Résultats (1 326)
Achats sur le site cdiscount.com depuis maroc
Bonjour, SVP, je dois d'urgence me procurer un article sur le site cdiscount.com, le problème c'est que la transaction ne passe pas malgré que j'a...
Fiabilité du site grosbill
Bonjour, Excusez moi du dérangement si ce forum existe déjà. J'aurai aimé me renseigner sur le site Grosbill car je compte y acheter un écran ...
Assurance ordi portable
Résolubonjour je suis étudiante j'aimerais savoir quelle assurance vous me conseilleriez pour assurer mon ordinateur portable sachant que je dois le trans...
Laisser le produit cdiscount au point relais
bonjour je viens de passer une commande sur le site Cdiscount et apparemment il y a un retard de livraison, et moi je dois partir demain à l'étran...
Cdiscount : prix affichés<>prix /commande
Bonjour à tous, J'ai commandé sur cdiscount et les prix affichés sur le site sont differents des prix sur la commande et que j'ai donc payé ( j'ai ...
Escroquerie
Bonjour nous somment très nombreux a nous êtres fait avoir concernant cdiscount pour ce defendre et pouvoir etres dans nos droits , il faut contacter ...
Délai de livraison rdc non respecté !!!
bonjour a tous ,voila j'explique mon cas j'ai commandé sur Rue du commerce le 09/02/2012 et on m'a annoncé que je serai livré en relais colis le 14 o...
C discount erreursur la commande et echange
FerméMonsieur le mediateur, j'ai un soucis avec cdiscount qui m'ont envoyer un mauvais article avec la boite deja ouverte. En effet cdiscount mon envoyer l...
Commande sur site étranger
Bonjour, Voilà le week-end dernier j'ai fait une commande d'accessoire pour Wii sur le site http://www.miniinthebox.com site que j'ai découvert via ...
Cdiscount
Bonjour, fidèle client de cdiscount et n'ayant eu aucun problème, j'ai commandé un Seche linge couteux que j'ai reçu avant hier. J'ai parfaiteme...
Site attitude sk8.com
Bonjour, je voudrait savoir si le site attitudesk8.com est fiable . alors si quelqu'un a déja commander sur ce site je voudrait savoir si on resoit ...
Question sur achat sur priceminister.
Bonjour, J'ai commandé un Mac Book Pro par un vendeur pro sur PriceMinister il y a maintenant 3 jours. J'ai reçu un premier mail de PriceMiniste...
Fia net et leur fichier ia
Résoluje ne sais pas lequel entre fia net et cdiscount sont des arnaqueurs !! j'envoi ma cni et rib, on me débloque la commande elle est en cours de prépara...
Topachat,rueducommerce,cdiscount? (livraison)
Bonjour à toutes et à tous! :) je voudrais connaître votre avis, si certains ont déjà commandé une tv, ou un autre article encombrant, via topachat, ...
Cdiscount pas sérieux !
Bonjour à tous, J'ai commandé (pour le prix ...) à Cdiscount un téléphone Samsung en stock, arrivé trois jours après, mais avec l' étiquette d'inv...
Cdiscount
RésoluBonjour, Je voulais donc savoir si vous pensiez que Cdiscount remet les colis au transporteur même le samedi??? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Problemes chez c.discount
Bonjour, j'ai commandé unn appareil photos le 15 DEC che c-discount à ce jour rien reçu,j'appelle tous les jours des Nos surtaxés,on me promet que le ...
Je n'ai pas reçu mon colis !
RésoluBonjour, j'ai commandais sur amazon un livre le 12 février 2010 et il l'on envoyé par l'intermédiaire de La poste, le 15 février, je suis le colis nor...
Plutot satisfaite
Pour ma part, j'ai effectué plusieurs achats sur Cdiscount et je n'ai jamais eu de problème de paiement ou de livraison. En revanche, je connais d'aut...
Livraison par tnt en cas d'absence .
FerméBonjour, voila j'ai commander un MacBook et je serai livrer par TNT alors je voudrai savoir si vous avez déjà u affaire a cette société, vos impress...
Point retrait c discount villeneuve d ascq
ne vous suicidez pas à cause de C discount et du point retrait de la rue des fusilliers....c est au 298 en s éloignant de villeneuve d ascq ,100m avan...
J'ai peur!!!!!
RésoluJe ne sais pas comment faire pour rejoindre une discussion mais voilà je vous (re)expose mon "problème" : j'ai transmis par écrit mess coordonnées per...
Livraison de cdiscount
Bonjour, Je vais commender un telephone sur cdiscount, et je me demandais si je le recevrais en temps et en heure ? car il arriverai le 16 decembr...
Cdiscount
j'envisageais éventuellement des achats pour la 1ère fois sur internet (cdiscount pour ne nommer que celui-ci ..) mais après avoir lu de tels témoigna...
Matériel .net
bonjour à tous. J'envisage de me faire une nouvelle config. Que pensez vous de matériel.net? Merci à tous
Rueducommerce.com demande louche !
Bonjour ! J'ai absolument besoin de votre aide ! J'ai effectué un achat sur le site rueducommerce.com après paiement de 308€ (donc c'est pas rien!...
A eviter sur le web
bonjour il faut évité LDLC.COM , trés dur a se faire rembourser . il faut évité RUEDUCOMMERCE.COM , 2 mois pour réparer une tablette ou autres .....
Avis sur pc portable asus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de marque Asus ou Hp.Je cherche avan tout un ordinateur polyvalent et rapide (4 G de RAM; proce...
Cdiscount : publicité mensongère ou pas ?
Bonjour à tous, Certains l'ont peut-être déjà vue, cela fait au moins 2 semaines qu'on voit tourner une pub de la part de CDiscount sur facebook, j...
Sav cdiscount ou daewoo responsable ?
FerméBonjour à tous. J'ai fait l'achat chez cdiscount d'une machine à laver. Celle-ci étant en panne j'ai contacté cdiscount qui me demande de contacter d...