Canapé cuir cdiscount problème

Fermé
carole08 - 10 janv. 2011 à 21:45
BmV Messages postés 91145 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 10 janv. 2011 à 21:54
j'ai acheté un canapé cuir buffle sur cdiscount et ce n'est pas du cuir le canapé n'a que 7 mois et il est déja en très mauvais état j'ai tel a cdiscount et ils ne veulent rien savoir c'est une honte et je ne sais quoi faire pour me faire rembourser si d'autres personnes ont eu des problèmes faites moi le savoir
merci de votre aide

1 réponse

BmV Messages postés 91145 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 4 685
10 janv. 2011 à 21:54
Salut.

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

A+
0