Problème livraison carrefour on line

laurent1212 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yomies -
Bonjour,

j'ai commandé il y a une semaine une TV LCD sur carrefour on line. Depuis, le transporteur avec qui je dois prendre un rendez vous pour la livraison est injoignable, mon identifiant client est rejeté sur carrefour.fr rubrique mon compte, et le standard téléphonique de carrefour est surbooké. L'addition de ces dysfonctionnements me fait déjà franchement regretté mon achat, néanmoins je dois trouver une solution à cette situation car le débit de mon compte comme par hasard a lui parfaitement fonctionné.

Merci à celles/ceux qui ont une solution à me proposer

laetitia1212

2 réponses

ALMC45
 
CARREFOUR ARRIVE A BATTRE CDISCOUNT : Il faut le faire.
Je n'arrive pas à me faire rembourser une TV que je n'ai jamais reçue puisqu'elle n'est jamais partie de chez eux (commandée le 17 juin et annulée le 21 à l'aide de leur mail d'annulation sur leur site).
Je porte plainte à la DGCCRF, CNIL et TRIBUNAL DE PROXIMITE car il y des manquements graves tels que :
- Annonce des délais de livraison trompeurs : ils annoncent expédition sous 24-48 heures alors que la livraison effective est sous 8-15 jours (même avec le surplus d'installation à domicile)
- Encaissent la carte bancaire immédiatement à la commande ce qui est résolument interdit
- Mettent 20 jours pour répondre à un mail envoyé... le deuxième est resté sans réponse
- Service client gentil mais nul qui répond inlassablement qu'ils ont 1 mois pour rembourser... depuis 2 mois.
RAS LE BOL DE CES ESCROCS car on pourrait croire que de s'adresser à une grosse boite est un gage de garantie. Bien au contraire car j'achète régulièrement sur EBay depuis des années à des petits revendeurs et je n'ai jamais eu aucun problème. De plus si on pouvait payer Carrefour avec Paypal le remboursement serait beaucoup plus rapide !!!
ALORS CE N'EST PAS LA PEINE DE LEUR APPORTER VOTRE CLIENTELE
1
yomies
 
Perso j'ai commandé une cave a vin en mars 2009, elle est tombé en panne en fevrier 2010, depuis ce temps, je me bats pour la faire reparer, ca fait 7 mois et toujours rien, j'ai deja perdu 500 de vin grace a eux et impossible de les joindre, les service client vous ballade
0