résolu

Victime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...

96 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MIMI44

Fais de recouvrement pour facture de 2008

bonjour la société de recouvrement a l' amiable Sogédi viens de m' envoyer une mise en demeure de paiement pour une facture Cdiscount de l année 2008...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
BmV

Retard pas contant

bonjour j'ai commender une imprimants cher cdiscount et on ma assuree que entre le 8 ou au plus tard le 9 je l'aver est j'ai toujourd rien recu tres d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
BmV

Site ecommerce grosses galères

Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
jns55

Garanti serenite de cdiscount

Vous avez tous raison ... A plusieurs reprise j'ai acheté du matériel chez Cdiscount et je prenais la garanti Sérenité . Pas de problémes jusqu'à ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
berny

Cdiscount réclamation

Fermé

Bonjour, J'ai acheté deux cartouches d'encre à 50 € sur CDISCOUNT (commande n° 1103272323N71DD). 50€, mais normalement j'aurais du avoir 30% de ...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Telephone sav cdiscount

Résolu/Fermé

Bonjour, connaissez vous un numéro pour le SAV cdiscount merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nathan01983

C.discount

Résolu

spam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lolla

Arnaque club bien être villepinte

Moi aussi, j'ai été victime 'à mon insu' de ce site et prélevé 2 x 8,99 euros après avoir été sur le site de cdiscount sans avoir signé et donné mon n...

60 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
atio

Achat d'un pc ms lequel?

Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable mais qui ne soit pas très chère, maximum 500euros. Ne m'y connaissant vraiment pas en processeur e...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Mirou

Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte

Fermé

Bonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...

Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sarah59

Carte graphique pc gamer

Bonjour, si je prend cette carte graphique: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/lf-1826_6-sapphire.html -Est-elle de b...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
maiden92

Cdiscount et garantie sérénitée attention

Bonsoir à tous.. j'ai acheté en en décembre dernier un ordinateur Acer sur le site de CDISCOUNT..d'une valeur totale de 568.25Euros un mois aprés ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
side

Arnaque club a bien être et club a loisirs

Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
onimod
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 326