Résultats (1 326)
Commande cdiscount
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Bonjour je vient de commander il y a deux jours chez cdiscount un abonnement Nrj mobile av...
Cdiscount.com confiance ou non ?
Résolu/FerméBoujour,que pensez vous du magasin d'achet sur la net CDISCOUNT.COM,pent'on leur faire confiance?Merçi de me repondre.BONNE JOURNEE
Reclamation
bonjour qui pourrait me donner un numero de tel pour contacter les services de reclamation à cdiscount merci
Kiala
bonjour j'ai passer une commande sur Cdiscount et j'ai choisis kiala pour la livraison je m'en mord les doigts pas moyen de les joindre et sur leu...
Problème de garantit dès la livraison
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur chez c.discount et lorsque je l'ai reçu j'ai ouvert le colis et j'ai essayé d'allumer l'ordinateur mais malheur...
Arnaque "carte a loisir"
Bonjour, je decouvre que depuis plrs mois, je suis prélevée de 8,99 €, la banque me dis que c'est un abonnement à "catre a loisir" que bien sur je n'a...
Cdiscount quand le colis est tombé du camion
RésoluBonjour, Je suis aussi en prise de tête avec CDISCOUNT, jusqu'à ma dernière commande, tout s'était passé normalement. Le 23/09/2007, je command...
Contrôle fia-net ?
Bonjour, Voilà je viens de passer une commande pour un nouvel ordinateur sur CDiscount d'une valeur de 450€ Je reçois un mail de confirmation puis ...
Problème livraison cdiscount
Bonjour j'ai achetté un frigo sur le site de Cdiscount le produit est bien livré mais comme j'ai eu une mission pour mon travail j'ai pas pu aller che...
Fia - net & cdiscount
Bonjour, Je viens de recevoir le fameux message de FIA m'indiquant de leur envoyer RIB photocopie de carte d'identité ADN et tout et tout ce qui reta...
Garantie senenité 5 ans hotte continental edi
Bonjour, je viens vous FAIRE PART de mon problème avec la garantie sérénité 5 ANS Cdiscount ! le 27 06 2010 nous avons acheté 3 APPAREILS dont une h...
Pb avec cdiscount
bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui un courrier d'huissier de justice, me disant que j'ai une facture impayé de 360,28 €, pour une commande pas...
Sites vente et informations personnelles !?
Salut Je n'avais jamais acheté auparavant sur le net, mais depuis que j'ai déménagé je n'avais pas trop le choix et j'ai commandé sur 2 sites don...
Cdiscount
RésoluBonjour. J'aimerais savoir si Cdiscount est un bon site, fiable pour une commande: les sims 3 sur Xbox 360 soit 27 euros. Merci d'avance.
Prescription achat vente en ligne
Bonjour, Je vous expose mon problème. En mai 2008 j'ai acheté sur cdiscount une console de jeu que j'avais choisi de payer en 3 fois par CB. Les ...
Bonjour !
Aujourd'hui j'ai recu une facture d'un macbook que je n'ai jamais commandé ... Comment puis-je faire ?! + de 900€ de facture ... Je voudrais contacte...
Arnaque asso club loisir avantage villepinte
RésoluVictime également des méthodes de l'association club avantage loisir VILLEPINTE Je tente de demander la preuve et le justificatif de l'autorisation d...
Fais de recouvrement pour facture de 2008
bonjour la société de recouvrement a l' amiable Sogédi viens de m' envoyer une mise en demeure de paiement pour une facture Cdiscount de l année 2008...
Retard pas contant
bonjour j'ai commender une imprimants cher cdiscount et on ma assuree que entre le 8 ou au plus tard le 9 je l'aver est j'ai toujourd rien recu tres d...
Site ecommerce grosses galères
Bonjour, Etant en train de meubler un appartement je suis passée par plusieurs site de commerce en ligne et QUE DES GALERES qui trainent en lon...
Garanti serenite de cdiscount
Vous avez tous raison ... A plusieurs reprise j'ai acheté du matériel chez Cdiscount et je prenais la garanti Sérenité . Pas de problémes jusqu'à ce...
Cdiscount réclamation
FerméBonjour, J'ai acheté deux cartouches d'encre à 50 € sur CDISCOUNT (commande n° 1103272323N71DD). 50€, mais normalement j'aurais du avoir 30% de ...
Telephone sav cdiscount
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous un numéro pour le SAV cdiscount merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
C.discount
Résoluspam, de cdiscount depuis un an tous les jours avez vous un téléphone valable pour le s fairestopper boîte à la con. merci de vos réponses
Arnaque club bien être villepinte
Moi aussi, j'ai été victime 'à mon insu' de ce site et prélevé 2 x 8,99 euros après avoir été sur le site de cdiscount sans avoir signé et donné mon n...
Achat d'un pc ms lequel?
Bonjour, Je souhaiterais acheter un PC portable mais qui ne soit pas très chère, maximum 500euros. Ne m'y connaissant vraiment pas en processeur e...
Soucis avec cdiscount/ organisons une plainte
FerméBonjour Je souhaiterai créer un groupement afin de récolter les témoignnages de spersonnes qui ont été arnaquées par Cdiscount. Pour ma part, j ai...
Carte graphique pc gamer
Bonjour, si je prend cette carte graphique: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/ati/lf-1826_6-sapphire.html -Est-elle de b...
Cdiscount et garantie sérénitée attention
Bonsoir à tous.. j'ai acheté en en décembre dernier un ordinateur Acer sur le site de CDISCOUNT..d'une valeur totale de 568.25Euros un mois aprés ...
Arnaque club a bien être et club a loisirs
Bonjour, Je viens également de constater en pointant mon compte BNP PARISBAS que deux montants de 8.99 euros ont été débités sur mon compte fin sept...