Résultats (1 326)
Besoin d aide pour répondre a une question a propos cdiscout
bjr j ai renvoyer ma commande car cdisount car ils se c etait tromper de réference et je reçois un mail me disant retour de votre colis que veux dire...
Demande d'information sur cdiscount
Bonjour j'ai passé une commande chez cdiscount mais je ne sais plus sur quelle compte, par contre jai les numeros de commandes . Pouvez vous m'aidez S...
Cdiscount condamné : publicité mensongère
Bonjour, En janvier 2007, j’ai passé commande d’un Ampli-tuner audio/video Harman/Kardon AVR 135 avec des caractéristiques explicitement énumérées...
Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...
Cdiscount - arreter de m'envoyer des mails
Alors que je ne suis pas inscrite chez cdiscount, je n'ai fait que consulter leur site, je reçois des mails. Impossible de faire désinscription si l'...
Asus pc all in one 2 pannes en un an!
Bonjour à tous En janvier 2016 j'ai acheté sur cdiscount un pc ASUS all in one Quelques mois plus tard la carte mère grille. Le PC est sous garantie...
Conseil
Bonjour, j'aimerais savoir si ce qui est vendu sur cdiscount est de la vraie marque ou de la contrefaçon?
Problème paiement 4 fois
Bonjour, lors de mon achat j'ai choisi le prélèvement en 4 fois sans frais or quand je regarde je vois prélèvement 1 fois du moment total de mon achat...
Cdiscount
Bonjour je me présente Marien Stéphanie j'ai passé une commande chez vous que je n'ai pas reçu et il ne veut pas rembourser je suis journaliste si vou...
Commandes multiples jamais deçu
Fermébonjour j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et après renseignement nombreux des vendeurs se retrouve sur Cdiscount alors après avoir commander de...
Changement d'adresse pour la commande
Bonsoir,hier soir mon fils a commandé des articles chez c discount, il voudrait modifier l adresse de livraison est ce possible
Question sur cdiscountcrampons
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé des crampons ⚽ sur ce cite SVP merci
Achat chez c discount
Je me désinscris de c discount après avoir acheter un four dont la porte s'est déformé au bout de 5 mois et qui est de marque Sauter pas moyen d'avoi...
Commande non reçu "cdiscount"
Bonjour, Je cherche comment je pourrai joindre le service client Cdiscount par mail parce que j'ai commandé un chargeur iPhone 5S. C'était prévu de...
Tromperie sur site batteriedepc
Ayant besoin d'une batterie pour mon PC portable assez âgé (2007), je ne voulais pas y mettre trop cher. La plupart des produit convenants sont au a...
Prélèvement effectué et chèque encaissé
J'ai acheté un congélateur sur cdiscount avec paiement en 4 fois ayant un problème avec ma banque le deuxième prélèvement est rejeté j'envoie un chèqu...
Cdiscount escroc ?
BOnjour, je suis furieuse car j'ai laissé 2 objets dans le panier sur le site de cdiscount et je n'ai pas donné suite car finalement ils étaient plus...
Payement
Bonjour je vous envoi un message car jai cree un compte sur cdiscount Mais je ne peut pas payer en 4 fois
Prise en charge sous garantie
Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...
Dvd
Impossible de se faire rembourser un dvd en anglais avec titre français.site nul à commander à Cdiscount ou Amazon.aucun problème
Demande de remboursement d un appareil defaillant
RésoluBsr j ai fait une commande sur c discount pour un robot morphyrichards qui est tombé en panne ,j ai envoyé par mail tout ce que l on me demandait et a...
Service cdiscount
Bonjour je vous envoie ce message de mécontentement du SAV de cdiscount au sujet de ma commande qui vas me parvenir en retard no :16101600280F933 ...
Voir pour bons d'achats suprimés ?
bonjour Mr et Mme , je viens vous dire que ce matin j'ai vu sur l'ordi que j'avais trois bons d'achats de ( 7.40 /5.14 /5.14 euros) . Car je fais ...
Cdiscount ne ma pas envoyé le bon produit!
Bonjour j'ai commander un GPS TOMTOM ONE IQ ROUTE EDITION EUROPE (179€) ,sur le site de vente en ligne CDISCOUNT! J'ai recu le colis quelque jou...
Tailles sur aliexpress et autres sites du même genre
RésoluBonjour, Voilà j'ai découvert le site AliExpress, j'ai lu beaucoup de commentaires super négatifs et d'autres plus positifs donc je me tâte à command...
C discount et les quarantes voleurs
bonjour tout le monde encore un mécontent de c discount ces gents ont recours a des méthodes digne des plus grand escrocs ils censurent nos messag...
Debit bancaire
Depuis deux mois je suis débitée de 44.95€ et le 24/08 de deux sommes 89 et 89.80€ mes recherches me renvoient sur des sites de charmes, il y a même ...
Achat d'un lave linge
RésoluBonjour, C'était pour savoir des informations sur un électroménager que je voudrais acheter, mais normalement il est marqué que je doit le payer en ...
Numero telephone sav cdiscount.com
bonjour en panne de tablette, sous garantie, je cherche a joindre cdiscount en vain existe-t-il un mel aussi? merci.
Soucis avec le site phone and phone
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commande un Galaxy note et souscrit un abonnement SFR sur le site phone and phone. On me demande de fournir ma...