Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux
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cdiscount.com
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BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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j'ai acheté il ya 2 mois un canapé chez le commercant cité en objet Cdiscount et quand je me suis rendu compte que le produit n'est pas bon ils n'ont rien voulu comprendre et les appeler, couterer plus que des canapés avec le numero special. C'est une fausse pub pour vendre. ils connaissent les lois contournables et fastidieux. je vais jamais les laisser continuer sur cette voie de l'arnaque.
j'ai gardé des traces de l'achat. je demande à tous les gens dans ma situation à réagir pour stopper cette "injustice organisée"
j'ai gardé des traces de l'achat. je demande à tous les gens dans ma situation à réagir pour stopper cette "injustice organisée"
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3 réponses
bonjour
je vous conseille d'envoyer un courrier en recommendé a la dgccrf
ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
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ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
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