Résultats (1 326)
Adresse mail de cdiscount
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un mail à Cdiscount avec les adresses mail trouvées sur le net mais aucune ne fonctionne, savez-vous quelle est la bon...
Scp bocchio cdiscount
Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...
Commande en cours de validation ?
Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...
Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech
Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...
Problèmes pour finalisé ma commande avec cdiscount
J’ai passé ma commande le 19 septembre et j’ai reçu la confirmation par mail et la facture à télécharger sur la commande et j’ai fais le suivi du coli...
Cdiscount colis expédié au point relais
***** BONJOUR. J'ai commandé quelque chose sur cdiscount est ce que je peux récupérer mon colis quand il est écrit qu'il est expédié au point relais....
Aliexpress frais de douane ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...
Cdiscount ssd nvme défectueux aucun retour du sav
Bonjour, Suite à un achat du 18 février 2023 d'un SSD NVME CRUCIAL P3 4To, vendu et expédié par Cdiscount, celui-ci devient impossible à utiliser vo...
Iphone 13 reconditionné cdiscount
Salut je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter sur cdiscount un iphone reconditionné plus précisément chez le revendeur ateck. Merci pour vos...
Fausses jordan sur cdiscount
Salut, J’ai commendé des Jordan 1 sur cdiscount y’a environ 3 semaines (elles coûtent environ 350€ neuf et elles étaient a seulement 160€ alors je le...
Cdiscount, escroquerie ou pas ?
Je vous explique le problème Cdiscount m'a envoyé ce début du mois 2 email comme quoi mon 3 ème prélèvement à était refusé alors que j'avais bien l'a...
C discount plein de carburant à 1 euro suite à commande
Bonjour, je viens de faire une commande sur c-discount une fois payé j'ai une proposition : Suite à votre commande , vous avez été sélectionné pour ch...
Avis non publié sur cdiscount
J'ai acheté 24 bouteilles de vin Chateau Hanteillan sur Cdiscount; Le vin ne correspondant pas à la description faite sur le site, j'ai adressé un av...
Cdiscount commande en cours de préparation
Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es norma...
Soldeur du net ???
Bonjour, Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube......
Arnaque de cafeingz
Je commande souvent sur Cdiscount et depuis fin novembre j'ai des prélèvements tout les quinze jours de 0,21 cts et de 43€ de la part de Cafeingz.alor...
Arnaque tel
Arnaque SOS-Carte pour un faux achat à SG Cdiscount . Malheureusement j'ai téléphoné !!! Ma facture téléphonique sera-t-elle surtaxée? Comment préveni...
Arnaque ou pas?
Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...
Achat sac a dos mavic 2 à cdiscount
Bonjour j'ai acheté un sac à dos pour mavic2 ( avec mon portable ) prix 10,31€ ( euros ) en PayPal et PayPal me demande 27,49€ ( euros )......POURQUO...
Paiement en 4 fois cdiscount
Bonjour, J'ai toujours payé mes articles en 4 fois sur Cdiscount. Jamais eu de souci. Ce mois-ci, j'ai essayé de refaire un paiement, arrivé à l...
Cdiscount es-ce fiable ?
Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...
Cdiscount fiable en 2023?
Bonjour, je souhaite m'acheter un pc a 800 euros sur cdiscount J'ai toutefois vu beaucoup d'avis mauvais sur ce site et souhaiterai savoir comment il...
Probléme finaliser une commande avec cdiscount
bjr impossible de recevoir sur mon portable a la fin de ma commande chez cdiscount le numero à leur communiquer de ma banque merci
Payer cdiscount avec une paysafecard mastercard
Bonjour, je voulais savoir si on peut-on payer avec une PaysafeCard sur Cdiscount? J'ai voulu faire des petits achats sur Cdiscount mais ma carte...
Commande cdiscount validé
RésoluBonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...
Chaussure contrefaçon
Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais acheter des jordan's 4 sur Cdisoucnt. Celles ci son a 66€ je sais que elles sont fausse. Je voulais savoir si il y a...
Personne de ma famille qui utilise mes codes de carte bleu
Bonjour je n'est jamais commandé sur internet et je n'ai pas perdu ma carte mais depuis quelque jours je reçois des notification pour accepter des pai...
Cdiscount contre façon ?
RésoluBonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...
Carte c discount
Bonjour j ai besoin de contacter c discount par message de préférence pour la carte c discount, comment je peut faire svp ?
Commande cdiscount annulé paypal en attente
Bonjour, Je viens d'effectuer une commande de 370 euros via PayPal sur cdiscount qui n'est pas passé ( c'est indiqué échec prélèvement carte bancaire...