Arnaque euro million mini cooper!

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 juin 2010 à 11:01
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2010 à 17:24
Bonjour, je viens de lire que je ne suis pas la seule a avoir reçu cet appel!une femme ma tel en me disant qu'elle était de l'ile maurice, bref elle ma raconter sa vie et ma appater avc le jeu concour de la mini cooper, qu'ils refaisai le tirage cette année, et ke j'y participerai et elle est passé de la mini cooper au tirage de l'euro million avec les partie a 0.12cts au lieu de 2 euros...j'ai trouvé ça louche grave...j'ai demandé quelques éclaircissement au début jai pas voulu donner mon num de carte bleue et apres jai donner les dates le num de derriere et le num de carte bleue j'ai changer des numéro!elle ma dit que c'était pour savoir si j'étai compatible si je gagnai qu'ils pourraient menvoyer largent...et en changeant les numéro elle ma dit que c'était compatible....c de la connerie!elle aurait du avoir un truc erroné ou alors elle va se faire avoir qd elle essaiera de prélever lol!elle a juste fait semblant au téléphone!quelle pu... Ne croyez personne qui vous dit qu'ils sont de eurotirage ou de www.1millionparjour.fr, le site existe pa déjà!j'espere que davoir changer mes numéro de carte bleue ils pourront pas trouver mon num entier?
A voir également:

90 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 11:14
Bon finalement j'ai vérifier le site qu'elle m'a donner c'est www.unmillionparjour.fr, mais euro tirage ça existe pas ou bref grosse arnaque, j'ai qd meme appeler ma banque, si j'ai donner des faux num de carte bleue elle pourra pas me prélever!donc elle a fait semblant de me dire que c'était compatible!ouf je suis rassurée!moi aussi qu'elle idiote!
6
Le site pour eurotirage existe bien!
0
jacques > gallou
22 juil. 2010 à 07:29
esque tu y es inscris toi mème?
0
matt35 > jacques
13 août 2010 à 21:07
bonjour jacques moi j ai ete selectionne et elle ma dit que j etais dans les cinq premiers pour gagner la voiture et effectivement je lui ai donner mon numero de carte banquaire es ce vraiment grave ou pas je suis inscris alors es ce que lilye fait ca pour s amuser et faire flipper les gens ?merci de me repondre vite matt
0
ne jamais jamais !!!donner toute information bancaire par telephone
0
missliz > matt35
25 août 2010 à 00:25
Oh bah tiens moi aussi je fais partie des 5 derniers finalistes soit disant! J' ai été contacté ce matin moi!! Ce serait trop beau une mini toute neuve gratos mais faut pas rêver!
0
contester au : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action ou au 0811 02 02 17
ce sont les adresse et numéro mise en place par le gouvernement pour les arnaques. En plus de bien faire cela, noubliez pas de déposé plainte et de faire opposition a votre banque.

J'ai été prélevé de plusieurs montant d'une quarantaine d'euros .
3
les vautours lol
20 août 2010 à 12:39
et si par contre on faisait un groupe pour attaquer ce site !!!! car jamais on voit des gens qui on gagnes et qui temoigne!!!!!!!! le gars avait un accent du sud !!mais que fait les organisme contre la fraude !!!!!! pour surveiller nos impot revenu etc ils sont la !! c est un peu de la fraude autorisee ca
3
le site demarre a partir de ALDANITI pour la couper
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cette femme était très aimable au téléphone!!! elle a commencé par me parler de cette austin Mini et de la loterie, puis la conversation a glissé sur l'euromillions, curieusement!!!
Quel était le rapport? Elle croyait vraiment m'avoir appâtée, mais elle fût très surprise quand je lui dit que je ne souhaitais pas jouer pour cette modique somme de 10 euros pour 100 grilles. MERCI pour vos messages car ils m'ont permis de ne pas regretter ma décision. Que pouvons nous faire contre ce genre de tentatives et d'escrocs?
2
Idem pour moi ! Je viens de me faire appeler, par contre je l'ai gentiment envoyé paitre pour le coup de l'euromillion "Vous savez je suis juste étudiante, même si je joue de temps en temps, 48€ / mois c'est beaucoup, donnez moi vos coordonnées je vous rappelle, je vais réfléchir".
Je me suis quand même laissé embobinée par le gain de la Mini -_- , parce qu'en effet j'avais bien personnalisé il y a plusieurs mois. Bref ! On verra si d'ici au 30 décembre il me rappelle pour la Mini comme il me l'a promis haha mais j'en doute !
En tout cas si c'est le cas je reposterais pour les prochaines victimes.

