Résultats (1 326)

Commande non passée !!

Résolu

Bonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
papydany

Règlement cdiscount

Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas payer nos achats par chèque bancaire mais simplement par carte, je ne comprends pas la raison, pouvez-vous m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
mathias ioos

Probleme avec fianet

Résolu

Bonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
maptitefleur

Cdiscount et frais de ports

Fermé

je ne comprends pas sur un bijou que je veux commander pour noel il y a indiqué livraison gratuite en points retraits et lorsque je valide la commande...

Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
00lina00

Problème avec cdiscount

Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
gary02100

Arnaque carte bancaire sfr recherche web/wap

Bonjour, Mon banquier m'appelle ce matin pour me demander confirmation sur 2 débits cb qui se présentent . L'un est Ok, l'autre de 75 euros à l'inti...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Cricri

Cdiscount

Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Marc Albot

Cdiscount

Bonjour, cdiscount pas moins chère que les autres fausses promo avec prix gonfle la seul différence les autres deux ans de garantie gratuite cdiscou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Pacotill

Pixmania & vivastreet fiable ?

Bonjour , J'aurais voulue s'avoir si Pixmania était fiable ou pas ? Avez vous fais des achat's autres ? et que tous ces déroullée avec succes ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Afrikarnak

Cdiscount

Résolu

Bonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Arthur

C discount aide

Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
steven44220

Colis non livré et remboursement impossible

Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire et contre qui me retourner ? Voici mon problème, j'ai passé une commande le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
TNT ZERO

J ai commande comment debloque

bjr j ai commande une tv sur c discount on me demande des justificatif commen vous les faire parvenir

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Afrikarnak

Commandes cdiscount annulées

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir passé commande vendredi 26/11/2012 sur le site de cdiscount. En raison d'une erreur technique(1er mail recu de...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
bozo83

Service client injoignable chez c-discount

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé

Bonjour tout le monde, J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jeremome

Aucun moyen pour se retracter sur une comande

bonjour jai passer une commande de vetement de bebe depus deux semaine que jai recu depuis samedi 6 octobre depuis jesaye de me retractais sur 3 vetem...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
graffx

Cdiscount

Mais comment as-tu obtenu le numéro du siège social de CDiscount micjeannin

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
vinczoo

Achat d'un scooter sur cdiscount

Bonsoir , j'envisage d'acheter un scooter sur Cdiscount d'un valeur environnent les 800 euro . Est ce que le site est fiable et la livraison rapide c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
dany311

Comment récupérer une facture supprimée

bonjour j'aimerai savoir comment et ou joindre cdisount pour qu'ils puissent me renvoyer une facture par mail car je l'ai malencontreusement supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
baladur13

Sav pixmania.com

Résolu

Bonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...

19 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
makodifr

Arnaque d une societe d avocats en ligne

connaissez vous une societe en ligne d avocats qui repond a vos questions ils vous demandent tout de suite votre no de cb en disant que c pour adherer...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2024 par
MM83

Litige sav cdiscount

Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
boboasse

Cdiscount ne me rembourse pas

bonjour c'est desesperée que j'écris aujourd'hui. le 09.01.2012 j'ai commandé un televiseur une machine a laver et un canapé sur Cdiscount par teleph...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
OASIS38

Vos droits

bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
tartanpion

Cdiscount livraison

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraiso...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
unpseudo?

Réclamation cdiscount

Bonjour, j'ai commandé un garage métallique chez Cdiscount en janvier qui devait être livré entre le 2 et le 9 février, je suis restée immobilisée dur...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Bulldog

Aide achat cdiscount besoin de renseignements

Bonjour, J'ai acheter un coffret de 3 DVD ( Trilogie-REC ) sur le site Cdiscount le 13/08/12 ( paiement par cheque ) et j'ai envoyé le cheque aujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
exla

Cdiscount et chicco !!!!

Bonjour, Je viens d'etre maman début aout, et j'ai eu le malheur de commander une POUSSETTE TRIO avec NACELLE et COSY de la marque CHICCO sur CDI...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
arth

Help: me faire rembourser sur cdiscount

Bonjour, Voila, ce matin j'ai recu un colis qui est un cadeau de mon mari: une tablette samsung. Il l'a commandé sur Cdiscount et je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Oummy
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 326