Résultats (1 326)
Problème offre de bienvenue cdiscount
J'ai passé commande sur cdiscount début février, lors de cette commande j'ai souscrit à la carte bancaire cdiscount, car il y avait une offre de bienv...
Site internet : est ce que le site est fiable ?
Bonjour, j'aimerais commander plusieurs gilets chauffants pour l'hiver prochain et je voulais savoir si ce site était pas mal ? je ne connais pas tr...
Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?
bonsoir , j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui et surpr...
Commande cdiscount ne s'affiche pas mais a été débité
Bonjour j'ai fait une commande Cdiscount hier vers 18 heures et vers le paiment j'ai eu une erreur mais j'ai regardé l'application de la banque et j'a...
Site caihuishop contact impossible
Bonjour* Je ne peu correspondre avec service @réwewutcom ***@*** me répond le fournisseur de courrier du destinataire l a rejeté pouvez-vou...
Commande validé, débité toujours pas expédie cdiscount
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai commander le 31/05/2016 un iphone 5c sur le site cdiscount chez le vendeur "phoneAndphone" et j'ai un dél...
[cdiscount] commande validée, débitée mais pas expédiée.
Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ou comment se fait-il que ma commande est validée et débitée depuis une semaine et elle n'est pas expédiée. Je...
Prix lightroom
Bonsoir, Je souhaiterais obtenir le logiciel "lightroom". Quand je vais sur le site d'adobe, on me propose des formules à 12euros/mois minimum : ...
Appels indésirables incessants
Bonjour. Je reçois (comme tout le monde !) des appels indésirables incessants. Si je dis qu'ils n'ont pas le droit, que je suis sur Bloctel, on me...
Amateurisme de asus ?
Bonjour mon père à acheter un PC Asus de gamer (neuf) celui ci tu as déjà été renvoyé 3 fois à l'usine pour cause de plantage en pleine utilisation ...
Contrefaçon nike sur cdiscount ?
Bonjour, j'ai eu l'envie d'acheter des chaussures nike air force 1 shadow pastel, j'ai chercher sur de nombreux sites mais beaucoup ne l'ont pas donc ...
Mastercard paysafecard
Bonjour, En ayant regarder sur mon compte paysafecard que c'était possible de commander une mastercard prépayée via psc ducoup j'aurais souhaité savo...
Avis sites cdiscount et coquedirect.fr
RésoluBonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...
Contacter cdiscount pour une réclamation
RésoluBonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...
Cmd en cours de validation
Bonjour à tous, J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain. Nous sommes donc le lende...
Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !
Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...
Clavier logitech : numéro de série
Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu à Noël un clavier K380 de chez Log...
Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless
Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless maison Château Rouge qui a sont vraiment pas cher sur Cdiscount car de basse elle sont rar...
Compte cafeingz
Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu le mail de ce site. Enfaîte je vais vous expliquer : j'avais fait une commande Cdiscount d'un volant jeux vidéos. Un p...
Paiement x4 cdiscount
Bonjour, j’ai acheter un produit par x4/mois. Samedi aurai du avoir le prélèvement de ma 2eme échéance. Mais toujours rien qui a été prélever sur mon ...
Cdiscount abusif
FerméBonsoir Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI ...
Bongadgets et m-pow sur rakuten - attention fraude
Bonjour, je souhaitai acheté un Canon Eos R5 sur Rakuten aux vendeur BONGADGETS ou M-POW. Je les ai contacté pour connaître leurs conditions. ...
Ma commande cdiscount s’est annuler toute seule alors que j’ai été débitée
Bonjour, j’ai fait une commande sur Cdiscount le 13 novembre donc il y’a trois jour, déjà pas d’email de confirmation . 3 jours après donc aujourd’hui...
Paiement 4x
Fermé(Question) Bonjour, j’ai acheter un produit par paiement en 4x. Le 1er prélèvement est passer sans soucis. Mais Si je n’ai pas assez dans mon compte b...
Recouvrement cdiscount
FerméBonjour, J'ai passé commande en août 2005 d'un appareil photo sur cdiscount. Le total s'élevait à 150 € en paiement 3x sans frais, le 1er prélèveme...
Panier cdiscount en cours de validation
RésoluSalut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...
Rejet cdiscount prélèvent 4ème fois
Bonjour j’ai eu un soucis actuellement en crise donc j’ai eu un mon dernier prélèvement pour un totale de 189euro il n’es pas passer ce mois si car je...
Paiement cdiscount après changement de carte
Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Compte cdiscoun
bonjour javait uncompte normale et je suis passer avec un compte pro dont je voudrait suprimer le compte pro veuiller recevoir mes salutatoin les...