Moi c'était un homme appel en inconnu
2
j'ai refusè de donner mon numèro . Je reçois des appels tous les jours d-une dame.
Merci de l'info
1
j en suis sur que c sarko est derriere il recuper le pognon !!!!!!! sur son compte lol
1
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 19:31
Bonjour, on m'a appelé il y a un l'instant: un jeune homme. Au début, il m'a rappelé ma participation pour le concours de la mini cooper. J'avais donner mes coordonnées postale. Il a commencé a dire que je faisais parti des finalistes et que la finale se ferai en tirage au sort a la fin de l'année (j'y croyais pas trop, mais j'ai joué le jeu). Puis il est passé a l'euro millions: 39.90 par mois au lieu de 200 euros par moi puisque c'est 100 grilles. Il m'a demandé de lui donner 5 chiffres entre 1 et 50 puis 2 chiffres entre 1 et 9. Ce que j'ai fais. Cependant vient le moment de la carte bleu. Je lui ai dis que j'en avais pas. Et il m'ont demandé si quelqu'un pouvait m'aider: j'ai répondu mes parents. Alors ils m'ont demandé leur carte: j'ai prétexté qu'il n'étaient pas avec moi. Il doivent donc me rappeler lundi prochain dans les mêmes horaires qu'aujourd'hui (étant en vacance, mon crédit a du mourir assez severement XD).

Je ne compte pas donné de numéro de carte bancaire car je sais que c'est de l'arnaque. Cependant, j'ai joué le jeu jusqu'au bout mais j'ai tout de même une question:

Etant donné qu'ils ont mon adresse postale ... et que j'ai "joué" une grille: est ce qu'ils vont me donner de l'argent ou quoi que ce soit d'autre ?
1
de même, ils ont apellé mon ami hier et moi aujourd'hui, toujours avec le même discour: on est préselectionné pour le tirage de la mini et il enchaine tout de suite sur l'euromillion, demande le num de carte bancaire.....bien sur on a pas mentionné nos num de carte et mon ami avait demandé à ce qu'on le rappelle le lendemain (de façon à vérifier l'identité de la société présentée et du jeu, sans le mentionné au gars) et on attend toujours, pas de rappel.comme quoi c'est vraiment une arnaque.
moi je voulais savoir si ils avaient été dénnoncés à la gendarmerie ou autre car ils doivent en récolter de l'argent avec ceux qui tombent dans le panneaux.
1
IDEM. J'ai ete contacté autour du 20/08. Un jeune homme, soit disant de Marseille... Je faisais egalement parti des 150 à 300 finalistes pour la mini-cooper. Et apres, il a commencé avec son offre de groupe joueurs à l'euromillions pour 39,99 € , etc, etc.... J'ai refuse. Il a raccroche.
Ca sent un peu l'embrouille tout cela.
0
Idem recu un appel d'une femme avec l'accent du midi. Me disant que je fais partis des 5 derniers finalistes pour gagner la mini cooper de mes reves.... etc etc .au bout de 5 minutes elle me parle de l'euro millions a 0.15 euros la grille au lieu de 2 euros.( a moins d'etre le fisc je ne vois pas comment cela est possible).
Puis apres 10 mnutes l'instant MAGIQUE: " Quel est le numéro de votre carte bleu ????".
Nan sans rire ne jamais au grand jamais donner son numéro de carte bleu par téléphone surtout si on vous appel.
C'est juste un grosse Arnarque qui malheuresement fonctionne avec les plus naifs.
1
merci pour l'info moi on ma telephonai ce matin meme en me disant que j'etais parmi les 150 finaliste pour la mini et de la ca passe a l'euro million avec 400 grille par moi a 12 ct d'euro la grille donc 49 euro par mois j'ai refuser de donner mon code bancaire mais le probleme est comment sont t'il si bien imformer sur nos adresse nos noms de famille nos telephon y'a un souci quelque par le numero qui ma appeller est le +33182880779 alors attention a vous tous avec c'est chacal qui veulent faire rever les pauvre gens
1
je pense qu'ils spontorise la mini et j' ai apris qu'il sont situé en suisse, a barcelone et maintenant en france je connais ce type de jeux a plusieur cela marche bin au royaume unis pour info http://www.eurotirage.fr/terms.php
0
idem aujourd'hui 06/09/2010 pas question de donner mes coordonnées bancaire par telephone ! le numero qui s'est affiché n'est pas le meme que sarah moi c'était +33499772294. voilà si ca peut aider !
1
Bonjour,

