Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux
Fermé
cdiscount.com
-
1 oct. 2010 à 22:56
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 21:58
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 10 janv. 2011 à 21:58
A voir également:
- Canapé cuir buffle de cdiscount est un faux
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Est ce que cdiscount est fiable - Forum Mobile
- Cdiscount est-il un site fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Karto_bizzX
Messages postés
5413
Date d'inscription
mercredi 24 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2013
1 171
1 oct. 2010 à 23:05
1 oct. 2010 à 23:05
À quel numéro t'as téléphoné?
oliver3923
Messages postés
971
Date d'inscription
vendredi 14 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2014
143
10 janv. 2011 à 21:53
10 janv. 2011 à 21:53
bonjour
je vous conseille d'envoyer un courrier en recommendé a la dgccrf
ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
je vous conseille d'envoyer un courrier en recommendé a la dgccrf
ils règleront le problème a votre place (et vous serez très probablement remboursé)
BmV
Messages postés
91480
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
10 janv. 2011 à 21:58
10 janv. 2011 à 21:58
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+