Résultats (1 326)

Problème offre de bienvenue cdiscount

J'ai passé commande sur cdiscount début février, lors de cette commande j'ai souscrit à la carte bancaire cdiscount, car il y avait une offre de bienv...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Jchd66

Site internet : est ce que le site est fiable ?

Bonjour,  j'aimerais commander plusieurs gilets chauffants pour l'hiver prochain et je voulais savoir si ce site était pas mal ? je ne connais pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Afrikarnak

Erreur de produit de cdiscount en ma faveur que faire ?

bonsoir , j'ai effectué le 28 octobre une commande sur cdiscount d'un article à 9 euros ... je suis allée chercher mon colis aujourd'hui et surpr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Naruda01

Commande cdiscount ne s'affiche pas mais a été débité

Bonjour j'ai fait une commande Cdiscount hier vers 18 heures et vers le paiment j'ai eu une erreur mais j'ai regardé l'application de la banque et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
SoryEO

Site caihuishop contact impossible

Bonjour* Je ne peu correspondre avec service @réwewutcom ***@*** me répond le fournisseur de courrier du destinataire l a rejeté pouvez-vou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Commande validé, débité toujours pas expédie cdiscount

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai commander le 31/05/2016 un iphone 5c sur le site cdiscount chez le vendeur "phoneAndphone" et j'ai un dél...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Cassandra

[cdiscount] commande validée, débitée mais pas expédiée.

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ou comment se fait-il que ma commande est validée et débitée depuis une semaine et elle n'est pas expédiée. Je...

24 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Cassandra

Prix lightroom

Bonsoir, Je souhaiterais obtenir le logiciel "lightroom". Quand je vais sur le site d'adobe, on me propose des formules à 12euros/mois minimum : ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Levophed

Appels indésirables incessants

Bonjour. Je reçois (comme tout le monde !) des appels indésirables incessants. Si je dis qu'ils n'ont pas le droit, que je suis sur Bloctel, on me...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Epiloguest

Amateurisme de asus ?

Bonjour mon père à acheter un PC Asus de gamer (neuf) celui ci tu as déjà été renvoyé 3 fois à l'usine pour cause de plantage en pleine utilisation ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
cyril111

Contrefaçon nike sur cdiscount ?

Bonjour, j'ai eu l'envie d'acheter des chaussures nike air force 1 shadow pastel, j'ai chercher sur de nombreux sites mais beaucoup ne l'ont pas donc ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
piquesous

Mastercard paysafecard

Bonjour, En ayant regarder sur mon compte paysafecard que c'était possible de commander une mastercard prépayée via psc ducoup j'aurais souhaité savo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
bazfile

Avis sites cdiscount et coquedirect.fr

Résolu

Bonjour, J'ai finalement acheté ma coque pour mon téléphone en magasin mais pour ma tablette, rien n'est dispo en magasin, (taille 11.5, donc pas f...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Milkimilki

Contacter cdiscount pour une réclamation

Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande le 1er juillet dernier, livraison prévue le 4 juillet, mais tous les jours des sms de report de date et cela pendant...

39 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
qiqi71

Cmd en cours de validation

Bonjour à tous, J ai effectué une commande hier 14/02 chez Cdiscount avec l option commande express pour le lendemain. Nous sommes donc le lende...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Afrikarnak

Sav cdiscount et kobo, une catastrophe !

Bonjour, J'ai acheté une Kobo Clara chez Cdiscount qui ne fonctionnait plus deux mois après. Cdiscount m'a renvoyé sur le SAV Kobo qui a refusé de p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel47-

Clavier logitech : numéro de série

Bonjour, après plusieurs recherches, je ne trouve malheureusement pas de réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu à Noël un clavier K380 de chez Log...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Maaanon

Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless

Bonjour je voudrais acheté des air jordan 1 mid se fearless maison Château Rouge qui a sont vraiment pas cher sur Cdiscount car de basse elle sont rar...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
_Ritchi_

Compte cafeingz

Bonsoir, Moi aussi j'ai reçu le mail de ce site. Enfaîte je vais vous expliquer : j'avais fait une commande Cdiscount d'un volant jeux vidéos. Un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Afrikarnak

Paiement x4 cdiscount

Bonjour, j’ai acheter un produit par x4/mois. Samedi aurai du avoir le prélèvement de ma 2eme échéance. Mais toujours rien qui a été prélever sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
nadellen

Cdiscount abusif

Fermé

Bonsoir Suite notre conversation pour le remboursement ou la livraison du pack manquant dans le colis, je réitère mon REFUS pour votre demande de CI ...

Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
georges97

Bongadgets et m-pow sur rakuten - attention fraude

Bonjour, je souhaitai acheté un Canon Eos R5 sur Rakuten aux vendeur BONGADGETS ou M-POW. Je les ai contacté pour connaître leurs conditions. ...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
Estelle

Ma commande cdiscount s’est annuler toute seule alors que j’ai été débitée

Bonjour, j’ai fait une commande sur Cdiscount le 13 novembre donc il y’a trois jour, déjà pas d’email de confirmation . 3 jours après donc aujourd’hui...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
MPMP10

Paiement 4x

Fermé

(Question) Bonjour, j’ai acheter un produit par paiement en 4x. Le 1er prélèvement est passer sans soucis. Mais Si je n’ai pas assez dans mon compte b...

Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Xileh

Recouvrement cdiscount

Fermé

Bonjour, J'ai passé commande en août 2005 d'un appareil photo sur cdiscount. Le total s'élevait à 150 € en paiement 3x sans frais, le 1er prélèveme...

Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Afrikarnak

Panier cdiscount en cours de validation

Résolu

Salut ! J'ai commandé un iPod Touch 5G en 4 fois pour un anniversaire et, ma commande est toujours en cours de validation depuis hier. Normalement ...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Anonyme

Rejet cdiscount prélèvent 4ème fois

Bonjour j’ai eu un soucis actuellement en crise donc j’ai eu un mon dernier prélèvement pour un totale de 189euro il n’es pas passer ce mois si car je...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Afrikarnak

Paiement cdiscount après changement de carte

Bonjour Je commande régulièrement des articles chez C discount.J'ai des problèmes de santé qui m'empêchent de me déplacer facilement et jusqu'ici, to...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
brucine

Je n'arrive pas à commander chez cdiscount

Résolu

Bonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
hwkhai

Compte cdiscoun

bonjour javait uncompte normale et je suis passer avec un compte pro dont je voudrait suprimer le compte pro veuiller recevoir mes salutatoin les...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 326