Refus de colis Cdiscount , remboursement?
Résolu/Fermé
TechDa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais helas elle a deja été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne desire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envois cependant un meil , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site
que dois-je faire pour espérer être remboursé?
HS pourquoi mon premier topic a été supprimé? , en fouillant dans le forum , j'ai vu que tout les problèmes cdiscount étaient dans cette partie , je vois pas le problème...
que dois-je faire pour espérer être remboursé?
HS pourquoi mon premier topic a été supprimé? , en fouillant dans le forum , j'ai vu que tout les problèmes cdiscount étaient dans cette partie , je vois pas le problème...
A voir également:
- Cdiscount colis non retiré
- Suivi colis - Guide
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+