Problème avec offre chez CDISCOUNT

Tonight2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 - 8 sept. 2010 à 11:17
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 9 sept. 2010 à 09:20
Bonjour,

Je me suis inscrit sur Comment ça marche pour faire part de ma mauvais expérience avec cdiscount et pour connaitre les possibilités qui s'offre à moi, je vous expliques.

J'ai acheté le 30 août 2010 une carte graphique nvidia 470 GTX de chez gigabyte avec en offre deux jeux offert, mafia 2 et just cause 2, j'ai reçu le colis, la boite de la carte graphique n'était pas scellé et les deux coupons de jeux n'y étaient pas.

J'appel donc Cdiscount pour leur demander pourquoi et quelle solution il y a, je reçois aujourd'hui un mail qui me dit que le colis est bien livré complet. Je rappel donc cdiscount ce matin, l'interlocuteur me répond que c'est normal c'était juste une offre et qu'elle n'est plus valable par conséquent je ne recevrais pas de clés. Normalement dans ces conditions il y a les clé automatiquement pour la carte graphique, j'en déduis donc à un vol de clés dans leurs dépôts (étant donné que le carton de la carte n'étaient pas scellé).

Quelles sont mes recours ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
8 sept. 2010 à 15:43
Bonjour,

Lors de la réception du colis, avez vous fait par de ce problème a l'agent qui vous la apporté?

Ou bien il n'était pas visible que le carton de la boite avait été ouvert?

Avez vous des mails indiquant clairement votre commande, a savoir votre carte graphique avec les deux jeux?
0
Tonight2010 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010
8 sept. 2010 à 17:22
Merci de votre réponse, le carton, le gros était légèrement abîmé mais pas de quoi s'alarmer, par contre la boite de la carte à l'intérieur était ouverte.

Oui il est bien précisé sur la commande que mafia 2 et just cause 2 sont offert, sur la page de l'espace client aussi.
0
varfendell Messages postés 3256 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 699
9 sept. 2010 à 09:20
dans ce cas, envoyer leur une copie de votre mail en pièce jointe par mail ou la poste, afin de montrer que cette 'offre' était comprise dans la commande que vous avez payez. En effet, le mail de la commande décrit exactement ce que vous allez recevoir.

Dans le cas ou vous leur transmettez le mail, veillez a bien inclure l'en tête du mail qui comprend la date, l'heure, l'expéditeur et d'autre information utile.
0