CDiscount vole ses clients

CDiscountArnaqueurs - 8 oct. 2010 à 12:55
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 8 oct. 2010 à 14:25
I. Livraison lente

II. Colis mal protégé. Carton d'emballages en piteux états à la la livraison

III. Publicité mensongère

IV. Service client au Maghreb inutile

V. Obtenir quelqu'un de compétent = impossible

Résultat:
Faire des prix moins chers pour mieux voler ses clients et ses employés (on sait pourquoi le service client est au Maghreb).

NE PAS COMMANDER CHEZ CDISCOUNT (groupe CASINO) MEME si le prix est attrayant.
D'autres adresses (un tout petit peu plus cher) ne vous feront ni perdre votre argent ni votre temps.

Pour information, j'ai acheté un processeur avec un jeu offert et d'autres produits informatique (carte mère, ram). Mais le service client m'a annoncé que je ne pouvais pas bénéficier de l'offre soit disant limitée aux 100 premiers exemplaires. Ce qui biensur n'est affiché nul part à l'achat du produit sur le site internet cdiscount.fr

C'est terminé, plus de commande chez ces arnaqueurs de cdiscount.

En cherchant un peu sur le web on s'aperçoit trés vite que je ne suis pas le seul à m'être fait volé par cette entreprise qui génère plus de 1 Milliard de chiffre d'affaire chaque année.

EVITER CDISCOUNT

1 réponse

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 675
Modifié par ben69 le 8/10/2010 à 14:26
Salut,

Je rajouterais qu'en cas d'erreur au niveau du prélèvement, Cdiscount ne te rembourse pas, ils te font un avoir...

Mais tu sais, ils sont tous pareils que ce soit sur le net ou non.
Un pote a été prélevé pendant un an par orange alors qu'il avait changé d'opérateur....
Un autre a été prélevé plusieurs fois de suite par Symantec.
Un collègue a recu un eeepc d'occasion via le site :"vente privée" alors que le matos était noté comme neuf sur le site .....

Quand on voit que la loi hadopi est passée alors que l'industrie du cinéma ne s'est jamais mieux portée qu'aujourd'hui.....

Quant aux services clients, orange c'est les pires de tous, HP est plus que lamentable, Samsung te renvoie sur un forum où ils te répondent soit disant en moins de 6h, j'ai attendu plus de 3 jours une réponse (qui était, merci de réinitialiser le téléphone ....).

Les lenteurs et l'incompétence des services clients, ainsi que les arnaques en tous genres (sur le net ou pas) sont malheureusement devenus une constante
Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
0