Résultats (1 326)
Cherche tondeuse à cheveux/barbe
Résolu/FerméBonjour, comme indiquais dans mon titre j'aimerais acheter une bonne tondeuse à cheveux et barbe pour 30€ maximum (40-45€ si c'est justifier). Je soll...
Dézonner home cinéma
Bonjour voilà je posséde un home cinéma Samsung HT-E4550 qui a été changer par Cdiscount qui d'ailleurs avait mis 3 mois a me le changer mais le ...
Attention aux débits injustifié d'orange
Mesdames, Messieurs, représentants des médias, et haut-parleurs des petites voix de notre pays, Forums, réseaux sociaux Je fais appel à vous, pour ...
Rue du commerce, service clients........
Bonjour J'ai également fait une commande chez rue du commerce pour mon neveu et comme il a 5 ans sa maman a voulu prendre une assurance sur la Ninten...
Envie de mode avis sur le site
Bonjour, Je voudrait savoir si le site https://www.enviedemode.fr/ est fiable car j'hésite à passer une commande sur un jeans : https://www.envie...
Changer la livraison
bonjour, comment changer la livraison à domicile vers un point relais ? Merci
Payement par chèque sur cdiscount
Bonjour, Je suis entrains de commander une barrette RAM sur Cdiscount et j'ai choisis le payement par chèque en une seul fois mais après ils me ...
Abus sur une personne handicapé
Ferméma fille de 34 ans est atteinte d'une maladie épilepsie depuis l'age de dix ans , comme elle est handicapé elle reçoit chaque mois un allocation (aa...
Demande sur fraude discount
Bonjour, Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount. Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décemb...
Retard livraison cdiscount remboursement
Résolu/FerméBonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...
Moins de frais de port ... ?
Bonjour, Voilà, j'ai je suis un mec de 16 ans et je souhaiterai passer une commande sur Cdiscount, le seul problème sont les frais de port qui sont...
Cdiscount remboursement si je ne récupère pas mon colis
bonjour , j'ai acheté une bague sur Cdiscount (250 euros paiement en 4 fois),mon problème c'est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au point...
Assurance cdiscount
Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...
Problème avec le sav cdiscount
FerméBonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...
Murier
bonsoir j'ai comparer le prix d'un aspirateur rowenta ref ro462711 chez c discount prix normal 205,38eur solder -50 = 106,84 je ne comprend pas car ch...
Cdiscount
est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone du service recouvrement cdiscount mercii
Problème c discount
j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...
Arnaque
Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit... ...
Cdiscount
j ai achete un app photo samsug recu le 21/12 ref N)1312151023dq6w/sauf erreur possible de ma part il n etait pas indique carte m non fournie sur la c...
Durée de vie d'un lave vaisselle neuf = 1 an ou 300h
J'ai acheté un lave vaisselle HOT POINT ARISTON sur CDISCOUNT. Au terme de 1 an et 1 mois d'usage non intensif (foyer de 2 personnes) celui-ci est to...
Cdiscount et fia net
Bonjour, Suite à une commande sur cdiscount je reçois un mail me demandant des informations personnelles que je refuse de communiquer, ne voyant pa...
Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun
RésoluBonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...
Pixmania... grrrrrr
Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2. Je télé...
Est ce les même nike blazer ?
Bonsoir , est ce les mêmes ? - https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/blazer-high-prm-suede-vintage/f-15094-mp00053077.html - http://www.ru...
Pixmania-colis relai
Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...
Ras le bol
J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans répo...
Contacter le sav cdiscount
C'est vraiment abusé, moi j'ai essayé de contacter par email le service client mais j'ai pas réussi, j'ai eu l'adresse sur http://www.seopagetest.org/...
Comment se faire rembourser de cdiscount?
Bonjour, j'ai commandé un casque beats audio sur Cdiscount, d'une valeur de 143,10€. Je l'ai commandé le 16/11/13, je devais la recevoir entre le 18...
Bon de retour pixmania introuvable
FerméVoilà 20 mn que je cherche le fameux "bon de retour" pour un produit Pixmania déféctueux, mais il semble que le SAV l'a très, très bien caché! Ce qui...
Fiabilite de grosbill
Fermébonjour j'aimerai savoir si grosbill est un bon vendeur internet et si il a un bon service apres vente merci repondez moi vite enrevoir ledebutan