Résultats (1 326)

Pixmania a eviter 2012

Chers Internautes, Je souhaite vous partager ma première expérience e-acheteur avec le célèbre site Pixmania, J'ai commandé le 12 janvier un lave ...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ai

Problème de paiement sur le site cdiscount.com

Salut tout le monde ! Alors voila aujourd'hui j'ai tenté d'acheter un casque "Steelseries V2 Red edition" mais au moment de finalisé l'achat ( inf...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
SOowZ78

Cdiscount objet endommagés

Résolu

Bonjour, j'ai commander l'intégrale de la série Smallville qui est dans un carton d'emballage et a l'intérieur 10 coffrets 3 d'entre eux sont abimer a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Lilian02

Je suis dégouté de cdiscount

commande 1306111054N0WHN. Le 11 juin j'ai commandé un ordinateur qui m'a été livré le 14/06/2013. Le carton ne paressant pas abimé et gardant des en...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
298Master298

Achat en 4x sur cdiscount

Bonjour! J'ai fais un achat ce jour sur le site Cdiscount. J'ai choisi le mode de paiement différé. Le produit arrivera t- il au bout des quatre mois...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Deception du service cdiscount

moi c pareille il m'ont fait le coup il m'ont livrer un colis que je leur aai di que je ne voulais plus car ils m'ont préléver en une fois au lieu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Lilian02

Probleme avec cdiscount et samsung

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec Cdiscount et Samsung le 06/04/2013,j'achete un home cinema sur Cdiscount depuis quelques jours le son est saccadé,ha...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
regcal

Mon colis relais est en cours d'acheminement depuis ce matin

Résolu

Bonjour, j'ai commandé un article sur Cdiscount Vendredi soir et mon colis est en cour d'acheminement depuis ce matin a 07h35 ai je une chance de le r...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Materio

Justificatifs rue du commerce.

Bonjour/Bonsoir, Voilà on ma demander les justificatifs, j'ai tous envoyer, mais comment savoir si tout es bien envoyer ? =/ Quand je veux tout renv...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
momo

Payer plus cher et perdre son temps avec "cdiscount & tnt"

Bonjour, j'ai acheté une vanity chez cdiscount et pour la livraison, au lieu de choisir une livraison à 2,90€ chez le débit de tabac à 300m, j'ai pré...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
piquesous

Cdiscount

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat il y a deux jours d'un ordinateur sur le site CDiscount. Mais quand je vais dans le suivi de mes commandes, cela marque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile acheter cher cdiscount

le 29/06/2013 BONSOIR j'ai acheter un mobile acer cher cdiscount renvoyez personnes veux l'abonn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
titou337

Probleme avec cdiscount

DU JAMAIS VU !!!! J'ai commandé un Ipad que je n'ai jamais reçu. Je l'ai acheté sur le site Cdiscount mais le service client m'informe que c'éta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
sofian

Arnaque sur un site .

bonjour a tous voila j'éspere pouvoir compter sur vous. récemment j'ai fait un achat sur internet acheter un lisseur pour ma femme une petite surprise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
leconsultant

Contrefaçon ou non ? besoin de vos avis.

Bonsoir à tous. Je viens de trouver sur le site Cdiscount une paire Nike que voici : http://petitlien.fr/5sf7 Elle me plait, mais n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
javan

Cdiscount.com

bonjour, J'ai passé une commande hier soir sur cdiscount .com avec un choix de piaement par chèque en 4 fois mais je n'ai pas relevé l'adresse où e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nadellen

Cdiscount abscence totale de sav

Bonjour, Voici le problème: je passe une commande chez Cdiscount qui m'envoie un mail pour me dire que mon colis est pris en charge par le transporte...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
ALBATOR_123

Cdiscount arnaqueur quel recours

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un me répond... J'ai acheté un tel chez Cdiscount, avec assurances casse, au prix du téléphone, c'est préférable.....

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bernard

Mensonges de c.discount

Bonjour, J'ai acheté du materiel élétroménager chez Cdiscount, environ pour 1500.00 euros, dés la premiere semaine, la plaque induction de marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Afrikarnak

Recherche ancienne facture cdiscount

Bonjour, comment faire pour avoir ma facture ,de tele que j'ai achete en juin 2012,et que je n'ai jamais put imprimer merci d'avance mme belle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
madmyke

Disque dur acheter neuf mais d'occasion

Bonjour je vient de d'acheter un Disque dur Seagate 2To sur Cdiscount en promotion mais il s'avère que celui-ci n'était pas neuf.https://www.cdiscount...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
debleu

Cdiscount pas sérieux

je viens de commander le 13 avril 2013 un frigo-congélateur ils me le livre le livreur tres pressé me dit s'il y a un problème adressez vous à cdisc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
zoulou33

Désabonnement de win365.fr

Fermé

Bonjour, Quelqu:un pourrait il me dire comment faire pour me désabonner de win365.fr immpossible de r:entrer sur le site ou avoir son addresse Ém...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ok

Usine déco : toujours pas de livraison

bonjour, j'ai passé 3 commandes pour un total de 1000 euros le 4 avril 2013, j'ai opté pour un paiement en 4 fois et une livraison sous 6 jours, perso...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Afrikarnak

Cdiscount remboursement

Résolu

Bonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Art-let

Lave vaisselle et cdiscount

Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Marc Albot

Colis de cdiscount

Bonjour, un mail m'informant que mon colis a été livrer au point relais kiala le 26 Mars 2013, il se trouve que ce relais ne prends plus de colis dep...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Prélèvement avant validation

Bonjour Je voudrais savoir si une société de vente en ligne a le droit de faire un prélèvement avant la validation de ma commande??

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tijoe

Usurpation identité apres controle fianet

bonjour a tous mon père a acheté un ordi chez c discount le 28 novembre 2012 suite a sa commande il a recu un email de fianet pour un controle fia...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lindseyboubou

Cdiscount canapé non conforme à l'annonce

Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Elsa
Résultats 871 - 900 sur un total de 1 326