Résultats (1 326)

Club a bien-être (résolu)

bonjour a tous, Pour ce qui ce sont fait arnaqué de 8.99€ tous les mois via club A bien-être, voila la solution. Téléphoné au 0800801422 il y a de l...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
dagogo

Publicité ciblée :

Salut, J'ai découvert quelque chose de stupide. Je vous explique. Il y a quelques jours, j'ai fait une recherche sur internet pour une pièce de 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sebsauvage

Probleme avec mistergoodeal

Bonjour, y a t'il d'autre personne qui on ou on eu des problemes avec Mistergoodeal mon probleme est que suite a commande d'un home cinema de marque...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
louloute

7 jours de réflexion

Bonjour, j'ai acheter un ordi a cdiscount mais je ne sais pas si il y a 7 jours de réfection pour le rendre? Configuration: Windows 7 / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
weetabix40

Qu'est ce que c'est que cette arnaque?????

Résolu

je suis débiter tous les mois de 8,99 euros mais je ne sais pas ce que c'est que ces débits quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette arnaque e...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
chanchan

Rue du commerce problème de remboursement

Bonjour, j'ai commandé un pc portable et une sacoche le 21 mai 2010 (commande n°42719709); le pc portable est un intel core 2 duo(c'est écrit sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
momo42player

Garantie ! comment ca ce passe ?

Bonjour, Je me permet de vous dérangez, parcque j'ai un doute sur les garantie ! a vrai dire je viens de voir une offre alléchante, concernant...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
transat

Sav rue du commerce

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé un mini pc de marque archos sur le site rue du commerce.j'ai reçu le pc il y a 2 jour et voilà qui grille déjà(l'écran ne s'al...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
silvialux

Droit à l'image

Bonjour, je gère un petit site web sans prétention, qui ressemble beaucoup à un blog. J'écris des articles à propos de produits Hi-tech que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
coco670

Des gros arnaqueurs

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai commandé une balançoire chez Cdiscount le 30 avril qui était en promo mais signalé " en commande chez notre fournisseur avec une livr...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jonatjin

Prixbest.com arnaque ou pas?

Bonjour, j'ai commander une paire de chaussure ya 1 semaine de ca sur le site prixbest.com j'ai peur que ce soit une carotte!!! si quelqun a déja com...

26 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Line Arnaud

Cdiscount inamissible!!!

Bonjour a tous voila hier donc dimanche 25 avril a 11h25 je décide d'acheter des pièce de pc sur cdiscount car les prix sont les meilleurs pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
flowerphil1962

Arnaque pour une consol wii sur le bon coin

Fermé

[b]bonsoir , je vais vous raconté ma petite histoire, je me suis fais arnaqué sur le site le bon coin pour l'achat d'une console wii + wii fit le...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
DeMoNa

Problème commande cdiscount

Bonsoir, j'ai réalisé une commande sur Cdiscount, et au moment ou j'effectue le payement il m'indique qu'il y a eu une erreur, j'ai retenté l'opératio...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MB95

Tacite reconduction et trombi.com

Bonjour, J'aimerai vous poser une question trombi me demande de payer pour un an le service premium que j'avais pris l'an passé il me semble...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Club. a bien etre

bonjour, J'ai été débité de 8.99e par ce club. J'ai donc fais opposition à ma banque. En visionnant ce forum j'ai appeller ce club. Le conseiller t...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
arabesque

Arnaque club bien être nouvelle victime !!!

Bonsoir, J'ai eu connaissance de votre site Internet en allant à la recherche d'informations sur le club bien être lorsque je me suis apercue que ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
patou

Delai livraison non respecte

Fermé

Bonjour, j'ai passé commande d'un routeur le 21/08/08, soi disant expédié le 26/08/08, malheureusement à ce jour, je ne suis toujours pas encore livr...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chica33

Cdisount demande de remboursement

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je tente d'avoir quelques avis au sujet d'une malheureuse commande chez CDiscount: J'ai acheté fin juin un disque du...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Corinne 4404

Arnaque cub.a.loisir villepinte

Fermé

moi aussi je suis arnaquer par club a loisir a 8.99 euros je vais faire stopper les prelevements par ma banque

Dernière réponse le 24 mars 2010 par
00lina00

Cdiscount problème

Bonjour, Je viens juste témoigner de mon histoire avec Cdiscount , je commande un pc de burreau , j'envoie le chèque le jour meme , il est débité un...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
virginiezz

Erreur de c discount

Fermé

Bjr, en avril 2007 j'ai fait une demande de credit a c discount pour l'achat d'une tele a 900euros ils m'on dit qu'il allait m'envoyer un dossier a re...

Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

Arnaque??

Fermé

Bonjour, je suis actuellement prélevé du somme de 8,99€ sur mon compte depuis 3 mois par le club bien-être Villepinte suite à un achat sur Cdiscount ...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
CCMclaude

Vente sur internet : menace d'huissier !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, En aout 2006 je commande un écran d'ordinateuyr chez C Discount Coût environ 219 € TTC - Réglement en 3 échéances (3 x 73 €) Je retou...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sydbarrett111

Cdiscount garantie serenite

je suis furieux a l'encontre de cdiscount , j'avias acheté en 2006 un ordinateur acer , completé avec une garantie sérénité de 3 ans , mon ordi tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
JPM

Arnaque avec le bon coin

arnaque avec annonces sur le bon coin payer plusieurs annonces et les annonces sont suprimées deux ou trois jours plutard????? ATTENTION

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
3489gilles

Arnaque club a loisirs

Résolu

je viens de m'apercevoir que je suis débitée de 8,99 euros depuis quatre mois sur ma carte bleue aprés achat sur cdiscount . Sur ce forum j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Isis_84

Denonciation arnaques!!!!

Fermé

Bonjour,JE VOUS FAIT PARVENIR DES NOMS POUR DENONCER DES PERSONNES QUI ONT VOULU M ARNAQUER ET OUI UNE DE PLUS LOL.J ETAI SUR LE SITE LE BON COIN ET U...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
ange81

Club bien etre

bjr! je veux mettre en garde les acheteuses shopping du net car ne pouvant savoir qui est le coupable: brandalley? CDiscount ou Priceminster?? je ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité pixmania???

Bonjour, est ce que PIXMANIA est fiable au niveau du service apres-vente? garantie? faites part de vos avis car je suis indecit... merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
NiV56
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 326