Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux

Fermé
cdiscount.com -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ai acheté il ya 2 mois un canapé chez le commercant cité en objet Cdiscount et quand je me suis rendu compte que le produit n'est pas bon ils n'ont rien voulu comprendre et les appeler, couterer plus que des canapés avec le numero special. C'est une fausse pub pour vendre. ils connaissent les lois contournables et fastidieux. je vais jamais les laisser continuer sur cette voie de l'arnaque.
j'ai gardé des traces de l'achat. je demande à tous les gens dans ma situation à réagir pour stopper cette "injustice organisée"

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173
 
À quel numéro t'as téléphoné?
0
oliver3923 Messages postés 971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bonjour

je vous conseille d'envoyer un courrier en recommendé a la dgccrf
ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849
 
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0