Idem appel ce jour (07/09/2010) avec le numéro 0499772290. avec le même mode opératoire. la justification pour l'euro-million est comme je suis dans les 5 derniers pour le tirage pour le Mini il fallait bien ne pas décevoir les 4 qui ne gagneront pas !!! comme pas mal d'entre vous je n'avais pas ma CB sur moi donc elle doit me téléphoner de nouveau demain.
1
bonjour
hier j'ai été contacté pour soit disant gagnée une mini cooper
et ensuite sauté sur un sujet pour participé a l'euromillionnaire patati et patata 400 grilles ceci 100 grilles par la.
au bout d'un moment de bla bla bla il me demande mon N° de c bancaire pour m'inscrire.
au la bille le burin il me prends pour un demeuré
je lui dit de me rapplelé demain car je suis tres occupé
j'attend sont coup de fil si il a du temps a perdre et essayé de le piegé car le pigeon s'est lui,il crois que l'affaire est dans le sac.
mais il auras des cacahette.
ne vous faite pas piegé ne donnée jamais vos N° de carte bancaire
ne payée jamais avec des mandat cash aussi.
il est vrai que l'appat du gain est toujour interressant
mais interressant pour eux vous vous aurez rien
si des retrait sur vos compte
1
il m'ont appelé le 29 Septembre 2010, pour exactement le même pb, je lui ai dit que je ne donnais jamais mon N° de CB par téléphone, elle m'a dit qu'elle me rappellerait plus tard.
Auprès de qui est-ce que l'on peut porter plainte?

Slts.
1
et c'est quoi le problème ?.. Sa sera quoi la raison de ta plainte ??

Encore une marrante
0
attention!!!!! , c'est reparti........
là c'est pour une audi A3, je fais partie des 150 finalistes houa!!!
même descriptif de proposition 9 euros 50 par semaine pour 101 grilles
appel du 29 09 2010 suite inscription jeu concours internet.
1
oui en effet ..sa reviens a 9,98 €/semaine (pour le 1er mois) car le premier mois ou tu commence a jouer est une periode de 5 vendredi donc 49,90€/mois diviser par 5 semaine de jeux sa fait bien 9,98 € !!

Reflechie !
0
ha toi tu défend ton steak on dirait.... pfff pathétique
0
ya pas a defendre du steak, tout le monde a besoin de travailler on fait ce qu'on peut..toi tu fais quoi comme metier...ce tout le monde pareille
0
Bonjour a tous ,

je viens de recevoir le même genre d'appel , le tel etait en 0434009191 ...
Euro-million pareil ! ( blablabla , parce que vous avez participé a des concours sur internet ...)
je leur est raccroché au nez LOL ^^ c'était une femme aussi ...
je me rapelle plus le nom de la société ...
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 17:24
Bonjour,
pour avoir souscrit à cette offre et être allé au bout des trois mois, je peux vous dire une chose, fuyez !
Les prélèvements se font une fois par mois, déduction faite des éventuels gains.
Pour commencer, contrairement à ce qui est annoncé, ce ne sont pas 100 grilles par semaine par participant mais 100 pour 150 participants. Les gains sont donc misérablissimes.

Pour preuve, voici mes gains pour 3 mois de participation du 15 Octobre au
10 Décembre 2010 : 16,01 euros !!! dont 14,50 euros de gain sur ma grille personnelle ( qui n'est pas divisée ) soit environ 50 à 85 CENTIMES d'Euro par semaine pour 100 grilles jouées et redistribution effectuée. Moi je dis waaaaaooouuuu !
Le seul gagnant c'est eurotirage !

A moins d'avoir une chance énorme d'avoir une grille au 2ème ou 3 ème rang ( je ne parle pas du gros lot ) n'espèrez pas avoir d'autres gains que des centimes !

Attention, il s'agît aussi d'une tacite reconduction donc il faut bien surveiller ses mails pour leur répondre aussitôt qu'en fin de " contrat " on ne souhaite pas renouveller l'expérience. La prise en compte de la demande de résiliation est toutefois rapide et semble serieuse.

