Résultats (1 326)
Commande non passée !!
RésoluBonjour . J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire Voici le c...
Règlement cdiscount
Bonjour, Pourquoi ne peut-on pas payer nos achats par chèque bancaire mais simplement par carte, je ne comprends pas la raison, pouvez-vous m'expli...
Probleme avec fianet
RésoluBonjour, voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , j...
Cdiscount et frais de ports
Ferméje ne comprends pas sur un bijou que je veux commander pour noel il y a indiqué livraison gratuite en points retraits et lorsque je valide la commande...
Problème avec cdiscount
Bonjour tout le mone ; Je mappele sarah jai 19ans je suis marocaine ; alor j'aurai besoi d'aide pck jai commander un téléphone sur le site ...
Arnaque carte bancaire sfr recherche web/wap
Bonjour, Mon banquier m'appelle ce matin pour me demander confirmation sur 2 débits cb qui se présentent . L'un est Ok, l'autre de 75 euros à l'inti...
Cdiscount
Je me suis planté sur une commande.J'ai donc annulé mais la chose qui m'a le plus impressionné chez eux,c'est la rapidité avec laquelle il débite sur ...
Cdiscount
Bonjour, cdiscount pas moins chère que les autres fausses promo avec prix gonfle la seul différence les autres deux ans de garantie gratuite cdiscou...
Pixmania & vivastreet fiable ?
Bonjour , J'aurais voulue s'avoir si Pixmania était fiable ou pas ? Avez vous fais des achat's autres ? et que tous ces déroullée avec succes ? ...
Cdiscount
RésoluBonjour, alors ce jeudi j'ai commandé un téléphone sur CDiscount ,la commande se passe bien .Le paiement est effectué .Colis prévu pour entre le 13/09...
C discount aide
Bonjour, Hier j'ai commandé un pc portable d'une valeur de 1000€ sur Cdiscount Une personne de ma famille m'a gentillement avancé en payant de lui ...
Colis non livré et remboursement impossible
FerméBonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour savoir ce que je dois faire et contre qui me retourner ? Voici mon problème, j'ai passé une commande le ...
J ai commande comment debloque
bjr j ai commande une tv sur c discount on me demande des justificatif commen vous les faire parvenir
Commandes cdiscount annulées
Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir passé commande vendredi 26/11/2012 sur le site de cdiscount. En raison d'une erreur technique(1er mail recu de...
Service client injoignable chez c-discount
RésoluBonjour, J'ai déjà posté mon problème sur le forum et je constate que comme moi à part téléphoné on ne peut pas les joindre autrement! J'ai ache...
Clé du jeu acheté chez c-discount déjà utilisé
Bonjour tout le monde, J'ai reçu le jeu de l'extension World Of Warcraft (Mists Of Pandaria) et quelle fut ma surprise lorsque j'ai dut rentrer la ...
Aucun moyen pour se retracter sur une comande
bonjour jai passer une commande de vetement de bebe depus deux semaine que jai recu depuis samedi 6 octobre depuis jesaye de me retractais sur 3 vetem...
Cdiscount
Mais comment as-tu obtenu le numéro du siège social de CDiscount micjeannin
Achat d'un scooter sur cdiscount
Bonsoir , j'envisage d'acheter un scooter sur Cdiscount d'un valeur environnent les 800 euro . Est ce que le site est fiable et la livraison rapide c...
Comment récupérer une facture supprimée
bonjour j'aimerai savoir comment et ou joindre cdisount pour qu'ils puissent me renvoyer une facture par mail car je l'ai malencontreusement supprimé...
Sav pixmania.com
RésoluBonjour, Petit retour d'expérience du SAV Pixmania.com . Souris Cyborg R.A.T 7 , en panne après 1 an et 3 semaine d'utilisation . Contact p...
Arnaque d une societe d avocats en ligne
connaissez vous une societe en ligne d avocats qui repond a vos questions ils vous demandent tout de suite votre no de cb en disant que c pour adherer...
Litige sav cdiscount
Bonjour, Il y a un an deja, j ai acquis un televiseur sur le site de cdiscount: montant 723,99 E. livraison le 26 Septembre 2011. Debut juin je co...
Cdiscount ne me rembourse pas
bonjour c'est desesperée que j'écris aujourd'hui. le 09.01.2012 j'ai commandé un televiseur une machine a laver et un canapé sur Cdiscount par teleph...
Vos droits
bonjour j'ai pas compris si je me raccroché au message postés pour C discount ou si j'ouvre un autre débat? En tout cas c'est pas exclusif Mo...
Cdiscount livraison
RésoluBonjour à tous, Voilà, J'ai commandée le lundi 20 août 2012 à 23h00 un téléphone portable chez cdiscount (juste ça). J'ai pris le mode de livraiso...
Réclamation cdiscount
Bonjour, j'ai commandé un garage métallique chez Cdiscount en janvier qui devait être livré entre le 2 et le 9 février, je suis restée immobilisée dur...
Aide achat cdiscount besoin de renseignements
Bonjour, J'ai acheter un coffret de 3 DVD ( Trilogie-REC ) sur le site Cdiscount le 13/08/12 ( paiement par cheque ) et j'ai envoyé le cheque aujo...
Cdiscount et chicco !!!!
Bonjour, Je viens d'etre maman début aout, et j'ai eu le malheur de commander une POUSSETTE TRIO avec NACELLE et COSY de la marque CHICCO sur CDI...
Help: me faire rembourser sur cdiscount
Bonjour, Voila, ce matin j'ai recu un colis qui est un cadeau de mon mari: une tablette samsung. Il l'a commandé sur Cdiscount et je voulais savoi...