CDiscount vole ses clients
CDiscountArnaqueurs
-
8 oct. 2010 à 12:55
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 oct. 2010 à 14:25
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 oct. 2010 à 14:25
A voir également:
- CDiscount vole ses clients
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Cdiscount paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Achat Cdiscount via PayPal ? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
ben69
Messages postés
3101
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
Modifié par ben69 le 8/10/2010 à 14:26
Modifié par ben69 le 8/10/2010 à 14:26
Salut,
Je rajouterais qu'en cas d'erreur au niveau du prélèvement, Cdiscount ne te rembourse pas, ils te font un avoir...
Mais tu sais, ils sont tous pareils que ce soit sur le net ou non.
Un pote a été prélevé pendant un an par orange alors qu'il avait changé d'opérateur....
Un autre a été prélevé plusieurs fois de suite par Symantec.
Un collègue a recu un eeepc d'occasion via le site :"vente privée" alors que le matos était noté comme neuf sur le site .....
Quand on voit que la loi hadopi est passée alors que l'industrie du cinéma ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui.....
Quant aux services clients, orange c'est les pires de tous, HP est plus que lamentable, Samsung te renvoie sur un forum où ils te répondent soit disant en moins de 6h, j'ai attendu plus de 3 jours une réponse (qui était, merci de réinitialiser le téléphone ....).
Les lenteurs et l'incompétence des services clients, ainsi que les arnaques en tous genres (sur le net ou pas) sont malheureusement devenus une constante
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Je rajouterais qu'en cas d'erreur au niveau du prélèvement, Cdiscount ne te rembourse pas, ils te font un avoir...
Mais tu sais, ils sont tous pareils que ce soit sur le net ou non.
Un pote a été prélevé pendant un an par orange alors qu'il avait changé d'opérateur....
Un autre a été prélevé plusieurs fois de suite par Symantec.
Un collègue a recu un eeepc d'occasion via le site :"vente privée" alors que le matos était noté comme neuf sur le site .....
Quand on voit que la loi hadopi est passée alors que l'industrie du cinéma ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui.....
Quant aux services clients, orange c'est les pires de tous, HP est plus que lamentable, Samsung te renvoie sur un forum où ils te répondent soit disant en moins de 6h, j'ai attendu plus de 3 jours une réponse (qui était, merci de réinitialiser le téléphone ....).
Les lenteurs et l'incompétence des services clients, ainsi que les arnaques en tous genres (sur le net ou pas) sont malheureusement devenus une constante
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)