Canapé cuir cdiscount problème
Fermé
carole08
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai acheté un canapé cuir buffle sur cdiscount et ce n'est pas du cuir le canapé n'a que 7 mois et il est déja en très mauvais état j'ai tel a cdiscount et ils ne veulent rien savoir c'est une honte et je ne sais quoi faire pour me faire rembourser si d'autres personnes ont eu des problèmes faites moi le savoir
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Canapé cuir cdiscount problème
- Maison héritage canapé avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Christian lacroix canapé avis - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+