C. Discount, ne m'en parlez plus !

cicine -  
 jns55 -
Bj
J'ai un problème avec C.Discount où j'ai commandé sur le net un téléviseur Médion. Au bout de 6 mois, plus d'images. Je le renvoie au SAV, il était intact . Une semaine passe et je reçois un mail disant qu'il leur est impossible de me le réparer ou me le changer, que ce poste leur est arrivé "cassé". Ils me l'ont donc renvoyé, effectivement cassé sur un coin. Je contacte la poste où j'ai pris une assurance, qui se décharge de toute responsabilité étant donné que C.Discount ne les a pas averti que l'appareil serait soi-disant arrivé "cassé".
J'ai déjà fait maints courriers, sans résultat, ils ne veulent rien savoir. Et je n'ai plus de téléviseur, j'ai perdu 300 Euros. J'ai écrit à "50 M de consommateurs" là où j'habite.Je suis victime d'une arnaque. Je suppose que quelqu'un chez C.Discount a fait tomber ce poste et ils veulent mettre ça sur mon dos.Il était très bien emballé, sécurisé, impossible qu'il se casse dans le transport. Donc, j'ai toujours un litige avec eux. Jamais plus je ne commanderai chez eux.

2 réponses

jns55

Ca va pas être facile, c'est ta parole contre la leur... et ils le savent !
Je te suggère de prendre contact avec une association de consommateurs proche de ton domicile et qui acceptera de te rencontrer pour que tu expliques ton souci car je doute que ton pb intéresse 50 M de consommateurs.
Tu peux aussi contacter la dgccrf http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/contacts.htm

Je remarque qu'il y a énormément de griefs envers Cdiscount sur les forums, les acheteurs potentiels feraient bien de prendre le temps de parcourir les forums avant de s'engager.
0
cicine

Pour jns55

Merci beaucoup de ta réponse. J'ai effectivement écrit à une sté de consommateur de ma région et j'attends une réponse mais avec les congés d'été, ça peut être reporté à septembre mais je vais les contacter par tél. Je vais contacter la dgccrf que tu re recommandes et encore merci pour ton aide.
0
jns55

J'ai effectivement écrit à une sté de consommateur de ma région et j'attends une réponse

Il n'y a pas de permanence ?
0