Résultats (1 326)

Adresse mail de cdiscount

Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un mail à Cdiscount avec les adresses mail trouvées sur le net mais aucune ne fonctionne, savez-vous quelle est la bon...

9 réponses Dernière réponse le 10 août par
MPMP10

Scp bocchio cdiscount

Bonjour, J'ai reçu de multiples courriers et appels d'une société SCP bocchio relié à cdiscount disant que je leur doit 135€. Ils me précisent un...

72 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Paul

Commande en cours de validation ?

Bonjour, j'ai commandé un Iphone 13pro sur Cdiscount hier soir (le 05/05/2025) vers 19h00/19h30 mais elle est toujours en cours de validation, cepend...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
KiwiGigantesque45

Soldes d'hiver 2025 : promos et codes promo high-tech

Les soldes d'hiver 2025, du mercredi 8 janvier au mardi 4 février, proposent de nombreux promotions, en particulier en high-tech. Les offres couvrent ...

Répondre

Problèmes pour finalisé ma commande avec cdiscount

J’ai passé ma commande le 19 septembre et j’ai reçu la confirmation par mail et la facture à télécharger sur la commande et j’ai fais le suivi du coli...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
MPMP10

Cdiscount colis expédié au point relais

***** BONJOUR. J'ai commandé quelque chose sur cdiscount est ce que je peux récupérer mon colis quand il est écrit qu'il est expédié au point relais....

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2024 par
brucine

Aliexpress frais de douane ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà du payer des frais supplémentaires en commandant sur Aliexpress ? Pour l'instant je n'ai commandé que des articles de...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2024 par
Castoramoi

Cdiscount ssd nvme défectueux aucun retour du sav

Bonjour,  Suite à un achat du 18 février 2023 d'un SSD NVME CRUCIAL P3 4To, vendu et expédié par Cdiscount, celui-ci devient impossible à utiliser vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
MPMP10

Iphone 13 reconditionné cdiscount

Salut je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter sur cdiscount un iphone reconditionné plus précisément chez le revendeur ateck. Merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
bazfile

Fausses jordan sur cdiscount

Salut, J’ai commendé des Jordan 1 sur cdiscount y’a environ 3 semaines (elles coûtent environ 350€ neuf et elles étaient a seulement 160€ alors je le...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Nolan

Cdiscount, escroquerie ou pas ?

Je vous explique le problème Cdiscount m'a envoyé ce début du mois 2 email comme quoi mon 3 ème prélèvement à était refusé alors que j'avais bien l'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
brucine

C discount plein de carburant à 1 euro suite à commande

Bonjour, je viens de faire une commande sur c-discount une fois payé j'ai une proposition : Suite à votre commande , vous avez été sélectionné pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
Quidam0034

Avis non publié sur cdiscount

J'ai acheté 24 bouteilles de vin Chateau Hanteillan sur Cdiscount; Le vin ne correspondant pas à la description faite sur le site, j'ai adressé un av...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2024 par
satom44

Cdiscount commande en cours de préparation

Bonjour j'ai commander un iphone 6 sur cdiscount et je suis censée le recevoir aujourd'hui mais ma commande est encre en cours de préparation es norma...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2024 par
Diego43

Soldeur du net ???

Bonjour, Je veux acheter un i touch et j'ai trouvé un site ou il y a pas mal de réducs et je voulais savoir si c'était pas de l'entube......

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
DoctorJopa

Arnaque de cafeingz

Je commande souvent sur Cdiscount et depuis fin novembre j'ai des prélèvements tout les quinze jours de 0,21 cts et de 43€ de la part de Cafeingz.alor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
oblixx

Arnaque tel

Arnaque SOS-Carte pour un faux achat à SG Cdiscount . Malheureusement j'ai téléphoné !!! Ma facture téléphonique sera-t-elle surtaxée? Comment préveni...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Arnaque ou pas?

Bonjour, j’ai reçu ce mail ce matin est ce une arnaque? « Bonjour, Nous avons enregistré un achat de 500,00 EUR en cours chez remitly . Si vous n'...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Nathanaellgbt

Achat sac a dos mavic 2 à cdiscount

Bonjour j'ai acheté un sac à dos pour mavic2 ( avec mon portable ) prix 10,31€ ( euros ) en PayPal et PayPal me demande 27,49€ ( euros )......POURQUO...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Jeanne2190

Paiement en 4 fois cdiscount

Bonjour, J'ai toujours payé mes articles en 4 fois sur Cdiscount. Jamais eu de souci. Ce mois-ci, j'ai essayé de refaire un paiement, arrivé à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Cdiscount es-ce fiable ?

Bonjour, je suis tombé sur un site de destockage de marque qu'il s'appelle c discount et j'aimerais savoir si il est vrement fiable ? Configura...

207 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
casperworld

Cdiscount fiable en 2023?

Bonjour, je souhaite m'acheter un pc a 800 euros sur cdiscount J'ai toutefois vu beaucoup d'avis mauvais sur ce site et souhaiterai savoir comment il...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Probléme finaliser une commande avec cdiscount

bjr impossible de recevoir sur mon portable   a la fin de ma commande chez cdiscount  le numero à leur communiquer  de ma banque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Payer cdiscount avec une paysafecard mastercard

Bonjour, je voulais savoir si on peut-on payer avec une PaysafeCard sur Cdiscount? J'ai voulu faire des petits achats sur Cdiscount mais ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
flo88

Commande cdiscount validé

Résolu

Bonsoir j'ai commandé sur Cdiscount ce matin en livraison express je doit être livrée demain mais. Ma commande est toujours pas expédié je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
jordane45

Chaussure contrefaçon

Bonjour, j'ai 14ans et j'aimerais acheter des jordan's 4 sur Cdisoucnt. Celles ci son a 66€ je sais que elles sont fausse. Je voulais savoir si il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
brucine

Personne de ma famille qui utilise mes codes de carte bleu

Bonjour je n'est jamais commandé sur internet et je n'ai pas perdu ma carte mais depuis quelque jours je reçois des notification pour accepter des pai...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Pierr10

Cdiscount contre façon ?

Résolu

Bonjour, J'ai vue sur Cdiscount des Yeezy boost V2 à 139euros au lieux de 220euros C'est des basket rare introuvable sur internet au prix la j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Authentisique

Carte c discount

Bonjour j ai besoin de contacter c discount par message de préférence pour la carte c discount, comment je peut faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
MPMP10

Commande cdiscount annulé paypal en attente

Bonjour, Je viens d'effectuer une commande de 370 euros via PayPal sur cdiscount qui n'est pas passé ( c'est indiqué échec prélèvement carte bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2023 par
fabul
Résultats 1 - 30 sur un total de 1 326