Refus de colis Cdiscount , remboursement? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2010
-
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
-
bonjours , j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qualité ... , j'ai donc tenté d'annuler la commande directement , mais helas elle a deja été validée , j'essaye d'utiliser la fonction "je ne desire plus ce produit " , marche pas car le produit n'est pas rendu , j'envois cependant un meil , j'appelle le service client , et on me dit que je dois refuser le colis , et que dès qu'ils le réceptionneraient , j'aurais un remboursement , ça va faire 15 jours que j'ai été refusé le colis a la poste , et aucune nouvelle de cdiscount , et quand on les appelle pour savoir ce qu'il en est de la commande , ils disent qu'elle est livré et ne sont pas au courant d'un éventuel retour alors que j'ai fait plusieurs "demandes" sur le site

que dois-je faire pour espérer être remboursé?

HS pourquoi mon premier topic a été supprimé? , en fouillant dans le forum , j'ai vu que tout les problèmes cdiscount étaient dans cette partie , je vois pas le problème...

1 réponse

Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
999
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+