Problème livraison carrefour on line
laurent1212
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yomies -
yomies -
Bonjour,
j'ai commandé il y a une semaine une TV LCD sur carrefour on line. Depuis, le transporteur avec qui je dois prendre un rendez vous pour la livraison est injoignable, mon identifiant client est rejeté sur carrefour.fr rubrique mon compte, et le standard téléphonique de carrefour est surbooké. L'addition de ces dysfonctionnements me fait déjà franchement regretté mon achat, néanmoins je dois trouver une solution à cette situation car le débit de mon compte comme par hasard a lui parfaitement fonctionné.
Merci à celles/ceux qui ont une solution à me proposer
laetitia1212
j'ai commandé il y a une semaine une TV LCD sur carrefour on line. Depuis, le transporteur avec qui je dois prendre un rendez vous pour la livraison est injoignable, mon identifiant client est rejeté sur carrefour.fr rubrique mon compte, et le standard téléphonique de carrefour est surbooké. L'addition de ces dysfonctionnements me fait déjà franchement regretté mon achat, néanmoins je dois trouver une solution à cette situation car le débit de mon compte comme par hasard a lui parfaitement fonctionné.
Merci à celles/ceux qui ont une solution à me proposer
laetitia1212
A voir également:
- Problème livraison carrefour on line
- Tv clayton carrefour avis - Forum Téléviseurs
- Problème avec le téléviseur CLAYTON - Forum TV & Vidéo
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Problème CLAYTON CL32DLED16B ne trouve pas de chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
CARREFOUR ARRIVE A BATTRE CDISCOUNT : Il faut le faire.
Je n'arrive pas à me faire rembourser une TV que je n'ai jamais reçue puisqu'elle n'est jamais partie de chez eux (commandée le 17 juin et annulée le 21 à l'aide de leur mail d'annulation sur leur site).
Je porte plainte à la DGCCRF, CNIL et TRIBUNAL DE PROXIMITE car il y des manquements graves tels que :
- Annonce des délais de livraison trompeurs : ils annoncent expédition sous 24-48 heures alors que la livraison effective est sous 8-15 jours (même avec le surplus d'installation à domicile)
- Encaissent la carte bancaire immédiatement à la commande ce qui est résolument interdit
- Mettent 20 jours pour répondre à un mail envoyé... le deuxième est resté sans réponse
- Service client gentil mais nul qui répond inlassablement qu'ils ont 1 mois pour rembourser... depuis 2 mois.
RAS LE BOL DE CES ESCROCS car on pourrait croire que de s'adresser à une grosse boite est un gage de garantie. Bien au contraire car j'achète régulièrement sur EBay depuis des années à des petits revendeurs et je n'ai jamais eu aucun problème. De plus si on pouvait payer Carrefour avec Paypal le remboursement serait beaucoup plus rapide !!!
ALORS CE N'EST PAS LA PEINE DE LEUR APPORTER VOTRE CLIENTELE
Je n'arrive pas à me faire rembourser une TV que je n'ai jamais reçue puisqu'elle n'est jamais partie de chez eux (commandée le 17 juin et annulée le 21 à l'aide de leur mail d'annulation sur leur site).
Je porte plainte à la DGCCRF, CNIL et TRIBUNAL DE PROXIMITE car il y des manquements graves tels que :
- Annonce des délais de livraison trompeurs : ils annoncent expédition sous 24-48 heures alors que la livraison effective est sous 8-15 jours (même avec le surplus d'installation à domicile)
- Encaissent la carte bancaire immédiatement à la commande ce qui est résolument interdit
- Mettent 20 jours pour répondre à un mail envoyé... le deuxième est resté sans réponse
- Service client gentil mais nul qui répond inlassablement qu'ils ont 1 mois pour rembourser... depuis 2 mois.
RAS LE BOL DE CES ESCROCS car on pourrait croire que de s'adresser à une grosse boite est un gage de garantie. Bien au contraire car j'achète régulièrement sur EBay depuis des années à des petits revendeurs et je n'ai jamais eu aucun problème. De plus si on pouvait payer Carrefour avec Paypal le remboursement serait beaucoup plus rapide !!!
ALORS CE N'EST PAS LA PEINE DE LEUR APPORTER VOTRE CLIENTELE