Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux

Fermé
cdiscount.com - 1 oct. 2010 à 22:56
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 21:58
j'ai acheté il ya 2 mois un canapé chez le commercant cité en objet Cdiscount et quand je me suis rendu compte que le produit n'est pas bon ils n'ont rien voulu comprendre et les appeler, couterer plus que des canapés avec le numero special. C'est une fausse pub pour vendre. ils connaissent les lois contournables et fastidieux. je vais jamais les laisser continuer sur cette voie de l'arnaque.
j'ai gardé des traces de l'achat. je demande à tous les gens dans ma situation à réagir pour stopper cette "injustice organisée"

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
1 oct. 2010 à 23:05
À quel numéro t'as téléphoné?
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 143
10 janv. 2011 à 21:53
bonjour

je vous conseille d'envoyer un courrier en recommendé a la dgccrf
ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
0
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 4 698
10 janv. 2011 à 21:58
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0