Et pour le tirage au sort de la fameuse voiture, aucune nouvelle !

En somme, sans parler d'arnaque, je dirais plus que les gains sont loin d'être garantis contrairement à ce que nous dit l'opératrice . Il faut juste avoir une chance énorme.

Finalement, il faut mieux jouer au tirage classique et multiplier ses grilles personnelles, dans tous les cas les gains seront plus élevés.
A bon entendeur.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
3 oct. 2010 à 22:51
Toutes ces arnaques fonctionnent de la même façon : Le but est de vous convaincre de faire un mandat international de type Western Union qu'ils n'auront aucune difficulté à encaisser (dans certains pays, les codes et la présentation de papier d'identité est facilement contournable : c'est la base de ces arnaques)

Gardez à l'esprit que tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour info, mécanismes de ces arnaques et la conduite à adopter, voir ici : https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers

A bientôt :)
1
Difficile de vraiment y gagner!
Ils m'ont fait le speech en disant qu'avec 20 centimes de gains par grille, ça faisait déjà 80€ par mois. SAUF QUE: pour avoir ces 20cts, il faut gagner 20 cts multipliés par 150 participants (puisqu'on partage nos grilles avec 149 autres personnes), soit 30€ par grille. Ce qui correspond à 4 bons numéros (3+1étoile) pour chacune de nos 100 grilles de la semaine (on est d'accord que cela est impossible, il y a un tirage par semaine et les 100 grilles seront plus ou moins différentes entre elles). Bien entendu, on peut toujours avoir tous les numéros et gagner les 15 millions, qui après le partage ne représenterons plus que "seulement" 100 000€, on ne crachera pas dessus, mais un peu les boules quand même. Regardez les derniers tirages et faites le calcul vous même. L'engagement est sur 3 mois minimum, donc 150€ de notre poche. Pour se rembourser, il faut gagner 150€*150 participants soit 22500€. A moins de réussir 5 tirages (sur ces 3 mois) en trouvant 4 bons numéros sur 5 plus les 2 étoiles (représentant environ 5000€ de gain), on ne pouvez pas être positif. Avoir mieux que ces 4+2 bons numéros, ce qui est déjà énorme, sera de l'ordre de l'exceptionnel (possible mais extrêmement peu probable) et en dessous on tombe à moins de 300€ de gain soit 2€ après le partage...
Moralité, partagez vos grilles avec 15 autres amis, vous paierez le même prix mais vous gagnerez 10 fois plus ;)
Pour info, j'ai pris la dernière grille de gain pour l'exemple avec un Jackpot de 45 millions d'€uro.
1
"Ce qui correspond à 4 bons numéros (3+1étoile) pour chacune de nos 100 grilles de la semaine", je suis allé un peu vite, c'est ça sur 4 semaines donc il faut trouver ces numéros sur chacune des 400 grilles du mois!
Alors à Wood, qui se retient d'insulter tout le monde et qui a envie de rire et de gerber, je ne dis pas que c'est une arnaque, mais donnez moi une seule bonne raison d'accepter cette offre.
Vous pouvez toujours me dire que vous multipliez mes chance de gain car si je joue 50€ de grille par mois chez mon buraliste, cela me fait 25 grilles. Grâce à votre proposition, pour le même prix, j'en ai 400 donc 16 fois plus de chances de gagner, sauf que mes gains seront 150 fois moins importants.
J'ai beau me torturer le cerveau, je ne vois qu'un seul gagnant dans l'histoire...
0
wood > Alessandro
4 déc. 2010 à 18:22
Salut alessandro , tu as tout bien décrit dans ton post ...! tu le dit toi même ,tu a + de chance de gagner ..si tu gagne des petites sommes c'est vraiment pas génial mais si vous tombez sur les 15 M€ ...sa te fera quand meme 100 000 € de gain et ce sera peu-etre grace a ces 16 chance supplementaires!
Apres ,moi je ne bosse plus pour eux et je n'ai pas a te donner de bonnes raison .Fais ce qui te semble bien pour toi !
mais je suis content qu'il y ai des gens comme toi qui comprennent ce qu'on leur dit !
Personnellement si tu veux savoir ,je joue mes 2 grilles (4€) par semaine pour la part de rêve que sa offre ...
0
malcom? Moi aussi je me suis fait avoir,et il refuse de resilier.Je donc perdu ma carte,c'est embetent pendant deux semaines!!!!
1