Résultats (1 326)

Cherche tondeuse à cheveux/barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiquais dans mon titre j'aimerais acheter une bonne tondeuse à cheveux et barbe pour 30€ maximum (40-45€ si c'est justifier). Je soll...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pourquoi0891

Dézonner home cinéma

Bonjour voilà je posséde un home cinéma Samsung HT-E4550 qui a été changer par Cdiscount qui d'ailleurs avait mis 3 mois a me le changer mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Attention aux débits injustifié d'orange

Mesdames, Messieurs, représentants des médias, et haut-parleurs des petites voix de notre pays, Forums, réseaux sociaux Je fais appel à vous, pour ...

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
midiazot

Rue du commerce, service clients........

Bonjour J'ai également fait une commande chez rue du commerce pour mon neveu et comme il a 5 ans sa maman a voulu prendre une assurance sur la Ninten...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Envie de mode avis sur le site

Bonjour, Je voudrait savoir si le site https://www.enviedemode.fr/ est fiable car j'hésite à passer une commande sur un jeans : https://www.envie...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Sylvie95400

Changer la livraison

bonjour, comment changer la livraison à domicile vers un point relais ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Xileh

Payement par chèque sur cdiscount

Bonjour, Je suis entrains de commander une barrette RAM sur Cdiscount et j'ai choisis le payement par chèque en une seul fois mais après ils me ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PanDa

Abus sur une personne handicapé

Fermé

ma fille de 34 ans est atteinte d'une maladie épilepsie depuis l'age de dix ans , comme elle est handicapé elle reçoit chaque mois un allocation (aa...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Demande sur fraude discount

Bonjour, Je voulais savoir comment me retourner contre cdiscount. Il s'avère que j'ai eu un impayé en octobre et j'ai payer 20€ Au mois de décemb...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Afrikarnak

Retard livraison cdiscount remboursement

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai commandé une télé la semaine dernière avec la livraison chronopost 48heures.. Cela fait plus d'une semaine qu'elle n'a pas été expéd...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
clientdepité

Moins de frais de port ... ?

Bonjour, Voilà, j'ai je suis un mec de 16 ans et je souhaiterai passer une commande sur Cdiscount, le seul problème sont les frais de port qui sont...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Pierrecastor

Cdiscount remboursement si je ne récupère pas mon colis

bonjour , j'ai acheté une bague sur Cdiscount (250 euros paiement en 4 fois),mon problème c'est que je ne pourrai pas me déplacer jusqu'au point...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mirage23

Assurance cdiscount

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone acheter sur cdiscount le tactile beug. Mais j'ai souscrite une assurance casse et vol. Pouvais me dire si ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
graffx

Problème avec le sav cdiscount

Fermé

Bonjour a tous, Voila je vais vous expliquer mon cas... Pour noël j'ai décider d'acheter sur Cdiscount une tablette tactile de la marque po...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Murier

bonsoir j'ai comparer le prix d'un aspirateur rowenta ref ro462711 chez c discount prix normal 205,38eur solder -50 = 106,84 je ne comprend pas car ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Jimpix

Cdiscount

est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone du service recouvrement cdiscount mercii

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Problème c discount

j'ai commandé une tablette polaroid ac clavier sur c discount. Probléme elle ne marche pas après avoir appelé au moins 50 fois ( sans exagérer) person...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour je viens de subir exactement sur le meme soucis que vous!J'étais sur que c'était un truc bizarre depuis le début je l'avais pourtant dit... ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Afrikarnak

Cdiscount

j ai achete un app photo samsug recu le 21/12 ref N)1312151023dq6w/sauf erreur possible de ma part il n etait pas indique carte m non fournie sur la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
graffx

Durée de vie d'un lave vaisselle neuf = 1 an ou 300h

J'ai acheté un lave vaisselle HOT POINT ARISTON sur CDISCOUNT. Au terme de 1 an et 1 mois d'usage non intensif (foyer de 2 personnes) celui-ci est to...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
graffx

Cdiscount et fia net

Bonjour, Suite à une commande sur cdiscount je reçois un mail me demandant des informations personnelles que je refuse de communiquer, ne voyant pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ginto5

Comment recevoir le bon achat de 40 euro, promis par cdiscoun

Résolu

Bonjour, je ne sais toujours pas comment avoir mon bon achat de 40 euro, j ai telepnoner a un conseillé cdiscount qui ma dit d envoyé la fature de n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
flifli

Pixmania... grrrrrr

Bonjour, J'ai acheté chez Pixmania 2 téléphones basiques. Et je n'en ai reçu qu'un seul le 13 décembre 2013 . Mon compte a été débité des 2. Je télé...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
graffx

Est ce les même nike blazer ?

Bonsoir , est ce les mêmes ? - https://www.cdiscount.com/chaussures/basket/blazer-high-prm-suede-vintage/f-15094-mp00053077.html - http://www.ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Alex-Messi

Pixmania-colis relai

Je suis victime je pense d'une arnaque via colis relai. Je m'explique : commande mi décembre 2011, livraison colis relai rue de courcelles 7017. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
graffx

Ras le bol

J'ai commandé un i-pod... Et effectivement... Pas de livraison.... Depuis 10 jours... Commande en attente... J'envoie des e-mail qui restent sans répo...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
AssassinTourist

Contacter le sav cdiscount

C'est vraiment abusé, moi j'ai essayé de contacter par email le service client mais j'ai pas réussi, j'ai eu l'adresse sur http://www.seopagetest.org/...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
regcal

Comment se faire rembourser de cdiscount?

Bonjour, j'ai commandé un casque beats audio sur Cdiscount, d'une valeur de 143,10€. Je l'ai commandé le 16/11/13, je devais la recevoir entre le 18...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Justinenyc

Bon de retour pixmania introuvable

Fermé

Voilà 20 mn que je cherche le fameux "bon de retour" pour un produit Pixmania déféctueux, mais il semble que le SAV l'a très, très bien caché! Ce qui...

Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Médiation Pixmania

Fiabilite de grosbill

Fermé

bonjour j'aimerai savoir si grosbill est un bon vendeur internet et si il a un bon service apres vente merci repondez moi vite enrevoir ledebutan

Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
free---rider
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 326